Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Simili Le 29/09/2025 - 08:21 (Modifier)
Simili

>> Deretaline avait écrit : >> Dur dur aujourd'hui... J'en ai rarement vu des plus claires que ça Tire la langue

Par Deretaline Le 29/09/2025 - 01:58 (Modifier)
Deretaline

Dur dur aujourd'hui...

Par Blatte147 Le 27/09/2025 - 18:01 (Modifier)
Blatte147

>> Cacal69 avait écrit : >> 🔞🧨 Vendetta en chaleur ?

Par Deretaline Le 27/09/2025 - 14:27 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> 🔞🧨 >> >> >> >> Merci très cher >> >> Déjà presque le triple de bonnes réponses qu’avant hier pour l’étranger de Camus… >> Bravo, bel esprit 😂 Est-ce que L'Etranger de Camus avait une paire de seins sur la couverture ? J'crois pas, non !

Par pol Le 27/09/2025 - 14:11 (Modifier)
pol

>> Simili avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> 🔞🧨 >> >> Merci très cher Déjà presque le triple de bonnes réponses qu’avant hier pour l’étranger de Camus… Bravo, bel esprit 😂

Par Simili Le 27/09/2025 - 13:33 (Modifier)
Simili

>> Cacal69 avait écrit : >> 🔞🧨 Merci très cher

Par Cacal69 Le 27/09/2025 - 10:56 (Modifier)
Cacal69

🔞🧨

Par Deretaline Le 20/09/2025 - 20:00 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Oyez, Oyez, >> >> >> >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> >> >> >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> >> >> >> >> >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> >> >> >> Dame de Retaline >> >> >> >> >> >> J'ai la planche mystère, je te l'échange ? >> >> >> >> Les étranges paroles et offres de marchandage du sieur Gruizzli ont su piquer l'intérêt de la donzelle ; >> >> Contre quelle richesse l'oiseau souhaite-t-il échanger pareil trésor ? >> >> Moi je te le fais gratos: c'était la reine des pin up... Quatre fois merci !

Par Noirdésir Le 20/09/2025 - 19:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Oyez, Oyez, >> >> >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> >> >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> >> >> >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> >> >> Dame de Retaline >> >> >> >> J'ai la planche mystère, je te l'échange ? >> >> Les étranges paroles et offres de marchandage du sieur Gruizzli ont su piquer l'intérêt de la donzelle ; >> Contre quelle richesse l'oiseau souhaite-t-il échanger pareil trésor ? Moi je te le fais gratos: c'était la reine des pin up...

Par Deretaline Le 20/09/2025 - 14:57 (Modifier)
Deretaline

>> gruizzli avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oyez, Oyez, >> >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> >> Dame de Retaline >> >> J'ai la planche mystère, je te l'échange ? Les étranges paroles et offres de marchandage du sieur Gruizzli ont su piquer l'intérêt de la donzelle ; Contre quelle richesse l'oiseau souhaite-t-il échanger pareil trésor ?

Par Deretaline Le 20/09/2025 - 14:55 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oyez, Oyez, >> >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> >> Dame de Retaline >> >> Tu sembles avoir un coup de bambou. Eh bien ça tombe bien en fait... Dame de Retaline souhaite chanter les louanges du sieur Noirdésir, son aide fut pivot dans sienne queste qui fort heureusement sue trouver fin heureuse ! Son mécénat est bon et juste, que son nom perdure et que sa mémoire jamais ne faiblisse ! Sur ces mots, Dame de Retaline repart vers nouvelle queste.

Par Simili Le 20/09/2025 - 14:45 (Modifier)
Simili

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oyez, Oyez, >> >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> >> Dame de Retaline >> >> Tu sembles avoir un coup de bambou. Eh bien ça tombe bien en fait... Oh putain merci, même avec ça il a fallu creuser profond un peut comme les Experts dans le Nevada

Par Noirdésir Le 20/09/2025 - 14:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Oyez, Oyez, >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> Dame de Retaline Tu sembles avoir un coup de bambou. Eh bien ça tombe bien en fait...

Par gruizzli Le 20/09/2025 - 14:13 (Modifier)
gruizzli

>> Deretaline avait écrit : >> Oyez, Oyez, >> Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; >> Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; >> >> Ses remerciements avancés et son respect distingué, >> Dame de Retaline J'ai la planche mystère, je te l'échange ?

Par Deretaline Le 20/09/2025 - 14:10 (Modifier)
Deretaline

Oyez, Oyez, Aventurière en devenir cherche indice pour mystérieuse couverture journalière ; Si quidam passant aurait conseil ou prophétie pour la bonne réussite de sienne queste, la damoiselle en serait fort redevable ; Ses remerciements avancés et son respect distingué, Dame de Retaline