Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 04/03/2020 - 13:48 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Argh je pensais vraiment avoir trouvé, mais non Triste Bon ok trouvé en passant par la collection.


Par Alix Le 04/03/2020 - 13:14 (Modifier)
Alix

Argh je pensais vraiment avoir trouvé, mais non Triste


Par Ryle Le 03/03/2020 - 19:27 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> J'ai aussi reparé un bug qui faisait que, quand on s'y connait un peu en web dev et outils Chrome (suivez mon regard), on pouvait bidouiller et participer a la couv de jours precedents, et ainsi marquer des points faciles Tire la langue ce qui n'est jamais arrivé, Ryle tu me decois Clin d Comme si j'avais du temps à consacrer à ce genre de bidouilles... :p En plus ça fait même pas 10j que tu comptes les points, si j'étais arrivé à 29 couvertures trouvées en février, ça aurait paru louche Clin d En tout cas merci pour le submit... même si j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer parce que je suis dans le train avec une connexion pas au top et que le script que j'ai bidouillé n'a pas encore trouvé la couverture du jour Lunettes de soleil


Par Alix Le 03/03/2020 - 16:24 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> @Alix : est-ce que sur le formulaire permettant de poster le titre de la couverture du jour, tu pourrais remplacer le bouton valider par un bouton submit et gérer l'envoi du formulaire pour déclencher l'appel ajax ? >> >> En fait, à chaque fois que je rentre le titre de la couverture mystère - en tout cas les fois où je pense l'avoir trouvé - , je valide au clavier en appuyant sur entrée. Résultat, ça soumet le formulaire, recharge la page et vide le champ au lieu de faire l'appel ajax.. et il faut ressaisir le titre (en pensant ce coup-ci à cliquer et pas à envoyer Sourire). Je me dis que je dois pas être le seul à qui ça arrive... (et quand bien même :p) >> >> Mais ça peut attendre lundi... Clin d Fait. J'ai aussi reparé un bug qui faisait que, quand on s'y connait un peu en web dev et outils Chrome (suivez mon regard), on pouvait bidouiller et participer a la couv de jours precedents, et ainsi marquer des points faciles Tire la langue ce qui n'est jamais arrivé, Ryle tu me decois Clin d


Par pol Le 03/03/2020 - 08:27 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Dans la page stats de la couverture mystere, vous avez maintenant : >> - Le top 10 du mois en cours >> - Le top 10 du mois dernier >> - Le top 20 depuis toujours >> >> Hop ! Je suis sur le podium du mois en cours ! SourireSourire


Par Guillaume.M Le 02/03/2020 - 14:40 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Dans la page stats de la couverture mystere, vous avez maintenant : >> - Le top 10 du mois en cours >> - Le top 10 du mois dernier >> - Le top 20 depuis toujours >> >> Hop ! Merci Sourire


Par Alix Le 02/03/2020 - 14:20 (Modifier)
Alix

Dans la page stats de la couverture mystere, vous avez maintenant : - Le top 10 du mois en cours - Le top 10 du mois dernier - Le top 20 depuis toujours Hop !


Par pol Le 01/03/2020 - 09:32 (Modifier)
pol

>> Josq avait écrit : >> Ah bah enfin une couverture que je connais ! Avec un peu de flair, c'est facile, aujourd'hui. >> Pour commencer le mois, c'est sympa... Sourire Mais oui ! Moi aussi je suis enfin dans le classement du mois !! Lunettes de soleilLunettes de soleil


Par Josq Le 01/03/2020 - 08:46 (Modifier)
Josq

Ah bah enfin une couverture que je connais ! Avec un peu de flair, c'est facile, aujourd'hui. Pour commencer le mois, c'est sympa... Sourire


Par Alix Le 28/02/2020 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> @Alix : est-ce que sur le formulaire permettant de poster le titre de la couverture du jour, tu pourrais remplacer le bouton valider par un bouton submit et gérer l'envoi du formulaire pour déclencher l'appel ajax ? >> >> >> >> En fait, à chaque fois que je rentre le titre de la couverture mystère - en tout cas les fois où je pense l'avoir trouvé - , je valide au clavier en appuyant sur entrée. Résultat, ça soumet le formulaire, recharge la page et vide le champ au lieu de faire l'appel ajax.. et il faut ressaisir le titre (en pensant ce coup-ci à cliquer et pas à envoyer Sourire). Je me dis que je dois pas être le seul à qui ça arrive... (et quand bien même :p) >> >> >> >> Mais ça peut attendre lundi... Clin d >> >> Je confirme, c'est casse couille. Merci Ryle Rire Ah oui tiens... je regarde ca lundi Tire la langue


Par PAco Le 27/02/2020 - 15:43 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> @Alix : est-ce que sur le formulaire permettant de poster le titre de la couverture du jour, tu pourrais remplacer le bouton valider par un bouton submit et gérer l'envoi du formulaire pour déclencher l'appel ajax ? >> >> En fait, à chaque fois que je rentre le titre de la couverture mystère - en tout cas les fois où je pense l'avoir trouvé - , je valide au clavier en appuyant sur entrée. Résultat, ça soumet le formulaire, recharge la page et vide le champ au lieu de faire l'appel ajax.. et il faut ressaisir le titre (en pensant ce coup-ci à cliquer et pas à envoyer Sourire). Je me dis que je dois pas être le seul à qui ça arrive... (et quand bien même :p) >> >> Mais ça peut attendre lundi... Clin d Je confirme, c'est casse couille. Merci Ryle Rire


Par Ryle Le 27/02/2020 - 14:47 (Modifier)
Ryle

@Alix : est-ce que sur le formulaire permettant de poster le titre de la couverture du jour, tu pourrais remplacer le bouton valider par un bouton submit et gérer l'envoi du formulaire pour déclencher l'appel ajax ? En fait, à chaque fois que je rentre le titre de la couverture mystère - en tout cas les fois où je pense l'avoir trouvé - , je valide au clavier en appuyant sur entrée. Résultat, ça soumet le formulaire, recharge la page et vide le champ au lieu de faire l'appel ajax.. et il faut ressaisir le titre (en pensant ce coup-ci à cliquer et pas à envoyer Sourire). Je me dis que je dois pas être le seul à qui ça arrive... (et quand bien même :p) Mais ça peut attendre lundi... Clin d


Par Ryle Le 25/02/2020 - 17:30 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ben oui. Je suis sûr que tu peux en trouver même encore pas mal d'autres à entrer dans cette sélection de couvertures qui se ressemblent. Y en a au moins une... celle du jour Clin d


Par Ro Le 25/02/2020 - 14:43 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue >> >> >> >> >> >> En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette ! >> >> >> >> J'ai eu du mal à la trouver car j'étais embrouillé par ça : >> >> >> >> >> >> Mais donc, s'en est une qui est pas dans notre jeu ? parce que moi aussi j'ai tout de suite pense a cette selection... mais la couv mystere n'y est pas ! Ben oui. Je suis sûr que tu peux en trouver même encore pas mal d'autres à entrer dans cette sélection de couvertures qui se ressemblent.


Par Alix Le 25/02/2020 - 14:32 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue >> >> >> >> En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette ! >> >> J'ai eu du mal à la trouver car j'étais embrouillé par ça : >> >> Mais donc, s'en est une qui est pas dans notre jeu ? parce que moi aussi j'ai tout de suite pense a cette selection... mais la couv mystere n'y est pas !