Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> pol avait écrit :
>> Donc, au vue des résultats d’hier et d’avant hier, on voit qu’il y a plus de gens qui ont reconnu la pharmacienne, dont dynamite a bien dû vendre autour de 5 000 exemplaires, que Zelda écoulé a 130 millions par Nintendo….
>>
>> Bravo les gens ☺️😂
Non coupable votre honnreur, j'ai trouvé les deux

>> gruizzli avait écrit :
>> Indice : la couverture du jour est sur ma Pile à lire !
>> Comment ça, j'aide pas ?
C'est fair play ! Nous restons à égalité.
>> Calimeranne avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Il y a un piège aujourd’hui non ? Il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’y arriver 😅
>>
>>
>> Cette BD ferait un excellent candidat pour le sujet "Toutes les couvertures se ressemblent"
Surtout un exemple du bordel des reeditions comics en France 
>> Lucleroi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >>
>> >> >> >> T'es trop jeune ?
>> >> >> >> C'est une fausse pub de Les Nuls.
>> >> >> Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?
>> >>
>> >> Oups !
>> >> J'étais persuadé que c'était Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes en fait...
>> >> Et comme je ne veux pas bouger de mon score, je n'ai pas testé pour vérifier si c'était ça.
>> >>
>> >>
>> C'est du coup que j' vois pas le rapport avec "Renault"
non, mais avec Renaud oui.
>> Ro avait écrit :
>> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >>
>> >> >> T'es trop jeune ?
>> >> >> C'est une fausse pub de Les Nuls.
>> >> Il est vrai que je ne suis pas un grand fan des Nuls... mais, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt quel est le rapport avec Line...?
>>
>> Oups !
>> J'étais persuadé que c'était Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes en fait...
>> Et comme je ne veux pas bouger de mon score, je n'ai pas testé pour vérifier si c'était ça.
>>
>>
C'est du coup que j' vois pas le rapport avec "Renault"

Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

En même temps tu n'as pas menti sur l'absence de "souvenir impérissable"