Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 09/03/2020 - 16:39 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bon, celle d'aujourd'hui, il faudrait la détruire ! >> >> >> >> Trouvé ! sans ton indice Clin d j'ai reconnu l'editeur... >> >> Ben moi j’ai zéro idée... Gros indice : tu as avisé la serie sur BDT Rire


Par pol Le 09/03/2020 - 16:19 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bon, celle d'aujourd'hui, il faudrait la détruire ! >> >> Trouvé ! sans ton indice Clin d j'ai reconnu l'editeur... Ben moi j’ai zéro idée...


Par Agecanonix Le 09/03/2020 - 14:21 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Yes ! J’ai reconnu la couverture directe ! >> >> >> >> Attention ! Je suis aux portes du top 10 Lunettes de soleil >> >> Egalité avec moi dans le top 10 du mois Clin d pour l'instant, 3 jeux, 3 réussites ! pas mal pour un débutant Lunettes de soleil


Par Alix Le 09/03/2020 - 12:31 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Yes ! J’ai reconnu la couverture directe ! >> >> Attention ! Je suis aux portes du top 10 Lunettes de soleil Egalité avec moi dans le top 10 du mois Clin d


Par Guillaume.M Le 09/03/2020 - 11:48 (Modifier)
Guillaume.M

Yes ! J’ai reconnu la couverture directe ! Attention ! Je suis aux portes du top 10 Lunettes de soleil


Par Alix Le 09/03/2020 - 09:25 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, celle d'aujourd'hui, il faudrait la détruire ! Trouvé ! sans ton indice Clin d j'ai reconnu l'editeur...


Par Noirdésir Le 09/03/2020 - 08:47 (Modifier)
Noirdésir

Bon, celle d'aujourd'hui, il faudrait la détruire !


Par Agecanonix Le 06/03/2020 - 19:16 (Modifier)

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de jouer pour la première fois à la couv mystère, et j'ai trouvé : 1er essai, 1ere réussite, c'est bon ça ! Lunettes de soleil >> >> T'as de la chance, moi, je sais que j'ai déjà vu cette couverture, mais impossible de retrouver le titre... :'( c'est plus facile quand on a lu la Bd en question Tire la langue


Par Josq Le 06/03/2020 - 17:34 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je viens de jouer pour la première fois à la couv mystère, et j'ai trouvé : 1er essai, 1ere réussite, c'est bon ça ! Lunettes de soleil >> >> >> >> T'as de la chance, moi, je sais que j'ai déjà vu cette couverture, mais impossible de retrouver le titre... :'( >> >> Well done Agecanonix... et Josq, moi pareil au début, je reconnaissais, mais gros coup de blues, impossible de reconnaître... et puis ça m’est revenu! Ah, ah, mais oui ! Thanks ! Clin d


Par Alix Le 06/03/2020 - 17:02 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de jouer pour la première fois à la couv mystère, et j'ai trouvé : 1er essai, 1ere réussite, c'est bon ça ! Lunettes de soleil >> >> T'as de la chance, moi, je sais que j'ai déjà vu cette couverture, mais impossible de retrouver le titre... :'( Well done Agecanonix... et Josq, moi pareil au début, je reconnaissais, mais gros coup de blues, impossible de reconnaître... et puis ça m’est revenu!


Par Josq Le 06/03/2020 - 16:39 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> je viens de jouer pour la première fois à la couv mystère, et j'ai trouvé : 1er essai, 1ere réussite, c'est bon ça ! Lunettes de soleil T'as de la chance, moi, je sais que j'ai déjà vu cette couverture, mais impossible de retrouver le titre... :'(


Par Agecanonix Le 06/03/2020 - 15:05 (Modifier)
Agecanonix

je viens de jouer pour la première fois à la couv mystère, et j'ai trouvé : 1er essai, 1ere réussite, c'est bon ça ! Lunettes de soleil


Par Calimeranne Le 05/03/2020 - 10:46 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Argh.... pas d’idée aujourd’hui En colère. >> >> Moi non plus... pourtant on voit bien ce qu'il y a sur la couv Même chose ! Je suis sûre de l'avoir déjà vue quelque part mais pas d'idée Triste


Par Alix Le 05/03/2020 - 10:27 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Argh.... pas d’idée aujourd’hui En colère. Moi non plus... pourtant on voit bien ce qu'il y a sur la couv


Par pol Le 05/03/2020 - 10:26 (Modifier)
pol

Argh.... pas d’idée aujourd’hui En colère.