Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Haaaa ! Il ne voulait que le titre de la série et non celui du tome de la série... >> grogro avait écrit : >> Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?

Bah il ne me fait pas le bonne proposition...>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! >> >> Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?

>> grogro avait écrit : >> Hey ! la couv mystère du jour, je l'ai trouvée, je suis sur de moi (c'est facile), mais ça ne veut pas validé ma proposition. Comme pour smoby, il me dit "essaye encore" ! Si tu tapes le titre dans la case idoine, et clique ensuite sur la bonne proposition parmi la liste en dessous, ça doit marcher, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site