Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Oui- oui
>> >> >>
>> >> >> Avec son beau taxi.
>> >>
>> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice.
>>
>> Ben j'en ai donné un gros, non ?
je dirais même plus, il est beau, beau 
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. >> >> Ben j'en ai donné un gros, non ? Ya plus de 200 messages, c'est chaud pour le retrouver
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Ben j'en ai donné un gros, non ?
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que c'est une bd franco-belge ? >> >> >> >> >> >> Oui- oui >> >> >> >> Avec son beau taxi. >> >> Blague à part, je ne dirais pas non à un indice. Je crois qu'un des messages donnait comme indice, "les dégâts de la guerre" Je peux aller me faire voir avec mon Achille Talon
>> Deretaline avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> Je trouve l’idée de faire une thématique par jour rigolote.
>> >> >> Par contre je ne suis pas du tout fan de faire une journée avec une série a un seul avis : il y a de grandes chances que personne ne reconnaisse la couverture (déjà pour les séries à 4 avis on voit bien qu’elles sont très peu trouvées) et en plus pour trouver la couverture ce jour là il suffira d’éplucher le thème série avec un unique avis. Pas hyper palpitant à faire, a mon avis…
>> >>
>> >> Et si on propose justement le contraire de d'habitude, c'est à dire 3 avis ou moins
>>
>> Oh, oui !
>> Comme ça on ne réduit pas qu'aux avis uniques mais on continue de mettre en lumière des séries peu avisées !
>>
>> Et puis, ce sera toujours l'occasion d'avoir une journée où la ou les personnes ayant avisé la série (ou la connaissant/reconnaissant) pourraient donner des indices !
Et d'ailleurs je suis preneuse d'un indice aujourd'hui 
>> Titanick avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Je trouve l’idée de faire une thématique par jour rigolote.
>> >> Par contre je ne suis pas du tout fan de faire une journée avec une série a un seul avis : il y a de grandes chances que personne ne reconnaisse la couverture (déjà pour les séries à 4 avis on voit bien qu’elles sont très peu trouvées) et en plus pour trouver la couverture ce jour là il suffira d’éplucher le thème série avec un unique avis. Pas hyper palpitant à faire, a mon avis…
>>
>> Et si on propose justement le contraire de d'habitude, c'est à dire 3 avis ou moins
Oh, oui !
Comme ça on ne réduit pas qu'aux avis uniques mais on continue de mettre en lumière des séries peu avisées !
Et puis, ce sera toujours l'occasion d'avoir une journée où la ou les personnes ayant avisé la série (ou la connaissant/reconnaissant) pourraient donner des indices !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Pourtant celle d'aujourd'hui fait mal !
Je te revaudrai ça si je peux...