Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> Deretaline avait écrit : >> Si âme généreuse accepte de lancer un indice je lui en serais grée. Le plaisir d'écouter... https://youtu.be/lGumd-qGPJM?si=LSu1Y9mgnLrf9TDT
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> L'image marche pas chez moi.
>>
>> J'en ai crée une autre.
>>
>> Il y a un bug parce que le nom de la serie est trop long, c'etait Moi, Edin Björnsson, pêcheur suédois au XVIIIe siècle coureur de jupons et assassiné par un mari jaloux... faut que je regarde ca
>>
>> EDIT : c'est la seule serie avec un nom de plus de 100 characteres. Le bug est reparé...
Merci !
>> Gaston avait écrit :
>> L'image marche pas chez moi.
J'en ai crée une autre.
Il y a un bug parce que le nom de la serie est trop long, c'etait Moi, Edin Björnsson, pêcheur suédois au XVIIIe siècle coureur de jupons et assassiné par un mari jaloux... faut que je regarde ca
EDIT : c'est la seule serie avec un nom de plus de 100 characteres. Le bug est reparé...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Merci !
Help ?
Ca me disait bien quelque chose, mais impossible de retrouver. J'ai bien galéré, et fini par trouver grace à l'indice. Merci !