Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 13/03/2020 - 12:57 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> @Alix : tu as un p'tit bug dans les couv les plus faciles. Le 11 mars 2020, il y a eu 45 bonnes réponses pour les schtroumpfs, alors que dans l'onglet des couv les plus faciles, cela indique 77 personnes. Ce nombre est correct mais correspond à la fois précédente où la couverture était à deviner, dont la date a été remplacée par celle de mercredi. Alors certes, ça va être ch**** à corriger pour un résultat dont au final, on se fout un peu, mais tu me connais, je me devais de le signaler Clin d Oui. J'ai fait ca simple en SQL : select couverture, max(score), max(date) from couvertures group by couverture Ca affiche le score max, mais la date la plus recente, pas la date du score max. Comme tu le sais sans doute, c'est possible, mais pas simple en SQL pur, faudrait que je mette un subquery etc... et j'avais pas trop le temps, et pensais que personne n'allait remarquer Tire la langue


Par Ryle Le 13/03/2020 - 10:42 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Et ben c’était plus facile hier... >> >> >> >> >> >> Pas évidente effectivement... j'ai réussi à trouver en devinant de quel genre il s'agissait Lunettes de soleil >> >> >> >> Raaa j'avais devine le genre aussi mais impossible de passer les series en revue au boulot, et j'etais pas chez moi hier soir En colère. >> >> Deviné le genre !?! >> >> Habitué de Canal+ sans doute Tire la langue Clairement... inutile de vous dire qui passe son temps chez les éditions tabou quand ils sont à Angoulême :p Pour ma part, j'avais vu un aqueduc dans le fond... autant dire que j'ai rien trouvé dans les thèmes rome, histoire et cie Clin d @Alix : tu as un p'tit bug dans les couv les plus faciles. Le 11 mars 2020, il y a eu 45 bonnes réponses pour les schtroumpfs, alors que dans l'onglet des couv les plus faciles, cela indique 77 personnes. Ce nombre est correct mais correspond à la fois précédente où la couverture était à deviner, dont la date a été remplacée par celle de mercredi. Alors certes, ça va être ch**** à corriger pour un résultat dont au final, on se fout un peu, mais tu me connais, je me devais de le signaler Clin d


Par Guillaume.M Le 13/03/2020 - 09:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Et ben c’était plus facile hier... >> >> >> >> Pas évidente effectivement... j'ai réussi à trouver en devinant de quel genre il s'agissait Lunettes de soleil >> >> Raaa j'avais devine le genre aussi mais impossible de passer les series en revue au boulot, et j'etais pas chez moi hier soir En colère. Deviné le genre !?! Habitué de Canal+ sans doute Tire la langue


Par Alix Le 13/03/2020 - 09:49 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Et ben c’était plus facile hier... >> >> Pas évidente effectivement... j'ai réussi à trouver en devinant de quel genre il s'agissait Lunettes de soleil Raaa j'avais devine le genre aussi mais impossible de passer les series en revue au boulot, et j'etais pas chez moi hier soir En colère.


Par Lucleroi Le 12/03/2020 - 20:08 (Modifier)
Lucleroi

>> Ryle avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> >> >> >> >> >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p >> >> >> >> >> >> Ca n'accepte pas Smurfs Triste >> >> >> >> Ouiii(excellant), et c'est un peu comme avec le célèbre philosophe allemand Neiztch, dont soit dit en passant beaucoup site le nom et/ou sont de fervents admirateurs mais ne connaice même pas son orthographe, pfff!!! la honte!! Rire >> >> Sé kler, l'aurtograf ai la gramère sé importen... -_-' n'empèche avec la couv' d'hier on sait que le site compte 45 abonnés. (La couv du jour ou comment s'offrir un sondage à peu de frais) Confus


Par Agecanonix Le 12/03/2020 - 13:18 (Modifier)
Agecanonix

ça m'dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi...évidemment si c'est des mangas, je risque pas de trouver Confus


Par Calimeranne Le 12/03/2020 - 12:51 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> Et ben c’était plus facile hier... Pas évidente effectivement... j'ai réussi à trouver en devinant de quel genre il s'agissait Lunettes de soleil


Par Josq Le 12/03/2020 - 12:05 (Modifier)
Josq

>> pol avait écrit : >> Et ben c’était plus facile hier... Ah oui, on est d'accord... Du coup, on pourrait mettre une couverture que je connais, svp ? Sinon, le jeu est quand même beaucoup moins drôle. Rire


Par pol Le 12/03/2020 - 10:39 (Modifier)
pol

Et ben c’était plus facile hier...


Par Ryle Le 12/03/2020 - 10:18 (Modifier)
Ryle

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> >> >> >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p >> >> >> >> Ca n'accepte pas Smurfs Triste >> >> Ouiii(excellant), et c'est un peu comme avec le célèbre philosophe allemand Neiztch, dont soit dit en passant beaucoup site le nom et/ou sont de fervents admirateurs mais ne connaice même pas son orthographe, pfff!!! la honte!! Rire Sé kler, l'aurtograf ai la gramère sé importen... -_-'


Par Lucleroi Le 11/03/2020 - 18:16 (Modifier)
Lucleroi

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p >> >> Ca n'accepte pas Smurfs Triste Ouiii(excellant), et c'est un peu comme avec le célèbre philosophe allemand Neiztch, dont soit dit en passant beaucoup site le nom et/ou sont de fervents admirateurs mais ne connaice même pas son orthographe, pfff!!! la honte!! Rire


Par Noirdésir Le 11/03/2020 - 17:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> >> >> >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p >> >> >> >> Ca n'accepte pas Smurfs Triste >> >> est-ce que ça commencerait pas pas un S et finirait par un S à tout hasard...? Sourire Et c'est une création du génial Franquin !


Par Lucleroi Le 11/03/2020 - 17:36 (Modifier)
Lucleroi

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p >> >> Ca n'accepte pas Smurfs Triste est-ce que ça commencerait pas pas un S et finirait par un S à tout hasard...? Sourire


Par Alix Le 11/03/2020 - 09:55 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire >> >> Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p Ca n'accepte pas Smurfs Triste


Par Ryle Le 11/03/2020 - 09:51 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Pfffff... Elle est trop facile, aujourd'hui ! On pourrait changer pour les suivants, svp ? Rire Facile, facile... c'est vite dit, encore faut-il savoir l'écrire correctement :p