Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Lucleroi Le 11/02/2020 - 18:14 (Modifier)
Lucleroi

(ah oui parce que maintenant en plus, i' faut ce connecter, c'est vrai... pfffrrr!) "aléatoire, c'est aléatoire", et patati et patata, c'est l'foutoir oui, plutôt! Si ça continu, un jour vous nous mettrez directement la couverture et le jeu consistera à trouver un titre crypté soit même pour la couv' du jour...Tire la langue


Par aléatoire... Le 11/02/2020 - 18:06 (Modifier)

aléatoire, aléatoire...pfff, c'est l'foutoir oui plutôt! Si ça continu, un jour vous nous mettrez directement la couverture et le jeu consistera à trouver un titre crypté soit même pour la couv' du jour...Tire la langue


Par Alix Le 11/02/2020 - 10:58 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ouh, c'est très difficile, aujourd'hui, de trouver le titre... Rire >> >> >> >> J'allais faire le même commentaire Tire la langue >> >> Ça fait partie du plan marketing d'Alix pour attirer les visiteurs ! Enfin bon, ne pas oublier le tiret ! Ah ben ca, c'est aleatoire hein Rire


Par Noirdésir Le 11/02/2020 - 09:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ouh, c'est très difficile, aujourd'hui, de trouver le titre... Rire >> >> J'allais faire le même commentaire Tire la langue Ça fait partie du plan marketing d'Alix pour attirer les visiteurs ! Enfin bon, ne pas oublier le tiret !


Par Calimeranne Le 11/02/2020 - 08:53 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> Ouh, c'est très difficile, aujourd'hui, de trouver le titre... Rire J'allais faire le même commentaire Tire la langue


Par Josq Le 11/02/2020 - 07:49 (Modifier)
Josq

Ouh, c'est très difficile, aujourd'hui, de trouver le titre... Rire


Par Ryle Le 05/02/2020 - 19:01 (Modifier)
Ryle

Petit "up", parce qu'avec tout ces topics sur le jeu de la couverture mystère, on en oublie de chercher celle du jour.... Sourire


Par Noirdésir Le 02/02/2020 - 13:01 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, si monsieur de Rais avait une auréole et une paire de pompes bon marché, il serait pile poil dans le thème !


Par Enora loeffel Le 01/02/2020 - 21:14 (Modifier)

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> M'enfin ! Ce n'est pas la meilleure série de mon maître, mais quand même, vous devriez la trouver ! >> >> >> >> Encore une fois je dois te remercier pour ton indice Bisou >> Bonjour, >> Et désolé de débarquer en plein sujet mais alix ma dit qu'il ta donner les affiches que je lui est demandé et que tu est d'Alsace ! Moi y se trouve que pendant les vacances je vais en Alsace !! Alors jspas comment on peut s'arranger et si tu à pas une adresse mail ou quoi parce-que sa serais plus simple ! >> Sourire C'est adresser à Calimeranne!


Par Enora loeffel Le 01/02/2020 - 21:13 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> M'enfin ! Ce n'est pas la meilleure série de mon maître, mais quand même, vous devriez la trouver ! >> >> Encore une fois je dois te remercier pour ton indice Bisou Bonjour, Et désolé de débarquer en plein sujet mais alix ma dit qu'il ta donner les affiches que je lui est demandé et que tu est d'Alsace ! Moi y se trouve que pendant les vacances je vais en Alsace !! Alors jspas comment on peut s'arranger et si tu à pas une adresse mail ou quoi parce-que sa serais plus simple ! Sourire


Par Noirdésir Le 01/02/2020 - 14:31 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui c'est cadeau, la réponse est au dessus !


Par Alix Le 30/01/2020 - 11:23 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'être aussi rapide que Bip Bip pour trouver !!! Arf un peu facile ton indice, trouvé tout de suite.


Par Noirdésir Le 30/01/2020 - 11:11 (Modifier)
Noirdésir

Bon, aujourd'hui, il n'y a pas besoin d'être aussi rapide que Bip Bip pour trouver !!!


Par Noirdésir Le 26/01/2020 - 11:48 (Modifier)
Noirdésir

Bon, j'espère que le titre se trompe, sinon, on ne va pas être nombreux à trouver !


Par Le malveillant Le 22/01/2020 - 14:18 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Personne aujourd'hui ?! Boarf... si ça peut vous faire plaisir, maintenant, il y en a un.