Les forums / Top nouveautés ?

Par Alix Le 20/08/2013 - 11:22 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>2 nouveautés seulement dans le hall of fame !!?? >> >>C'est moins pire que lorsqu'il y avait un deux étoiles dans le lot et si je me souviens bien c'était aussi en Aout ! C'est vraiment la pire période de l'année niveau nouveauté. Les nouveautes vont pas tarder a redemarrer la (2 albums futuro dans 2 jours !), il faut acheter et aviser, vite vite vite Sourire


Par Gaston Le 19/08/2013 - 23:11 (Modifier)
Gaston

>>Michelmichel avait écrit: >>2 nouveautés seulement dans le hall of fame !!?? C'est moins pire que lorsqu'il y avait un deux étoiles dans le lot et si je me souviens bien c'était aussi en Aout ! C'est vraiment la pire période de l'année niveau nouveauté.


Par Spooky Le 19/08/2013 - 23:09 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>2 nouveautés seulement dans le hall of fame !!?? Ah ben c'est pas arrivé depuis longtemps, ça...


Par Alix Le 19/08/2013 - 22:52 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>2 nouveautés seulement dans le hall of fame !!?? Vivement la rentrée !


Par Michelmichel Le 19/08/2013 - 21:52 (Modifier)
Michelmichel

2 nouveautés seulement dans le hall of fame !!??


Par Jetjet Le 31/01/2012 - 15:15 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Tiens aujourd'hui le top nouveautés est ensoleillé... >>>> >>>>A un titre près oui !!! >> >>Sachant que Futuro est encore plus ou moins dans le giron de Soleil Clin d Ah je ne savais pas merci pour le complément !


Par Spooky Le 31/01/2012 - 14:10 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Tiens aujourd'hui le top nouveautés est ensoleillé... >> >>A un titre près oui !!! Sachant que Futuro est encore plus ou moins dans le giron de Soleil Clin d


Par Jetjet Le 31/01/2012 - 14:00 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Tiens aujourd'hui le top nouveautés est ensoleillé... A un titre près oui !!!


Par Spooky Le 31/01/2012 - 12:17 (Modifier)
Spooky

Tiens aujourd'hui le top nouveautés est ensoleillé...


Par Jetjet Le 25/08/2011 - 12:30 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Entre Rocketeer, les seconds tomes de Ralph Azham et de Wollodrin plus le 4ème tome de Alter Ego et une statuette en résine de Lou! hier pour ma fille, mon libraire avait la trique !!!! Et c'est que le début visiblement... Confus >> >>Si on regarde la page des stats (stats parutions par mois), on remarque qu'en général ce sont trois gros mois qui s'annoncent... Oui je me doute bien... Rhaah vive le porte monnaie percé qui s'annonce Sourire


Par Spooky Le 25/08/2011 - 10:54 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Entre Rocketeer, les seconds tomes de Ralph Azham et de Wollodrin plus le 4ème tome de Alter Ego et une statuette en résine de Lou! hier pour ma fille, mon libraire avait la trique !!!! Et c'est que le début visiblement... Confus Si on regarde la page des stats (stats parutions par mois), on remarque qu'en général ce sont trois gros mois qui s'annoncent...


Par Jetjet Le 25/08/2011 - 10:14 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Dès demain on pourra repasser à 4 séries dans le Top : il y en a 2 nouvelles qui peuvent y rentrer depuis aujourd'hui. >>>> >>>>...la fin de la disette estivale... Sourire >> >>et début du gavage... à en vomir >> >> >>Prévisible les éditeurs ? Si peuuuuuu.... Entre Rocketeer, les seconds tomes de Ralph Azham et de Wollodrin plus le 4ème tome de Alter Ego et une statuette en résine de Lou! hier pour ma fille, mon libraire avait la trique !!!! Et c'est que le début visiblement... Confus


Par Superjé Le 25/08/2011 - 00:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Dès demain on pourra repasser à 4 séries dans le Top : il y en a 2 nouvelles qui peuvent y rentrer depuis aujourd'hui. >> >>...la fin de la disette estivale... Sourire et début du gavage... à en vomir Prévisible les éditeurs ? Si peuuuuuu....


Par Spooky Le 24/08/2011 - 21:22 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Dès demain on pourra repasser à 4 séries dans le Top : il y en a 2 nouvelles qui peuvent y rentrer depuis aujourd'hui. ...la fin de la disette estivale... Sourire


Par Ro Le 24/08/2011 - 18:22 (Modifier)
Ro

Dès demain on pourra repasser à 4 séries dans le Top : il y en a 2 nouvelles qui peuvent y rentrer depuis aujourd'hui.