Les forums / Top nouveautés ?

Par Pasukare Le 22/08/2011 - 09:28 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant..


Par Mac Arthur Le 22/08/2011 - 08:36 (Modifier)
Mac Arthur

Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S


Par Jetjet Le 10/02/2011 - 15:58 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>tout posté par Miranda ! Clin d Quelle fourmi cette Miranda !


Par Alix Le 10/02/2011 - 13:48 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>tout posté par Miranda ! Clin d Merci Bisou


Par Miranda Le 10/02/2011 - 11:12 (Modifier)
Miranda

tout posté par Miranda ! Clin d


Par Alix Le 27/08/2010 - 16:20 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Il y a quelques semaines, la formule magique du top nouveauté a été changée pour ne pas y inclure les avant premières, mais Zombillénium sortant officiellement aujourd'hui et étant mieux noté que le 4ème du top, je m'interroge : pourquoi ne l'y voit-on pas aujourd'hui ? J'avais mis CurrentDate > DateParution... il fallait bien sur mettre >= (superieure ou egale) Fait ! Sourire


Par PAco Le 27/08/2010 - 14:31 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>Il y a quelques semaines, la formule magique du top nouveauté a été changée pour ne pas y inclure les avant premières, mais Zombillénium sortant officiellement aujourd'hui et étant mieux noté que le 4ème du top, je m'interroge : pourquoi ne l'y voit-on pas aujourd'hui ? C'est vrai, ça ! :p


Par Pasukare Le 27/08/2010 - 14:17 (Modifier)
Pasukare

Il y a quelques semaines, la formule magique du top nouveauté a été changée pour ne pas y inclure les avant premières, mais Zombillénium sortant officiellement aujourd'hui et étant mieux noté que le 4ème du top, je m'interroge : pourquoi ne l'y voit-on pas aujourd'hui ?


Par Ems Le 07/06/2010 - 22:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>Surtout avec seulement 3 avis Confus >> >>N'importe quelle série peut apparaître avec 2 avis très positifs. Biensur, mais la multiplication des avis tend à sortir les séries du top nouveautés. Il suffit d'un 1/5 pour contrebalancer plusieurs notes positives. C'est ainsi, l'empoisonneuse par exemple va truster une place avec ses 3 avis... Idem pour Les Princesses Egyptiennes car personne ne pourra l'acheter avec 16 jours. J'ai hâte d'y être d'ailleurs car elle me tente bien cette BD.


Par Spooky Le 07/06/2010 - 22:30 (Modifier)
Spooky

>>Ems avait écrit: >>Surtout avec seulement 3 avis Confus N'importe quelle série peut apparaître avec 2 avis très positifs.


Par Ems Le 07/06/2010 - 18:45 (Modifier)

>> >>Oui enfin en meme temps une BD ne peut pas rester des annees dans le top nouveautes Sourire Surtout avec seulement 3 avis Confus


Par Belhou (qui fait le deuil d'Happy!) Le 07/06/2010 - 18:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>> >>>>>>>>Après 2 mois dans le top nouveautés, Happy! est au bord du précipice...Pleure >>>>>> >>>>>>Voilà, ça c'est fait Sourire >>>> >>>> >>>>Ouinnnnnnn Pleure >> >>Oui enfin en meme temps une BD ne peut pas rester des annees dans le top nouveautes Sourire Mais c'est de votre faute, aussi! Fallait pas mettre de bonne notes aux autres séries! Pleure Mais non je blague, c'est même de ma faute s'il n'est plus dans le top ( cf. mon avis sur animal lecteur)SourireBisou


Par Alix Le 07/06/2010 - 12:46 (Modifier)
Alix

>>Belhou avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>Après 2 mois dans le top nouveautés, Happy! est au bord du précipice...Pleure >>>> >>>>Voilà, ça c'est fait Sourire >> >> >>Ouinnnnnnn Pleure Oui enfin en meme temps une BD ne peut pas rester des annees dans le top nouveautes Sourire


Par Belhou Le 07/06/2010 - 12:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Après 2 mois dans le top nouveautés, Happy! est au bord du précipice...Pleure >> >>Voilà, ça c'est fait Sourire Ouinnnnnnn Pleure


Par Spooky Le 06/06/2010 - 23:28 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Après 2 mois dans le top nouveautés, Happy! est au bord du précipice...Pleure Voilà, ça c'est fait Sourire