Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Josq Le 18/02/2020 - 14:38 (Modifier)
Josq

>> Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire Hé, hé, voilà des gens qui ont d'excellentes références ! Clin d Bon, en revanche, aujourd'hui, je sèche, même avec un indice vert...


Par Noirdésir Le 18/02/2020 - 11:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Les participations au jeu de la couverture mystère sont maintenant enregistrées, quand vous êtes connectés à votre compte. On peut comme ça avoir un « top du mois », et à termes, quand on aura suffisamment de données, un « top depuis toujours », un trophée, etc. >> >> >> >> A noter : >> >> - Il faut être connecté à votre compte quand vous participez. >> >> - Si vous oubliez, et participez non-connecté, pas de souci, connectez-vous et re-participez, ça comptera à ce moment-là. >> >> - Je viens juste d’activer la chose, donc aujourd’hui exceptionnellement, si vous avez participé avant ce message, il faut le refaire pour avoir votre point Sourire >> >> - Le « top du mois » est dispo sur la page de la couverture mystère, en 4eme onglet « les stats » (en plus des 20 dernières, des plus faciles et des plus difficiles) >> >> >> >> Voilà, des questions ? >> >> Est-ce qu'il ne faudrait pas, dans ce classement, pondérer le nombre de couvertures trouvées par le nombre de personnes qui les ont trouvées et... Aïe ! Non Alix ! Ouille ! Pas taper ! Argh ! Pas tapeeeeerrrr !! >> >> ;p >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi ! >> >> >> >> Et mon indice alors !? >> >> Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire En tout cas, aujourd'hui, si indice il devait y avoir, il serait vert !


Par Ryle Le 18/02/2020 - 11:54 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Les participations au jeu de la couverture mystère sont maintenant enregistrées, quand vous êtes connectés à votre compte. On peut comme ça avoir un « top du mois », et à termes, quand on aura suffisamment de données, un « top depuis toujours », un trophée, etc. >> >> A noter : >> - Il faut être connecté à votre compte quand vous participez. >> - Si vous oubliez, et participez non-connecté, pas de souci, connectez-vous et re-participez, ça comptera à ce moment-là. >> - Je viens juste d’activer la chose, donc aujourd’hui exceptionnellement, si vous avez participé avant ce message, il faut le refaire pour avoir votre point Sourire >> - Le « top du mois » est dispo sur la page de la couverture mystère, en 4eme onglet « les stats » (en plus des 20 dernières, des plus faciles et des plus difficiles) >> >> Voilà, des questions ? Est-ce qu'il ne faudrait pas, dans ce classement, pondérer le nombre de couvertures trouvées par le nombre de personnes qui les ont trouvées et... Aïe ! Non Alix ! Ouille ! Pas taper ! Argh ! Pas tapeeeeerrrr !! ;p >> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi ! >> >> Et mon indice alors !? Bah heu, il était plutôt de couleur… Rouge ? Non, fraise ! Plutôt fraise ! Assez rond, un peu en longueur, assez classe quoi. Le bel indice. Mais je l’ai pas pris avec moi parce que j’avais plus de places dans les bagages... Sourire


Par Calimeranne Le 18/02/2020 - 08:46 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi ! >> >> Et mon indice alors !? J'ai pas réussi à trouver hier malgré ton indice... Mais aujourd'hui je rentre dans le top 3 grâce à mon initiale Sourire Mais sans doute pas pour longtemps...


Par Alix Le 17/02/2020 - 21:39 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi ! >> >> Et mon indice alors !? Bah je l’ai compris une fois trouvé... j’ai bien fait une recherche sur ce mot, mais j’ai regardé que les noms de séries.


Par Noirdésir Le 17/02/2020 - 21:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi ! Et mon indice alors !?


Par Alix Le 17/02/2020 - 21:17 (Modifier)
Alix

Trouvé ! Grâce à un indice de Mac Arthur ce Midi !


Par Noirdésir Le 17/02/2020 - 19:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Les participations au jeu de la couverture mystère sont maintenant enregistrées, quand vous êtes connectés à votre compte. On peut comme ça avoir un « top du mois », et à termes, quand on aura suffisamment de données, un « top depuis toujours », un trophée, etc. >> >> >> >> A noter : >> >> - Il faut être connecté à votre compte quand vous participez. >> >> - Si vous oubliez, et participez non-connecté, pas de souci, connectez-vous et re-participez, ça comptera à ce moment-là. >> >> - Je viens juste d’activer la chose, donc aujourd’hui exceptionnellement, si vous avez participé avant ce message, il faut le refaire pour avoir votre point Sourire >> >> - Le « top du mois » est dispo sur la page de la couverture mystère, en 4eme onglet « les stats » (en plus des 20 dernières, des plus faciles et des plus difficiles) >> >> >> >> Voilà, des questions ? >> >> Super Sourire >> >> C'est juste pas le bon jour pour mettre ça en place, parce que je n'ai pas trouvé la couverture mystère Tire la langue Oui, mais là c'est du sérieux, il s'agit d'aller sur la lune !


Par Calimeranne Le 17/02/2020 - 17:58 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Les participations au jeu de la couverture mystère sont maintenant enregistrées, quand vous êtes connectés à votre compte. On peut comme ça avoir un « top du mois », et à termes, quand on aura suffisamment de données, un « top depuis toujours », un trophée, etc. >> >> A noter : >> - Il faut être connecté à votre compte quand vous participez. >> - Si vous oubliez, et participez non-connecté, pas de souci, connectez-vous et re-participez, ça comptera à ce moment-là. >> - Je viens juste d’activer la chose, donc aujourd’hui exceptionnellement, si vous avez participé avant ce message, il faut le refaire pour avoir votre point Sourire >> - Le « top du mois » est dispo sur la page de la couverture mystère, en 4eme onglet « les stats » (en plus des 20 dernières, des plus faciles et des plus difficiles) >> >> Voilà, des questions ? Super Sourire C'est juste pas le bon jour pour mettre ça en place, parce que je n'ai pas trouvé la couverture mystère Tire la langue


Par Alix Le 17/02/2020 - 12:03 (Modifier)
Alix

Les participations au jeu de la couverture mystère sont maintenant enregistrées, quand vous êtes connectés à votre compte. On peut comme ça avoir un « top du mois », et à termes, quand on aura suffisamment de données, un « top depuis toujours », un trophée, etc. A noter : - Il faut être connecté à votre compte quand vous participez. - Si vous oubliez, et participez non-connecté, pas de souci, connectez-vous et re-participez, ça comptera à ce moment-là. - Je viens juste d’activer la chose, donc aujourd’hui exceptionnellement, si vous avez participé avant ce message, il faut le refaire pour avoir votre point Sourire - Le « top du mois » est dispo sur la page de la couverture mystère, en 4eme onglet « les stats » (en plus des 20 dernières, des plus faciles et des plus difficiles) Voilà, des questions ?


Par gruizzli Le 14/02/2020 - 14:36 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, vous êtes vraiment des boulets, ce n'est pas difficile ! Surtout que c'est pas la fin du monde si on cherche un peu !


Par Calimeranne Le 14/02/2020 - 11:44 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, vous êtes vraiment des boulets, ce n'est pas difficile ! Haha, merci pour l'indice Clin d


Par Noirdésir Le 14/02/2020 - 11:32 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, vous êtes vraiment des boulets, ce n'est pas difficile !


Par Calimeranne Le 13/02/2020 - 08:41 (Modifier)
Calimeranne

5ème à 8h40... y en a qui n'ont pas perdu de temps aujourd'hui !


Par Noirdésir Le 12/02/2020 - 20:23 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, je suis mort (comme disent les Allemands) et je skie. Enfin presque, si je bafouille !