Les forums / [Jeu] La couverture mystère

>> Titanick avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Oui- oui
>> >> >> >>
>> >> >> >> Avec son beau taxi.
>> >> >>
>> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice.
>> >>
>> >> Ben j'en ai donné un gros, non ?
>>
>> je dirais même plus, il est beau, beau
là, je paie ma dette d'hier

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Oui- oui
>> >> >>
>> >> >> Avec son beau taxi.
>> >>
>> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice.
>>
>> Ben j'en ai donné un gros, non ?
je dirais même plus, il est beau, beau

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? Ya plus de 200 messages, c'est chaud pour le retrouver

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Ben j'en ai donné un gros, non ?

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Je crois qu'un des messages donnait comme indice, "les dégâts de la guerre" Je peux aller me faire voir avec mon Achille Talon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site