Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Calimeranne Le 26/07/2023 - 18:34 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d >> >> L’espoir fait vivre... Merci à vous deux pour les indices Gêné


Par Noirdésir Le 26/07/2023 - 14:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d L’espoir fait vivre...


Par Gaston Le 26/07/2023 - 13:54 (Modifier)
Gaston

>> Calimeranne avait écrit : >> Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d Les indices c'est un gadget dépassé je trouve.


Par Calimeranne Le 26/07/2023 - 13:30 (Modifier)
Calimeranne

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de petit indice par ici... Ce ne serait pas de refus aujourd'hui Clin d


Par Noirdésir Le 21/06/2023 - 16:44 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> Aujourd’hui c’est plus facile qu’hier… déjà 15 bonnes réponses à 8h du mat. >> On voit les BD qui intéressent le plus de monde Tire la langueTire la langue Moins de 10 avis: si tous les voyeurs étaient lecteurs, il y en aurait plus ! On pourrait imaginer qu'il y en ait 1789 au moins ! Rire


Par Alix Le 21/06/2023 - 16:27 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Aujourd’hui c’est plus facile qu’hier… déjà 15 bonnes réponses à 8h du mat. >> On voit les BD qui intéressent le plus de monde Tire la langueTire la langue Ah ben c'est la couv utilisé pour faire le logo de son theme... et puis un voit clairement le pixel de la culotte Rire


Par pol Le 21/06/2023 - 08:18 (Modifier)
pol

Aujourd’hui c’est plus facile qu’hier… déjà 15 bonnes réponses à 8h du mat. On voit les BD qui intéressent le plus de monde Tire la langueTire la langue


Par Lucleroi Le 01/06/2023 - 09:31 (Modifier)
Lucleroi

On a eu une couv' de F_l_o_r_e_n_c_e C_E_S_T_A_C y'a pas longtemps ou j'me trompe...? C'était pas celle là déjà...?


Par Noirdésir Le 27/05/2023 - 18:07 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Lol effectivement c'est super synchro >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Merci à bamiléké pour ton indice ! Lunettes de soleil >> >> J'avoue on avait déjà eu la couv du jour avec un avis posté le même jour, mais la anticiper la couverture mystère de 2 jours, je dis chapeau !! Sourire Ça sent même le délit d'initié !


Par pol Le 27/05/2023 - 17:59 (Modifier)
pol

>> bamiléké avait écrit : >> Lol effectivement c'est super synchro >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> Merci à bamiléké pour ton indice ! Lunettes de soleil J'avoue on avait déjà eu la couv du jour avec un avis posté le même jour, mais la anticiper la couverture mystère de 2 jours, je dis chapeau !! Sourire


Par bamiléké Le 27/05/2023 - 11:39 (Modifier)
bamiléké

Lol effectivement c'est super synchro >> Gaston avait écrit : >> Merci à bamiléké pour ton indice ! Lunettes de soleil


Par Gaston Le 27/05/2023 - 01:59 (Modifier)
Gaston

Merci à bamiléké pour ton indice ! Lunettes de soleil


Par Calimeranne Le 16/05/2023 - 19:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Yann135 avait écrit : >> merci mac ! >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> je ne comprends rien :-( >> >> >> >> Cherche le point commun entre l'orage et le chocolat et ensuite, mets toi à l'affût. Merci pour les indices Gêné


Par Yann135 Le 16/05/2023 - 14:48 (Modifier)
Yann135

merci mac ! >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> je ne comprends rien :-( >> >> Cherche le point commun entre l'orage et le chocolat et ensuite, mets toi à l'affût.


Par Mac Arthur Le 16/05/2023 - 13:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Yann135 avait écrit : >> je ne comprends rien :-( Cherche le point commun entre l'orage et le chocolat et ensuite, mets toi à l'affût.