Les forums / [Jeu] La couverture mystère
Ah ah ! Trop fort RO... Au top ! >> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut ! On pourrait faire un thème "Les couvertures roses dans la BD" pour trouver la couverture mystère... >> >> ça existe déjà... mais comme on ne le met pas à jour, on ne le publie pas.
>> grogro avait écrit : >> Salut ! On pourrait faire un thème "Les couvertures roses dans la BD" pour trouver la couverture mystère... ça existe déjà... mais comme on ne le met pas à jour, on ne le publie pas.
>> pol avait écrit :
>> Donc, au vue des résultats d’hier et d’avant hier, on voit qu’il y a plus de gens qui ont reconnu la pharmacienne, dont dynamite a bien dû vendre autour de 5 000 exemplaires, que Zelda écoulé a 130 millions par Nintendo….
>>
>> Bravo les gens ☺️😂
Non coupable votre honnreur, j'ai trouvé les deux

>> gruizzli avait écrit :
>> Indice : la couverture du jour est sur ma Pile à lire !
>> Comment ça, j'aide pas ?
C'est fair play ! Nous restons à égalité.
>> Calimeranne avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Il y a un piège aujourd’hui non ? Il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’y arriver 😅
>>
>>
>> Cette BD ferait un excellent candidat pour le sujet "Toutes les couvertures se ressemblent"
Surtout un exemple du bordel des reeditions comics en France 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

En même temps tu n'as pas menti sur l'absence de "souvenir impérissable"