Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ro Le 25/02/2020 - 09:56 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue >> >> >> >> >> >> En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette ! >> >> >> >> J'ai eu du mal à la trouver car j'étais embrouillé par ça : >> >> >> >> >> >> Carrément, maintenant, on donne des non indices !? C'est juste un rappel que cet autre jeu existait déjà auparavant. Clin d


Par Noirdésir Le 25/02/2020 - 09:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue >> >> >> >> En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette ! >> >> J'ai eu du mal à la trouver car j'étais embrouillé par ça : >> >> Carrément, maintenant, on donne des non indices !?


Par Ro Le 25/02/2020 - 09:44 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue >> >> En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette ! J'ai eu du mal à la trouver car j'étais embrouillé par ça :


Par Noirdésir Le 25/02/2020 - 09:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue En tout cas, si on se fie au titre de celle d'aujourd'hui, ça va être dur de trouver ! Mais c'est une série très chouette !


Par Mac Arthur Le 25/02/2020 - 08:21 (Modifier)
Mac Arthur

Ca doit être la première fois que je trouve 9 couvertures mystères d'affilée Lunettes de soleil Pas sur de pouvoir encore longtemps tenir la dragée haute à Ro mais ça motive, ce petit classement Tire la langue


Par Noirdésir Le 23/02/2020 - 13:57 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> La couverture mystere a fait la grass'mat en ce dimanche, mais elle est maintenant reveillée Sommeil Réveillée, réveillée, faut le dire vite, car aujourd'hui, on est en plein rêve !


Par Alix Le 23/02/2020 - 13:52 (Modifier)
Alix

La couverture mystere a fait la grass'mat en ce dimanche, mais elle est maintenant reveillée Sommeil


Par Noirdésir Le 21/02/2020 - 17:52 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, il faut rompre la glace, ne soyez pas timide, c'est facile !


Par Alix Le 20/02/2020 - 14:56 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, couleur et titre font penser à un bonbon. Mais ce n'est pas que sucré. C'est un peu salé, voire salace... C'est rigolo, j'etais persuadé de savoir de quelle serie il s'agit, mais en fait non, ca ressemble beaucoup mais c'etait pas ca... par contre, la mauvaise serie m'a permis de trouver la bonne !


Par Noirdésir Le 20/02/2020 - 14:20 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, couleur et titre font penser à un bonbon. Mais ce n'est pas que sucré. C'est un peu salé, voire salace...


Par Alix Le 20/02/2020 - 10:05 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> J'ai la superbête question du jour : c'est parce qu'il n'y a que 9 personnes qui ont participé en étant connectées que le top 10 des personnes qui ont reconnu le plus de couvertures mystères est réduit à 9 ? Réponse bête : oui Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 20/02/2020 - 10:03 (Modifier)
Mac Arthur

J'ai la superbête question du jour : c'est parce qu'il n'y a que 9 personnes qui ont participé en étant connectées que le top 10 des personnes qui ont reconnu le plus de couvertures mystères est réduit à 9 ?


Par Noirdésir Le 19/02/2020 - 14:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire >> >> Hé, hé, voilà des gens qui ont d'excellentes références ! Clin d >> >> Bon, en revanche, aujourd'hui, je sèche, même avec un indice vert... alors essaye aujourd'hui, avec une autre couleur !!! Mais fais attention aux piqûres de moustiques !


Par Josq Le 18/02/2020 - 15:42 (Modifier)
Josq

>> gruizzli avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire >> >> >> >> Hé, hé, voilà des gens qui ont d'excellentes références ! Clin d >> >> >> >> Bon, en revanche, aujourd'hui, je sèche, même avec un indice vert... >> >> Demande à Manu, c'est une légende sur ce coup-là Ah, ah, merci ! Clin d


Par gruizzli Le 18/02/2020 - 15:38 (Modifier)
gruizzli

>> Josq avait écrit : >> >> Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire >> >> Hé, hé, voilà des gens qui ont d'excellentes références ! Clin d >> >> Bon, en revanche, aujourd'hui, je sèche, même avec un indice vert... Demande à Manu, c'est une légende sur ce coup-là