Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> pol avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >> >>
>> >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
>>
>> Mdr 🤣
Merci pour vos indices même si j'ai quand même pas réussi à trouver.
J'avais bien pensé à Théo mais c'était pas la bonne orthographe...
Et le 6-10 était un peu trop subtile pour moi 😅
>> grogro avait écrit :
>> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >>
>> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Mdr 🤣
>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>>
>> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Six tu souhaitais un indice, dix toi qu'il n'y en avait pas vraiment
Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>>
>> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...>> Gaston avait écrit : >> Pour ceux qui trouvent pas aujourd'hui >> >>https://media0.giphy.com/media/d2Z2TCsKznuPHMoo/200.gif?cid=78cdf117trzst9a9220e6442ce54meful3ey8wn614y5hp4c&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g
>> pol avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci
>>
>> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...)
quel indice
. Et sinon on dirait que la réédition Futuro a 20 pages de plus, c'est étonnant non ? Quelqu'un sait ?
>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) bon ben je ne l'ai pas eu … Je suis complètement passé à coté. Pourtant le lundi c'est plus simple de chercher En tout cas merci bien pour la tentative d'aide
>> Deretaline avait écrit :
>> >> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.
>>
>> C'est démoniaque parce que j'ai essayé toutes les orthographes possibles !
>> Merci pour l'indice (tout fourbe qu'il soit) !
Fourbe sur l'orthographe mais il y avait du theme 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site