Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Mac Arthur Le 25/02/2021 - 15:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> pol avait écrit : >> Rha elle m’énerve celle d’aujourd’hui... je la connais p#$*% ... Histoire vraie Clin d


Par pol Le 25/02/2021 - 15:48 (Modifier)
pol

Rha elle m’énerve celle d’aujourd’hui... je la connais p#$*% ...


Par Yann135 Le 24/02/2021 - 08:55 (Modifier)
Yann135

Info ??? >> Gaston avait écrit : >> Bon là je pense que tout le monde va trouver. Tire la langue


Par Gaston Le 24/02/2021 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Bon là je pense que tout le monde va trouver. Tire la langue


Par Gaston Le 23/02/2021 - 11:42 (Modifier)
Gaston

Merci tout le monde Sourire


Par patwer Le 23/02/2021 - 08:48 (Modifier)
patwer

C’est vrai que tu ne t’es pas battu pour défendre cet album qui t’as déçu ???? >> Gaston avait écrit : >> Une couverture que j'ai déjà vu, mais je me rappelle plus du titre ou de l'auteur ou de l'éditeur. Pleure


Par PAco Le 23/02/2021 - 08:47 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Une couverture que j'ai déjà vu, mais je me rappelle plus du titre ou de l'auteur ou de l'éditeur. Pleure >> >> Prends un peu de recul, le titre est lisible Sourire Une tuerie cette BD !


Par Titanick Le 23/02/2021 - 08:46 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> Une couverture que j'ai déjà vu, mais je me rappelle plus du titre ou de l'auteur ou de l'éditeur. Pleure Prends un peu de recul, le titre est lisible Sourire


Par Gaston Le 23/02/2021 - 02:02 (Modifier)
Gaston

Une couverture que j'ai déjà vu, mais je me rappelle plus du titre ou de l'auteur ou de l'éditeur. Pleure


Par patwer Le 22/02/2021 - 18:52 (Modifier)
patwer

c'est vrai! Et la couverture est sage par rapport au contenu. >> sloane avait écrit : >> Si je te dis que l'Italie est un beau pays c'est plus de l'indice c'est carrément la couvLunettes de soleil


Par sloane Le 22/02/2021 - 18:39 (Modifier)
sloane

Si je te dis que l'Italie est un beau pays c'est plus de l'indice c'est carrément la couvLunettes de soleil


Par patwer Le 22/02/2021 - 18:37 (Modifier)
patwer

merci pour l'indice, ils ne sont pas très nombreux à exceller dans ce domaine, en majorité des italiens semble t'il mais pas que. >> sloane avait écrit : >> Disons que cela met en scène une jeune femme aux formes pulpeuses, après reste à voir pour toi quels dessinateurs de grand talent ont dessiné ces dames. Bon courage


Par sloane Le 22/02/2021 - 18:30 (Modifier)
sloane

Disons que cela met en scène une jeune femme aux formes pulpeuses, après reste à voir pour toi quels dessinateurs de grand talent ont dessiné ces dames. Bon courage


Par patwer Le 22/02/2021 - 18:19 (Modifier)
patwer

bonjour aujourd'hui ça ne veut pas! un peu d'aide ne serait pas de refus pour trouver cette satanée couverture merci


Par iannick Le 21/02/2021 - 16:31 (Modifier)
iannick

>> Calimeranne avait écrit : >> Punaise je devais pas être bien réveillée ce matin parce que je ne voyais pas du tout ce que pouvait être la couverture mystère d'aujourd'hui Confus >> Et là en y revenant ça m'a sauté aux yeux Sourire Je te le confirme : tu n'étais pas bien réveillée, tu dormais debout ! RireTire la langue