Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Deretaline Le 17/09/2025 - 13:55 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> je dirais même plus, il est beau, beau Sourire C'est terrible que ce soit cet indice qui ait fait le déclic dans ma tête. Sachant que mon premier réflexe a été de me dire "il y a un thème lavabo ?" ! >> là, je paie ma dette d'hier Merci pour tout !

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:40 (Modifier)
Blatte147

>> Blatte147 avait écrit : >> >> >> je dirais même plus, il est beau, beau Sourire >> >> là, je paie ma dette d'hier Vraiment là ça devient plus simple

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:40 (Modifier)
Blatte147

>> >> je dirais même plus, il est beau, beau Sourire >> là, je paie ma dette d'hier Mon dieu, l'image vient de revenir. Merci à toi

Par Titanick Le 17/09/2025 - 12:36 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? >> >> je dirais même plus, il est beau, beau Sourire là, je paie ma dette d'hier

Par Titanick Le 17/09/2025 - 12:35 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? je dirais même plus, il est beau, beau Sourire

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:34 (Modifier)
Blatte147

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? Ya plus de 200 messages, c'est chaud pour le retrouver

Par Noirdésir Le 17/09/2025 - 12:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Ben j'en ai donné un gros, non ?

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:09 (Modifier)
Blatte147

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Je crois qu'un des messages donnait comme indice, "les dégâts de la guerre" Je peux aller me faire voir avec mon Achille Talon

Par Deretaline Le 17/09/2025 - 11:28 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> Oui- oui >> >> Avec son beau taxi. Blague à part, je ne dirais pas non à un indice.

Par Deretaline Le 17/09/2025 - 10:58 (Modifier)
Deretaline

>> Simili avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> Oui- oui Avec son beau taxi.

Par Simili Le 17/09/2025 - 10:33 (Modifier)
Simili

>> Blatte147 avait écrit : >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? Oui- oui

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 10:31 (Modifier)
Blatte147

Est-ce que c'est une bd franco-belge ?

Par Noirdésir Le 17/09/2025 - 10:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Yes trouvé tout seul aujourd'hui, comme un grand Rire Pourtant celle d'aujourd'hui fait mal !

Par Simili Le 17/09/2025 - 09:37 (Modifier)
Simili

Yes trouvé tout seul aujourd'hui, comme un grand Rire

Par Titanick Le 16/09/2025 - 19:10 (Modifier)
Titanick

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui Confus >> >> C'est pas beau à voir, les horreurs de la guerre... Je te revaudrai ça si je peux...