Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 28/06/2025 - 12:01 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> Il m'avait bien semblé deviner un chat et c'en est un, mais L'Oeil du chat n'est pas dans le thème Chats ... Triste Effectivement, c'est pénible et douloureux. Celle d'aujourd'hui te permettra de panser tes plaies, voire de les recoudre !

Par cac Le 28/06/2025 - 08:01 (Modifier)
cac

Il m'avait bien semblé deviner un chat et c'en est un, mais L'Oeil du chat n'est pas dans le thème Chats ... Triste

Par Lucleroi Le 18/06/2025 - 17:50 (Modifier)
Lucleroi

>> pol avait écrit : >> Lucky luke a la plage ? 😬 À la plage et en short! Mais toujours avec les pattes arquées...🙂

Par Charly Le 18/06/2025 - 08:59 (Modifier)
Charly

>> pol avait écrit : >> Lucky luke a la plage ? 😬

Par pol Le 18/06/2025 - 07:47 (Modifier)
pol

Lucky luke a la plage ? 😬

Par grogro Le 17/06/2025 - 11:21 (Modifier)
grogro

L'islande, sorry.>> grogro avait écrit : >> Ouais, on est bien dans l'Irlande là !>> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> C'est une semaine thématique ? Rire >> >> >> >> It's just lucky Rire

Par grogro Le 17/06/2025 - 11:20 (Modifier)
grogro

Ouais, on est bien dans l'Irlande là !>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> C'est une semaine thématique ? Rire >> >> It's just lucky Rire

Par Alix Le 17/06/2025 - 10:59 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> C'est une semaine thématique ? Rire It's just lucky Rire

Par Gaston Le 17/06/2025 - 02:54 (Modifier)
Gaston

C'est une semaine thématique ? Rire

Par grogro Le 10/06/2025 - 13:56 (Modifier)
grogro

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Purée, je fais jamais gaffe à ça...>> Deretaline avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ? >> >> Parce qu'hier on avait le thème "Canard" mis à l'honneur et Canardo était dans les premiers mis en avant.

Par Deretaline Le 10/06/2025 - 08:55 (Modifier)
Deretaline

>> grogro avait écrit : >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ? Parce qu'hier on avait le thème "Canard" mis à l'honneur et Canardo était dans les premiers mis en avant.

Par grogro Le 10/06/2025 - 06:33 (Modifier)
grogro

Deretaline excuse ! Mes doigts ont fourché...>> grogro avait écrit : >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ?

Par grogro Le 10/06/2025 - 06:33 (Modifier)
grogro

Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ?

Par grogro Le 09/06/2025 - 18:52 (Modifier)
grogro

Ouais ben en tous cas, c'est pas pentecôte...>> Deretaline avait écrit : >> C'est quand-même beau que cette couverture tombe ce jour-ci.

Par Deretaline Le 09/06/2025 - 09:26 (Modifier)
Deretaline

C'est quand-même beau que cette couverture tombe ce jour-ci.