Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Calimeranne Le 21/02/2021 - 15:26 (Modifier)
Calimeranne

Punaise je devais pas être bien réveillée ce matin parce que je ne voyais pas du tout ce que pouvait être la couverture mystère d'aujourd'hui Confus Et là en y revenant ça m'a sauté aux yeux Sourire


Par Gaston Le 18/02/2021 - 22:52 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire >> >> >> >> >> >> M'ouais, j'avoue aussi qu'ils sont bien tordus leurs indices... et d'ailleurs il n'y a pas que leurs indices qui sont tordus chez eux ! RireTire la langue >> >> >> >> Une fois qu'on a trouvé la série leurs indices sont bien trouvés en fait Rire >> >> Il y avait un Paquet d'indices en fait ! Merci. Sourire


Par Noirdésir Le 18/02/2021 - 19:06 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire >> >> >> >> M'ouais, j'avoue aussi qu'ils sont bien tordus leurs indices... et d'ailleurs il n'y a pas que leurs indices qui sont tordus chez eux ! RireTire la langue >> >> Une fois qu'on a trouvé la série leurs indices sont bien trouvés en fait Rire Il y avait un Paquet d'indices en fait !


Par Calimeranne Le 18/02/2021 - 18:31 (Modifier)
Calimeranne

>> iannick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire >> >> M'ouais, j'avoue aussi qu'ils sont bien tordus leurs indices... et d'ailleurs il n'y a pas que leurs indices qui sont tordus chez eux ! RireTire la langue Une fois qu'on a trouvé la série leurs indices sont bien trouvés en fait Rire


Par iannick Le 18/02/2021 - 13:38 (Modifier)
iannick

>> pol avait écrit : >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire M'ouais, j'avoue aussi qu'ils sont bien tordus leurs indices... et d'ailleurs il n'y a pas que leurs indices qui sont tordus chez eux ! RireTire la langue


Par Calimeranne Le 18/02/2021 - 13:03 (Modifier)
Calimeranne

J'étais partie sur la même piste que Gaston suite à l'indice de Mac Arthur et celui de Sloane... Heureusement que Ryle est passé par là Bisou


Par iannick Le 18/02/2021 - 12:36 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je vois toujours pas. Triste >> >> Alors oublie tout ce qu'on a dit et regarde bien la maquette de la couverture. Tu devrais facilement trouver l'éditeur car ils ont toute une série de bd dont la couverture est conçue sur le même modèle (un titre dans un large bandeau blanc). >> >>https://media3.giphy.com/media/3o6Zt4mYkdyokFdtg4/200.gif?cid=78cdf117i911mtlao01wp6hp0hi81a05bbrkmogieglk3bpn&rid=200.gif ça n'a pas été facile mais trouvé ! Merci ! Gêné


Par Mac Arthur Le 18/02/2021 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Je vois toujours pas. Triste Alors oublie tout ce qu'on a dit et regarde bien la maquette de la couverture. Tu devrais facilement trouver l'éditeur car ils ont toute une série de bd dont la couverture est conçue sur le même modèle (un titre dans un large bandeau blanc).


Par iannick Le 18/02/2021 - 12:26 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire >> >> L'indice de Mac est pourtant un indice de maître... après pour celui de Sloane, j'avoue qu'il s'agite beaucoup Tire la langue >> >>https://media3.giphy.com/media/xUA7aVzqJ05B90NHC8/200.gif?cid=78cdf117m6hyjlosc4qw6hs5v47n3prc1bs8lzxpmd83hwed&rid=200.gif Un signaleur ?... ça ne donne rien... Triste


Par Gaston Le 18/02/2021 - 12:15 (Modifier)
Gaston

Je vois toujours pas. Triste


Par Ryle Le 18/02/2021 - 12:01 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire L'indice de Mac est pourtant un indice de maître... après pour celui de Sloane, j'avoue qu'il s'agite beaucoup Tire la langue


Par pol Le 18/02/2021 - 11:57 (Modifier)
pol

J'ai trouvé, sans vous, je ne vous le cache pas : je comprends rien à vos indices Tire la langueRire


Par Ryle Le 18/02/2021 - 11:57 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai fait tous les os du bras et de la mains et je trouve rien. Pleure Pas étonnant si tu cherches un os, que tu en sois venu à tomber dessus Tire la langue L'indice c'est le lien, pas le bras Sourire


Par Alix Le 18/02/2021 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Et histoire de vous coucher moins bête ce soir, saviez-vous que le symbole peace and love avait été conçu à partir des lettres N et D (pour nuclear disarmament), tirées de son alphabet ? (non, je ne parle pas de l'alphabet de Sloane Clin d) Merci !


Par Gaston Le 18/02/2021 - 11:12 (Modifier)
Gaston

Bon j'ai fait tous les os du bras et de la mains et je trouve rien. Pleure