Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Titanick Le 17/09/2025 - 12:35 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? je dirais même plus, il est beau, beau Sourire

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:34 (Modifier)
Blatte147

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? Ya plus de 200 messages, c'est chaud pour le retrouver

Par Noirdésir Le 17/09/2025 - 12:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Ben j'en ai donné un gros, non ?

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 12:09 (Modifier)
Blatte147

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Je crois qu'un des messages donnait comme indice, "les dégâts de la guerre" Je peux aller me faire voir avec mon Achille Talon

Par Deretaline Le 17/09/2025 - 11:28 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> Oui- oui >> >> Avec son beau taxi. Blague à part, je ne dirais pas non à un indice.

Par Deretaline Le 17/09/2025 - 10:58 (Modifier)
Deretaline

>> Simili avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> Oui- oui Avec son beau taxi.

Par Simili Le 17/09/2025 - 10:33 (Modifier)
Simili

>> Blatte147 avait écrit : >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? Oui- oui

Par Blatte147 Le 17/09/2025 - 10:31 (Modifier)
Blatte147

Est-ce que c'est une bd franco-belge ?

Par Noirdésir Le 17/09/2025 - 10:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Yes trouvé tout seul aujourd'hui, comme un grand Rire Pourtant celle d'aujourd'hui fait mal !

Par Simili Le 17/09/2025 - 09:37 (Modifier)
Simili

Yes trouvé tout seul aujourd'hui, comme un grand Rire

Par Titanick Le 16/09/2025 - 19:10 (Modifier)
Titanick

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui Confus >> >> C'est pas beau à voir, les horreurs de la guerre... Je te revaudrai ça si je peux...

Par Simili Le 16/09/2025 - 17:30 (Modifier)
Simili

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui Confus >> >> C'est pas beau à voir, les horreurs de la guerre... Merci

Par Deretaline Le 16/09/2025 - 15:56 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui Confus C'est pas beau à voir, les horreurs de la guerre...

Par Titanick Le 16/09/2025 - 15:18 (Modifier)
Titanick

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Je trouve l’idée de faire une thématique par jour rigolote. >> >> >> Par contre je ne suis pas du tout fan de faire une journée avec une série a un seul avis : il y a de grandes chances que personne ne reconnaisse la couverture (déjà pour les séries à 4 avis on voit bien qu’elles sont très peu trouvées) et en plus pour trouver la couverture ce jour là il suffira d’éplucher le thème série avec un unique avis. Pas hyper palpitant à faire, a mon avis…Réfléchit >> >> >> >> Et si on propose justement le contraire de d'habitude, c'est à dire 3 avis ou moins Clin d >> >> Oh, oui ! >> Comme ça on ne réduit pas qu'aux avis uniques mais on continue de mettre en lumière des séries peu avisées ! >> >> Et puis, ce sera toujours l'occasion d'avoir une journée où la ou les personnes ayant avisé la série (ou la connaissant/reconnaissant) pourraient donner des indices ! Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui Confus

Par Deretaline Le 16/09/2025 - 13:18 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Je trouve l’idée de faire une thématique par jour rigolote. >> >> Par contre je ne suis pas du tout fan de faire une journée avec une série a un seul avis : il y a de grandes chances que personne ne reconnaisse la couverture (déjà pour les séries à 4 avis on voit bien qu’elles sont très peu trouvées) et en plus pour trouver la couverture ce jour là il suffira d’éplucher le thème série avec un unique avis. Pas hyper palpitant à faire, a mon avis…Réfléchit >> >> Et si on propose justement le contraire de d'habitude, c'est à dire 3 avis ou moins Clin d Oh, oui ! Comme ça on ne réduit pas qu'aux avis uniques mais on continue de mettre en lumière des séries peu avisées ! Et puis, ce sera toujours l'occasion d'avoir une journée où la ou les personnes ayant avisé la série (ou la connaissant/reconnaissant) pourraient donner des indices !