Les forums / Top nouveautés ?

Par Jetjet Le 09/04/2015 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

et pour southern bastards aussi oups


Par Jetjet Le 09/04/2015 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>3/4 pour Urban Comics dans le top nouveautés Et tu y as contribué pour deux frères ! Ben c'est mérité, ce sont 3 excellentes séries !


Par Mac Arthur Le 09/04/2015 - 14:53 (Modifier)
Mac Arthur

3/4 pour Urban Comics dans le top nouveautés


Par Noirdésir Le 28/08/2014 - 17:18 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>>>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >>>> >>>>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. En voilà une d'avisée ! mais en échange je vous en ai mis une autre à compléter...


Par Noirdésir Le 28/08/2014 - 17:17 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne.


Par Agecanonix Le 20/08/2014 - 14:12 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. A part 2 ou 3, pas terrible les nouveautés pour moi. Je ne peux pas me forcer (j'en ai quand même avisé 1)


Par Mac Arthur Le 20/08/2014 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Bravo Mac Arthur, tu as fait ton devoir de citoyen, la nation BDtheque te félicite ! >> >>Au suivant ! Clin d Plein d'avis en retard à rédiger mais j'ai pas trop la tête à ça avec le boulot et la construction de notre maison.


Par Ro Le 20/08/2014 - 11:48 (Modifier)
Ro

Bravo Mac Arthur, tu as fait ton devoir de citoyen, la nation BDtheque te félicite ! Au suivant ! Clin d


Par Spooky Le 20/08/2014 - 11:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. Chef, oui, chef !


Par Ro Le 20/08/2014 - 09:47 (Modifier)
Ro

Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne.


Par Jetjet Le 14/01/2014 - 14:19 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ben alors, on est a court de nouveautes, il faut aviser, hop hop hop ! >>>> >>>>J'ai apporté ma contribution du jour... Sourire >> >>Cool Sourire >> >>Moi je lis presque plus rien Triste Tu lis même pas ma proposition qu'on voit plus bas ! :S


Par Alix Le 14/01/2014 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben alors, on est a court de nouveautes, il faut aviser, hop hop hop ! >> >>J'ai apporté ma contribution du jour... Sourire Cool Sourire Moi je lis presque plus rien Triste


Par pol Le 13/01/2014 - 18:45 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Ben alors, on est a court de nouveautes, il faut aviser, hop hop hop ! J'ai apporté ma contribution du jour... Sourire


Par Jetjet Le 13/01/2014 - 18:37 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ben alors, on est a court de nouveautes, il faut aviser, hop hop hop ! ça marche, j'attends tes pdf ou ton virement pour m'acheter les nouveautés Sourire


Par Alix Le 13/01/2014 - 11:08 (Modifier)
Alix

Ben alors, on est a court de nouveautes, il faut aviser, hop hop hop !