Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Lucleroi Le 24/03/2025 - 14:53 (Modifier)
Lucleroi

>> grogro avait écrit : >> Salut Alix. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, les réseaux sociaux machin... Je fais gaffe, m'enfin !>> Alix avait écrit : >> >> Couverture mystere reparée, pardon. >> >> >> >> Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d Comme d'hab' après un weekend bien chargé en alcool, l' I.A. - acronyme d'Intervenant Alix - (n'allez pas vous imaginer des trucs car entre-nous, point n'est question d'intelligence là d'dans) s'est effondré sur son lit dimanche soir et a oublié de lancer le mécanisme semi-automatique qui va chercher la couv' de la veille pour la remplacer par celle du jour... Et, comme on le prend pour ainsi dire en défaut, voilà t'y pas qu'il se venge sur le pauv' grogroPleure qu'était juste venu le prévenir qu'il était déjà bientôt 10heures et qu'il commençait à y avoir pas mal de clients qui se plaignaient du service... Quel ingrat...pff! Confus (Alix si tu nous écoutes, sache que... enfin euh, voilà bon...euh...euh... désolé Gros bisou)

Par grogro Le 24/03/2025 - 11:22 (Modifier)
grogro

Salut Alix. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, les réseaux sociaux machin... Je fais gaffe, m'enfin !>> Alix avait écrit : >> Couverture mystere reparée, pardon. >> >> Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d

Par Alix Le 24/03/2025 - 10:31 (Modifier)
Alix

Couverture mystere reparée, pardon. Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d

Par Josq Le 09/03/2025 - 14:13 (Modifier)
Josq

Wow, aujourd'hui, fait vraiment utiliser la saisie automatique ou le copié-collé, sinon on s'en sort pas. Rire

Par Deretaline Le 12/02/2025 - 22:34 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Et ça le fait rire !

Par Alix Le 12/02/2025 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Mais kilécon Rire

Par Tomdelapampa Le 12/02/2025 - 13:14 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Rire

Par pol Le 12/02/2025 - 13:05 (Modifier)
pol

Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊

Par Yann135 Le 10/02/2025 - 23:35 (Modifier)
Yann135

Merci Alix d avoir mis désormais une couv de Léo toutes les semaines ! Cela ne va pas être aisé pour tout le monde ! 😀

Par Noirdésir Le 09/02/2025 - 21:21 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 Il faut dire qu'à la lecture des avis, un certain nombre d'aviseurs n'ont pas fait d'effort pour se souvenir de cette série... Rire

Par Deretaline Le 09/02/2025 - 18:56 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> >> >> >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> >> >> Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit >> >> (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération). >> >> meme moi des fois j'oublie Rire Alors ça, c'est plus alarmant ! Rire

Par Alix Le 09/02/2025 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit >> (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération). meme moi des fois j'oublie Rire

Par Deretaline Le 09/02/2025 - 17:41 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération).

Par pol Le 09/02/2025 - 17:33 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue

Par Calimeranne Le 09/02/2025 - 13:01 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... Tu t'en occupes lundi ? 🤪