Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 25/02/2023 - 11:44 (Modifier)
Gaston

>> Yannis avait écrit : >> Je prendrai bien un petit indice aujourd'hui 😁 C'est pas celui de Tillieux.


Par Yannis Le 25/02/2023 - 11:35 (Modifier)
Yannis

Je prendrai bien un petit indice aujourd'hui 😁


Par PAco Le 24/02/2023 - 15:47 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> un indice ? >> >> C'est un auteur connu qui n'a pas écrit de Capes et de Crocs. Mais presque ! wow ^^ fini par comprendre, merci Tire la langue


Par gruizzli Le 24/02/2023 - 15:10 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> un indice ? C'est un auteur connu qui n'a pas écrit de Capes et de Crocs. Mais presque !


Par PAco Le 24/02/2023 - 14:52 (Modifier)
PAco

un indice ?


Par Calimeranne Le 23/02/2023 - 20:50 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire >> >> Effectivement, la maquette de la couverture est très ressemblante mais dans le cas présent, c'est plutôt 'Ils ont fait l'Histoire' qui a copié. La série de la couverture mystère est sortie un peu plus d'un lustre avant que n'apparaisse la collection 'Ils ont fait l'Histoire'. Merci Mac Arthur pour cet indice très sympa Clin d


Par Josq Le 23/02/2023 - 17:35 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire >> >> >> >> >> >> Effectivement, la maquette de la couverture est très ressemblante mais dans le cas présent, c'est plutôt 'Ils ont fait l'Histoire' qui a copié. La série de la couverture mystère est sortie un peu plus d'un lustre avant que n'apparaisse la collection 'Ils ont fait l'Histoire'. >> >> >> >> Ah, ah, d'acc ! Du coup, je vais essayer d'orienter mes recherches ailleurs... >> >> Oui, plutôt direction Sud-Est... J'ai oublié de dire Merci, mais oui, j'ai fini par trouver... L'indice de Mac m'a aidé, même s'il a fallu un peu de temps pour le décrypter. ^^ Merci à tous les deux, du coup !


Par Noirdésir Le 23/02/2023 - 17:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire >> >> >> >> Effectivement, la maquette de la couverture est très ressemblante mais dans le cas présent, c'est plutôt 'Ils ont fait l'Histoire' qui a copié. La série de la couverture mystère est sortie un peu plus d'un lustre avant que n'apparaisse la collection 'Ils ont fait l'Histoire'. >> >> Ah, ah, d'acc ! Du coup, je vais essayer d'orienter mes recherches ailleurs... Oui, plutôt direction Sud-Est...


Par Josq Le 23/02/2023 - 12:52 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire >> >> Effectivement, la maquette de la couverture est très ressemblante mais dans le cas présent, c'est plutôt 'Ils ont fait l'Histoire' qui a copié. La série de la couverture mystère est sortie un peu plus d'un lustre avant que n'apparaisse la collection 'Ils ont fait l'Histoire'. Ah, ah, d'acc ! Du coup, je vais essayer d'orienter mes recherches ailleurs...


Par Mac Arthur Le 23/02/2023 - 12:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire Effectivement, la maquette de la couverture est très ressemblante mais dans le cas présent, c'est plutôt 'Ils ont fait l'Histoire' qui a copié. La série de la couverture mystère est sortie un peu plus d'un lustre avant que n'apparaisse la collection 'Ils ont fait l'Histoire'.


Par Josq Le 23/02/2023 - 12:31 (Modifier)
Josq

Ca alors, j'étais sûr que ça venait de la collection Ils ont fait l'Histoire ! Y a un éditeur qui a copié, on dirait... Rire


Par Gaston Le 23/02/2023 - 01:56 (Modifier)
Par Josq Le 22/02/2023 - 21:18 (Modifier)
Josq

Ouah, j'ai mis du temps ! Je connaissais pas ce mot pourtant assez commun... ^^ Merci pour vos indices, même si celui de Gaston, je ne l'ai compris que après avoir trouvé celui de Titanick !


Par Gaston Le 22/02/2023 - 15:08 (Modifier)
Par Titanick Le 22/02/2023 - 14:45 (Modifier)
Titanick

>> Josq avait écrit : >> Un p'tit indice ? un joli bulbe qui va bientôt fleurir dans mon jardin Sourire je précise : dans celui d'Alix aussi