Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 02/05/2023 - 13:31 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Hello. je suis preneur d un indice aujourd hui. merciiiii ConsommeOrganeVital.


Par Yann135 Le 02/05/2023 - 13:15 (Modifier)
Yann135

Hello. je suis preneur d un indice aujourd hui. merciiiii


Par Yannis Le 15/04/2023 - 12:25 (Modifier)
Yannis

>> patwer avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜 >> Merci😉


Par patwer Le 15/04/2023 - 09:51 (Modifier)
patwer

>> Yannis avait écrit : >> Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜

Fichier joint : king.jpg


Par Yannis Le 15/04/2023 - 07:24 (Modifier)
Yannis

Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜


Par grogro Le 10/04/2023 - 21:01 (Modifier)
grogro

Haaaa ! Il ne voulait que le titre de la série et non celui du tome de la série... >> grogro avait écrit : >> Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?


Par grogro Le 10/04/2023 - 20:56 (Modifier)
grogro

Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?


Par Noirdésir Le 10/04/2023 - 20:50 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?


Par grogro Le 10/04/2023 - 19:41 (Modifier)
grogro

Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" !


Par Agecanonix Le 03/04/2023 - 10:31 (Modifier)
Agecanonix

facile aujourd'hui, c'est pas pour les buses !


Par Calimeranne Le 02/04/2023 - 10:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Yannis avait écrit : >> Indice musical >> >>https://www.youtube.com/watch?v=M8ukdVWke1g Merci pour ton indice même si j'ai quand même pas trouvé... J'ai même pas pensé qu'un auteur pouvait s'appeler Barbelivien, j'ai cherché beaucoup plus loin RéfléchitRire


Par Yannis Le 01/04/2023 - 14:47 (Modifier)
Par Calimeranne Le 01/04/2023 - 13:28 (Modifier)
Calimeranne

Je serais pas contre un petit indice aujourd'hui Clin d


Par Josq Le 28/03/2023 - 16:35 (Modifier)
Josq

J'ai fait ça il y a pas longtemps aussi (mais c'était un lundi), une fois de temps en temps, c'est rigolo... ^^


Par Noirdésir Le 28/03/2023 - 16:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> arf ben bravo Noirdesire Rire je l'ai déjà fait plusieurs fois - et d'autres aussi. c'est l'occasion qui fait le larron...