Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par ThePatrick Le 21/09/2023 - 19:28 (Modifier)
ThePatrick

Depuis ce matin ça me chiffonnait. L'impression désespérante de savoir sans pouvoir trouver. Mais ça y est !


Par Alix Le 15/09/2023 - 22:11 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> J'ai essayé le nom d'un personnage russe célèbre et bingo Sourire >> Mon sixième sens Moi j'ai trouvé parce que je me rappelais qu'on avait interviewvé les auteurs Clin d


Par Cacal69 Le 15/09/2023 - 21:59 (Modifier)
Cacal69

J'ai essayé le nom d'un personnage russe célèbre et bingo Sourire Mon sixième sens


Par pol Le 24/08/2023 - 10:31 (Modifier)
pol

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> j ai trouvé la couv du jour immédiatement ! cette bd est juste fan tas ti que ! pour ceux / celles qui ne connaissancent pas , n hesitez pas à plonger dans celle ci ! c est magnifique ! des couleurs chatoyantes ! une histoire vraie méconnue ! du suspens ! un dessin incroyable ! >> >> >> >> Et bien comme ça je ne reconnais pas. Curieux de voir demain ce que c’est. Et je vais sûrement aller longer dedans du coup. >> >> Regarde les derniers avis postés Clin d Pff Gaston avait 2 jours d’avance… 🤪🤪


Par Little Miss Giggles Le 24/08/2023 - 09:12 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Cosme avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> j ai trouvé la couv du jour immédiatement ! cette bd est juste fan tas ti que ! pour ceux / celles qui ne connaissancent pas , n hesitez pas à plonger dans celle ci ! c est magnifique ! des couleurs chatoyantes ! une histoire vraie méconnue ! du suspens ! un dessin incroyable ! >> >> Et bien comme ça je ne reconnais pas. Curieux de voir demain ce que c’est. Et je vais sûrement aller longer dedans du coup. Regarde les derniers avis postés Clin d


Par Cosme Le 24/08/2023 - 09:09 (Modifier)
Cosme

>> Yann135 avait écrit : >> j ai trouvé la couv du jour immédiatement ! cette bd est juste fan tas ti que ! pour ceux / celles qui ne connaissancent pas , n hesitez pas à plonger dans celle ci ! c est magnifique ! des couleurs chatoyantes ! une histoire vraie méconnue ! du suspens ! un dessin incroyable ! Et bien comme ça je ne reconnais pas. Curieux de voir demain ce que c’est. Et je vais sûrement aller longer dedans du coup.


Par Yann135 Le 24/08/2023 - 08:55 (Modifier)
Yann135

j ai trouvé la couv du jour immédiatement ! cette bd est juste fan tas ti que ! pour ceux / celles qui ne connaissancent pas , n hesitez pas à plonger dans celle ci ! c est magnifique ! des couleurs chatoyantes ! une histoire vraie méconnue ! du suspens ! un dessin incroyable !


Par pol Le 03/08/2023 - 19:26 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> 0/3 il est rude ce mois d'aout >> >> >> >> Replonge-toi dans le générique de Fraggle rock ! >> >> Très bonne ref ! >> >> Et j'ajoute un indice 🙄 Merci à vous 2, je me sens moins nul Rire


Par Ryle Le 03/08/2023 - 18:41 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> 0/3 il est rude ce mois d'aout >> >> Replonge-toi dans le générique de Fraggle rock ! Très bonne ref ! Et j'ajoute un indice 🙄

Fichier joint : téléchargé.png


Par Noirdésir Le 03/08/2023 - 18:33 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> 0/3 il est rude ce mois d'aout Replonge-toi dans le générique de Fraggle rock !


Par pol Le 03/08/2023 - 18:17 (Modifier)
pol

0/3 il est rude ce mois d'aout


Par Calimeranne Le 26/07/2023 - 18:34 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d >> >> L’espoir fait vivre... Merci à vous deux pour les indices Gêné


Par Noirdésir Le 26/07/2023 - 14:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d L’espoir fait vivre...


Par Gaston Le 26/07/2023 - 13:54 (Modifier)
Gaston

>> Calimeranne avait écrit : >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d Les indices c'est un gadget dépassé je trouve.


Par Calimeranne Le 26/07/2023 - 13:30 (Modifier)
Calimeranne

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d