Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> Deretaline avait écrit : >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.
Fichier joint : istockphoto-187379513-612x612.jpg
>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) Quelle drôle d'idée d'avoir fait une autre couverture, l'originale était très bien...🤔
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Présence avait écrit : >> >> Conflit mondial >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >>https://media0.giphy.com/media/cjaqYBsQVShTdsmQbI/200.gif?cid=78cdf117wyek8rkir8sg9ikjle9oui7kvseronqvjgrweblv&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Un indice Tardi f Mais tout de même bienvenu, je viens de le voir à 3 minutes de la fin ! Un grand merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>> >>
>> >> Merdre, je n'ai pas...
>>
>> C'est pas glacial chez toi ?
Maintenant que tu le dis, si !
Merci beaucoup !