Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ???? >> >> >> >> Je confirme qu'elle n'apparaît pas, d'où (je suppose) son caractère très "mystérieux"... ^^ >> >> Oui il doit y avoir un bug quelconque aujourd’hui. On est suspendu à l’intervention d’Alix pour qu’il nous répare le problème 😬 Fait.
>> Josq avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ???? >> >> Je confirme qu'elle n'apparaît pas, d'où (je suppose) son caractère très "mystérieux"... ^^ Oui il doit y avoir un bug quelconque aujourd’hui. On est suspendu à l’intervention d’Alix pour qu’il nous répare le problème 😬
Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ????>> grogro avait écrit : >> Je ne la vois même pas apparaitre ?!?!...>> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ben elle est très mystérieuse la couverture aujourd'hui ! >> >> >> >> Ah tu l’as pas trouvé ? Moi elle m’a paru plutôt facile 😇
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >>https://media0.giphy.com/media/FyKfqRxVbzciY/200.gif?cid=78cdf117t9wnlx6sbu8cvqu0c6rz91eii12t2frzlsgwwfu1&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g
>>
>> Une couverture sombre d'où pointe une lumière. C'est exactement ça cette série traite d'une sombre affaire financière (Clearstream). Par un grand journaliste d'investigation.

>> Deretaline avait écrit : >>https://media0.giphy.com/media/FyKfqRxVbzciY/200.gif?cid=78cdf117t9wnlx6sbu8cvqu0c6rz91eii12t2frzlsgwwfu1&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Une couverture sombre d'où pointe une lumière. C'est exactement ça cette série traite d'une sombre affaire financière (Clearstream). Par un grand journaliste d'investigation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site