Les forums / [Jeu] La couverture mystère

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Purée, je fais jamais gaffe à ça...>> Deretaline avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ? >> >> Parce qu'hier on avait le thème "Canard" mis à l'honneur et Canardo était dans les premiers mis en avant.

>> pol avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô...
>> >>
>> >> bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot
>>
>> Et il est où ton avis sur la série ?
ouais ça m'aurait aidé à trouver plus vite. J'ai du faire en brute force

>> pol avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô...
>> >>
>> >> bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot
>>
>> Et il est où ton avis sur la série ?
Bon ca va j'ai trouvé quand même

>> grogro avait écrit : >> Salut à toutes et tous, >> >> ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur... Tu es bien sûr d'avoir le titre complet, tel qu'il est enregistré sur le site ? Au pire, tu as fait un copié-collé du titre depuis la fiche de la BD ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site