Les forums / Top nouveautés ?

Par Belhou Le 06/06/2010 - 12:07 (Modifier)

[Déplacé] Après 2 mois dans le top nouveautés, Happy! est au bord du précipice...Pleure


Par herve Le 09/03/2010 - 22:14 (Modifier)
herve

Chouette Nico rentre dans le Top Nouveauté !!


Par Alix Le 15/02/2010 - 12:33 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ca se bouscule dans le Top Nouveautés ces derniers jours. Et à chaque fois que Block 109 y rentre, il en ressort dans la journée... C'est bien, ca fait du beau monde, et ca change du desert de y a quelques semaines Sourire


Par Ro Le 14/02/2010 - 19:21 (Modifier)
Ro

Ca se bouscule dans le Top Nouveautés ces derniers jours. Et à chaque fois que Block 109 y rentre, il en ressort dans la journée...


Par Pollux29 Le 07/02/2010 - 18:17 (Modifier)

Oups, la BD a plus de 2 mois... Autant pour moi.


Par Pasukare Le 07/02/2010 - 18:17 (Modifier)
Pasukare

>>Pollux29 avait écrit: >>>La saison des flèches : 2 avis , 1 à 5 et 1 à 4 Oui mais là c'est différent, ce n'est plus une nouveauté depuis début janvier Sourire


Par Pollux29 Le 07/02/2010 - 18:16 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>>La saison des flèches : 2 avis , 1 à 5 et 1 à 4


Par Pollux29 Le 07/02/2010 - 18:16 (Modifier)

>La saison des flèches : 2 avis , 1 à 5 et 1 à 4


Par Pasukare Le 07/02/2010 - 18:05 (Modifier)
Pasukare

>>Pollux29 avait écrit: >>Il faut combien d'avis pour qu'une série ou une BD puisse prétendre au top nouveauté. >>Si c'est deux, la mise à jour ne fonctionne pas.... Confus Tu t'attendais à quelle(s) autre(s) série(s) dans le top nouveautés ? Si tu vas dans le thème des nouveautés et que tu classes les séries par note décroissante, passées les fiches à un avis, on retrouve bien les 4 du top, non ? Moi je trouve ça : Le casse 3.83 Siwel 3.83 Crusade 3.67 Gilgamesh 3.60 Le Banni 3.50 Mega-Krav-Maga 3.5 Zelda 3.5 Braquages 3.20 Juge Bao 3.20


Par Pollux29 Le 07/02/2010 - 17:53 (Modifier)

Il faut combien d'avis pour qu'une série ou une BD puisse prétendre au top nouveauté. Si c'est deux, la mise à jour ne fonctionne pas.... Confus


Par Miranda Le 27/01/2010 - 10:28 (Modifier)
Miranda

"Bourdelle, la visiteur du soir", une bd bleue qui n'ira pas dans le top nouveautés ! A moins que... Rire


Par Pasukare Le 25/01/2010 - 20:44 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>>>>>> >>>>>>>>Clin d >>>>>> >>>>>>Bien sûr que non... j'ai pô aimé Triste me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Triste Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! Sourire >>>> >>>>je suis une novice en polar, c pour ça Clin d >>>>Bisou >> >>Comme tu as aimé Braquages et bras cassés, tu devrais encore plus aimé Une Nuit Chez Kipling, Fausse Route et Mort d'un Banquier pas très connus mais vraiment bons. Je me note ça dans un coin, merci.


Par Miranda Le 25/01/2010 - 18:06 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >>>>>> >>>>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>Bien sûr que non... j'ai pô aimé Triste me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Triste Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! Sourire >> >>je suis une novice en polar, c pour ça Clin d >>Bisou Comme tu as aimé Braquages et bras cassés, tu devrais encore plus aimé Une Nuit Chez Kipling, Fausse Route et Mort d'un Banquier pas très connus mais vraiment bons.


Par Pasukare Le 25/01/2010 - 17:23 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >>>> >>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>> >>>>Clin d >> >>Bien sûr que non... j'ai pô aimé Triste me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Triste Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! Sourire je suis une novice en polar, c pour ça Clin d Bisou


Par Miranda Le 25/01/2010 - 15:36 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! Sourire >>>> >>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>> >>>>Clin d >> >>Que veux tu, c'est une artiste Miranda Clin d J'aime bien les belles choses Clin d