Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Canarde Le 12/02/2024 - 20:42 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> Indice : la couverture du jour est sur ma Pile à lire ! >> Comment ça, j'aide pas ? Réfléchit C'est fair play ! Nous restons à égalité.


Par gruizzli Le 12/02/2024 - 10:03 (Modifier)
gruizzli

Indice : la couverture du jour est sur ma Pile à lire ! Comment ça, j'aide pas ? Réfléchit


Par Alix Le 11/02/2024 - 12:23 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Il y a un piège aujourd’hui non ? Il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’y arriver 😅 >> >> >> Cette BD ferait un excellent candidat pour le sujet "Toutes les couvertures se ressemblent" Rire Surtout un exemple du bordel des reeditions comics en France Réfléchit


Par Calimeranne Le 11/02/2024 - 11:35 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> Il y a un piège aujourd’hui non ? Il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’y arriver 😅 Cette BD ferait un excellent candidat pour le sujet "Toutes les couvertures se ressemblent" Rire


Par pol Le 11/02/2024 - 11:30 (Modifier)
pol

Il y a un piège aujourd’hui non ? Il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’y arriver 😅


Par Titanick Le 08/02/2024 - 23:56 (Modifier)
Titanick

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> T'es trop jeune ? >> >> >> >> C'est une fausse pub de Les Nuls. >> >> >> Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?Réfléchit >> >> >> >> Oups ! >> >> J'étais persuadé que c'était Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes en fait... Gêné >> >> Et comme je ne veux pas bouger de mon score, je n'ai pas testé pour vérifier si c'était ça. >> >> >> >> >> C'est du coup que j' vois pas le rapport avec "Renault" non, mais avec Renaud oui.Sourire


Par Lucleroi Le 08/02/2024 - 22:48 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> T'es trop jeune ? >> >> >> C'est une fausse pub de Les Nuls. >> >> Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?Réfléchit >> >> Oups ! >> J'étais persuadé que c'était Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes en fait... Gêné >> Et comme je ne veux pas bouger de mon score, je n'ai pas testé pour vérifier si c'était ça. >> >> C'est du coup que j' vois pas le rapport avec "Renault"


Par Ro Le 08/02/2024 - 21:29 (Modifier)
Ro

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> T'es trop jeune ? >> >> C'est une fausse pub de Les Nuls. >> Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?Réfléchit Oups ! J'étais persuadé que c'était Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes en fait... Gêné Et comme je ne veux pas bouger de mon score, je n'ai pas testé pour vérifier si c'était ça.


Par Lucleroi Le 08/02/2024 - 20:37 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> >> >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> >> >> >> >> >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire >> >> >> >> Très peu pour moi les indices, depuis que j'ai doublé Ro (and CO) et que j'ai Gaston dans le viseur, je reste concentré, mais bon je vais faire une exception pour celle là, parce que c'est toi: >> >> >> >> ''Renault'' >> >> >> >> >> >> Moi, j'aurais donné cet indice là : >> >> >> >> >> Désolé mais j'le connaissais pas cet indice... 🤔 >> >> T'es trop jeune ? >> C'est une fausse pub de Les Nuls. Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?Réfléchit


Par Ro Le 07/02/2024 - 22:09 (Modifier)
Ro

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> >> >> >> >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire >> >> >> Très peu pour moi les indices, depuis que j'ai doublé Ro (and CO) et que j'ai Gaston dans le viseur, je reste concentré, mais bon je vais faire une exception pour celle là, parce que c'est toi: >> >> >> ''Renault'' >> >> >> >> Moi, j'aurais donné cet indice là : >> >> >> Désolé mais j'le connaissais pas cet indice... 🤔 T'es trop jeune ? C'est une fausse pub de Les Nuls.


Par Lucleroi Le 07/02/2024 - 22:02 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> >> >> >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire >> >> Très peu pour moi les indices, depuis que j'ai doublé Ro (and CO) et que j'ai Gaston dans le viseur, je reste concentré, mais bon je vais faire une exception pour celle là, parce que c'est toi: >> >> ''Renault'' >> >> Moi, j'aurais donné cet indice là : >> Désolé mais j'le connaissais pas cet indice... 🤔


Par Ro Le 07/02/2024 - 21:56 (Modifier)
Ro

>> Lucleroi avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> >> >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >> >> >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire >> Très peu pour moi les indices, depuis que j'ai doublé Ro (and CO) et que j'ai Gaston dans le viseur, je reste concentré, mais bon je vais faire une exception pour celle là, parce que c'est toi: >> ''Renault'' Moi, j'aurais donné cet indice là :


Par Lucleroi Le 07/02/2024 - 21:51 (Modifier)
Lucleroi

>> pol avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >> >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire Très peu pour moi les indices, depuis que j'ai doublé Ro (and CO) et que j'ai Gaston dans le viseur, je reste concentré, mais bon je vais faire une exception pour celle là, parce que c'est toi: ''Renault'' Voilà mais ni reviens pas😘


Par pol Le 07/02/2024 - 21:00 (Modifier)
pol

>> Lucleroi avait écrit : >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps... Rire


Par Lucleroi Le 07/02/2024 - 19:14 (Modifier)
Lucleroi

mais où sont passées les grandes heures sur ce forum de la couv mystère? pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...?