Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 11:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices Comme tous les lundis normalement...

Par Simili Le 15/09/2025 - 09:06 (Modifier)
Simili

Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 19:08 (Modifier)
Deretaline

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> >> >> >> >> ... >> >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> >> >> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue >> >> >> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ? >> >> arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ... Rire La perdition est contagieuse, visiblement !

Par PAco Le 12/09/2025 - 18:59 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> >> >> ... >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue >> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ? arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ... Rire

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> ... >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?

Par PAco Le 12/09/2025 - 18:00 (Modifier)
PAco

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> ... >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 17:51 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> Le village t'es tombé dessus ? ... Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. Le village t'es tombé dessus ?

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 15:48 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 08:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? Il est normal que la thématique de la série vous perde...

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 01:57 (Modifier)
Deretaline

Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... Une âme généreuse pour lancer un indice ?

Par gruizzli Le 11/09/2025 - 15:25 (Modifier)
gruizzli

Si vous n'avez pas le titre aujourd'hui, je vous dirais juste que ça swing !

Par Alix Le 10/09/2025 - 10:42 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Bon ben aujourd'hui aussi faut de bon yeux. >> >> >> >> Les miens ont dû rester au lit Tire la langue >> >> Garde les fermés, les pauvres pourraient être traumatisés. Un album au point !

Par Ro Le 10/09/2025 - 10:11 (Modifier)
Ro

>> Simili avait écrit : >> Bon ben aujourd'hui aussi faut de bon yeux. >> >> Les miens ont dû rester au lit Tire la langue Garde les fermés, les pauvres pourraient être traumatisés.

Par Simili Le 10/09/2025 - 09:59 (Modifier)
Simili

Bon ben aujourd'hui aussi faut de bon yeux. Les miens ont dû rester au lit Tire la langue