Les forums / [Jeu] La couverture mystère

>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je viens de regarder la formule dans le code, c'est un >3 en demaine (donc 4 ou plus) et >20 le lundi (donc 21 ou plus).
>> >> >> >> Je pourrais faire une journee difficile ou nb avis = 1
>> >> >>
>> >> >> Non, mais je crois que c'est déjà suffisamment velu comme ça.
>> >>
>> >> Non, bonne idée !
>> >> Comme ça il y aura encore plus de gens motivés pour faire sortir des séries du thèmes "avis unique" !
>>
>> Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Et déterrer peut-être quelques pépites
Bonjour
Une journée à un avis me paraît être une bonne idée, à mettre en test pour une durée donnée: 2 mois par exemple, puis décider de l’entériner ou de supprimer.
Par contre serait il possible d’ajouter d’autres possibilités dans les critères de choix,
exemple: dans le critère type, permettre de choisir bd et comics mais pas mangas
Ou dans genre: fantasy, science-fiction, fantastique en même temps sans les autres genres
Et ainsi de suite

>> Deretaline avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.
>> >> >>
>> >> >> Je viens de regarder la formule dans le code, c'est un >3 en demaine (donc 4 ou plus) et >20 le lundi (donc 21 ou plus).
>> >> >> Je pourrais faire une journee difficile ou nb avis = 1
>> >>
>> >> Non, mais je crois que c'est déjà suffisamment velu comme ça.
>>
>> Non, bonne idée !
>> Comme ça il y aura encore plus de gens motivés pour faire sortir des séries du thèmes "avis unique" !
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Et déterrer peut-être quelques pépites

>> Josq avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >>
>> >> >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.
>> >> >>
>> >> >> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.
>> >>
>> >> Je viens de regarder la formule dans le code, c'est un >3 en demaine (donc 4 ou plus) et >20 le lundi (donc 21 ou plus).
>> >> Je pourrais faire une journee difficile ou nb avis = 1
>>
>> Non, mais je crois que c'est déjà suffisamment velu comme ça.
Non, bonne idée !
Comme ça il y aura encore plus de gens motivés pour faire sortir des séries du thèmes "avis unique" !

>> Alix avait écrit :
>> >> >>
>> >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.
>> >>
>> >> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.
>>
>> Je viens de regarder la formule dans le code, c'est un >3 en demaine (donc 4 ou plus) et >20 le lundi (donc 21 ou plus).
>> Je pourrais faire une journee difficile ou nb avis = 1
Non, mais je crois que c'est déjà suffisamment velu comme ça.

>> Deretaline avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).
>> >> >>
>> >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi.
>> >>
>> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.
>>
>> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.
Je viens de regarder la formule dans le code, c'est un >3 en demaine (donc 4 ou plus) et >20 le lundi (donc 21 ou plus).
Je pourrais faire une journee difficile ou nb avis = 1

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. >> >> 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine. Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est 3 avis minimum pour le reste de la semaine.

>> Deretaline avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère). >> >> C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi. 20 avis minimum le lundi pour s’échauffer en douceur et 4 avis minimum les autres jour de la semaine.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices
>> >> >>
>> >> >> Comme tous les lundis normalement...
>> >>
>> >> Le niveau monte au fil de la semaine ?
>> >> Je n'y ai jamais prêté attention
>>
>> Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).
C'est 20 avis minimum pour les couvertures et planches mystère du lundi.

>> Simili avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Simili avait écrit :
>> >> >> Bon aujourd'hui il ne devrait pas y avoir besoin d'indices
>> >>
>> >> Comme tous les lundis normalement...
>>
>> Le niveau monte au fil de la semaine ?
>> Je n'y ai jamais prêté attention
Toutes les séries ayant eu au moins 3 avis peuvent apparaitre, sauf le lundi, où seules celles ayant eu 20 (ou 30 je ne rappelle plus) avis sont dans les choix - choix donc fortement plus restreints, et du coup plus faciles (même chose pour la page mystère).

>> PAco avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> ...
>> >> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>> >> >>
>> >> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
>> >>
>> >> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?
>>
>> arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ...
La perdition est contagieuse, visiblement !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >> >>
>> >> >> ...
>> >> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>> >>
>> >> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
>>
>> Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?
arf... long a capter aujourd'hui le PAco, c'est la fin de semaine ...

>> PAco avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Merdre, aujourd'hui il n'y a pas moyen de filouter en essayant de déchiffrer le titre...
>> >> >> >> >> >> Une âme généreuse pour lancer un indice ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Il est normal que la thématique de la série vous perde...
>> >> >> >>
>> >> >> >> A tel point que même après avoir fait le tour des thématiques de la perdition et de la recherche je suis toujours aussi perdue.
>> >> >>
>> >> >> Le village t'es tombé dessus ?
>> >>
>> >> ...
>> >> Ah, non, j'avais visiblement échappé à cet incident.
>>
>> c'est sympa votre conversation où on comprend rien
Ben j'ai donné l'un des thèmes dans lesquels se trouve la série, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site