Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Deretaline Le 15/09/2025 - 16:41 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine. Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.

Par pol Le 15/09/2025 - 15:46 (Modifier)
pol

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.

Par Deretaline Le 15/09/2025 - 14:17 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices >> >> >> >> >> >> Comme tous les lundis normalement... >> >> >> >> Le niveau monte au fil de la semaine ? Réfléchit >> >> Je n'y ai jamais prêté attention >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi.

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 14:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices >> >> >> >> Comme tous les lundis normalement... >> >> Le niveau monte au fil de la semaine ? Réfléchit >> Je n'y ai jamais prêté attention Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).

Par Simili Le 15/09/2025 - 13:46 (Modifier)
Simili

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices >> >> Comme tous les lundis normalement... Le niveau monte au fil de la semaine ? Réfléchit Je n'y ai jamais prêté attention

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 11:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices Comme tous les lundis normalement...

Par Simili Le 15/09/2025 - 09:06 (Modifier)
Simili

Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 19:08 (Modifier)
Deretaline

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> >> >> >> >> ... >> >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> >> >> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue >> >> >> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ? >> >> arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ... Rire La perdition est contagieuse, visiblement !

Par PAco Le 12/09/2025 - 18:59 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> >> >> ... >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue >> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ? arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ... Rire

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> >> >> ... >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?

Par PAco Le 12/09/2025 - 18:00 (Modifier)
PAco

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ? >> >> ... >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident. c'est sympa votre conversation où on comprend rien Tire la langue

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 17:51 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> Le village t'es tombé dessus ? ... Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. Le village t'es tombé dessus ?

Par Deretaline Le 12/09/2025 - 15:48 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.

Par Noirdésir Le 12/09/2025 - 08:12 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? Il est normal que la thématique de la série vous perde...