Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ???? >> >> >> >> Je confirme qu'elle n'apparaît pas, d'où (je suppose) son caractère très "mystérieux"... ^^ >> >> Oui il doit y avoir un bug quelconque aujourd’hui. On est suspendu à l’intervention d’Alix pour qu’il nous répare le problème 😬 Fait.
>> Josq avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ???? >> >> Je confirme qu'elle n'apparaît pas, d'où (je suppose) son caractère très "mystérieux"... ^^ Oui il doit y avoir un bug quelconque aujourd’hui. On est suspendu à l’intervention d’Alix pour qu’il nous répare le problème 😬
Pourquoi que je voyes pô du tout la couverture mystère du jour ????>> grogro avait écrit : >> Je ne la vois même pas apparaitre ?!?!...>> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon ben elle est très mystérieuse la couverture aujourd'hui ! >> >> >> >> Ah tu l’as pas trouvé ? Moi elle m’a paru plutôt facile 😇
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site