Les forums / [Jeu] La couverture mystère

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine. Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices
>> >> >>
>> >> >> Comme tous les lundis normalement...
>> >>
>> >> Le niveau monte au fil de la semaine ?
>> >> Je n'y ai jamais prêté attention
>>
>> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).
C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi.

>> Simili avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices
>> >>
>> >> Comme tous les lundis normalement...
>>
>> Le niveau monte au fil de la semaine ?
>> Je n'y ai jamais prêté attention
Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).

>> PAco avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> ...
>> >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>> >> >>
>> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
>> >>
>> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?
>>
>> arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ...
La perdition est contagieuse, visiblement !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >> >>
>> >> >> ...
>> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>> >>
>> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
>>
>> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?
arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ...

>> PAco avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >>
>> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >>
>> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >>
>> >> ...
>> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>>
>> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?

>> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >>
>> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >>
>> >> Le village t'es tombé dessus ?
>>
>> ...
>> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
c'est sympa votre conversation où on comprend rien

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. >> >> Le village t'es tombé dessus ? ... Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue. Le village t'es tombé dessus ?

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre... >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ? >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde... A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site