Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Yann135 Le 16/05/2023 - 12:59 (Modifier)
Yann135

je ne comprends rien :-( >> Titanick avait écrit : >> Merciiii >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Je serais pas contre un petit indice aujourd'hui Clin d >> >> C’est vrai que ce n’est pas très… net, un peu nébuleux voire orageux:

Par Titanick Le 16/05/2023 - 09:43 (Modifier)
Titanick

Merciiii >> patwer avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je serais pas contre un petit indice aujourd'hui Clin d >> C’est vrai que ce n’est pas très… net, un peu nébuleux voire orageux:

Par patwer Le 16/05/2023 - 09:36 (Modifier)
patwer

>> Calimeranne avait écrit : >> Je serais pas contre un petit indice aujourd'hui Clin d C’est vrai que ce n’est pas très… net, un peu nébuleux voire orageux

Par Calimeranne Le 16/05/2023 - 08:14 (Modifier)
Calimeranne

Je serais pas contre un petit indice aujourd'hui Clin d

Par Yann135 Le 02/05/2023 - 16:59 (Modifier)
Yann135

merciiiii >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Hello. je suis preneur d un indice aujourd hui. merciiiii >> >> ConsommeOrganeVital.

Par Alix Le 02/05/2023 - 13:31 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Hello. je suis preneur d un indice aujourd hui. merciiiii ConsommeOrganeVital.

Par Yann135 Le 02/05/2023 - 13:15 (Modifier)
Yann135

Hello. je suis preneur d un indice aujourd hui. merciiiii

Par Yannis Le 15/04/2023 - 12:25 (Modifier)
Yannis

>> patwer avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜 >> Merci😉

Par patwer Le 15/04/2023 - 09:51 (Modifier)
patwer

>> Yannis avait écrit : >> Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜

Fichier joint : king.jpg

Par Yannis Le 15/04/2023 - 07:24 (Modifier)
Yannis

Si quelqu'un a un indice aujourd'hui je suis preneur 😜

Par grogro Le 10/04/2023 - 21:01 (Modifier)
grogro

Haaaa ! Il ne voulait que le titre de la série et non celui du tome de la série... >> grogro avait écrit : >> Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?

Par grogro Le 10/04/2023 - 20:56 (Modifier)
grogro

Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?

Par Noirdésir Le 10/04/2023 - 20:50 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?

Par grogro Le 10/04/2023 - 19:41 (Modifier)
grogro

Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" !

Par Agecanonix Le 03/04/2023 - 10:31 (Modifier)
Agecanonix

facile aujourd'hui, c'est pas pour les buses !