Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> patwer avait écrit : >> en cette période de fêtes, même quand l'astre du jour nous protège, gare aux vaincus>> Deretaline avait écrit : >> >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice. J'ai fouillé les séries des éditions Soleil suite à ton indice et suis finalement sortie bredouille, je ne devais pas avoir les yeux en fasse des trous... Merci quand-même !
>> pol avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >> >>
>> >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
>>
>> Mdr 🤣
Merci pour vos indices même si j'ai quand même pas réussi à trouver.
J'avais bien pensé à Théo mais c'était pas la bonne orthographe...
Et le 6-10 était un peu trop subtile pour moi 😅
>> grogro avait écrit :
>> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >>
>> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Mdr 🤣
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
. Et des longues séries, si on ne connaît pas le premier tome, c'est grillé.
Aujourd'hui elle t'annonce la couleur.