Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ryle Le 18/02/2021 - 10:45 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Agite tes bras dans tous les sens Heyyyy ! Sloane aussi se lance dans l'indice moisi !! Tire la langue Et histoire de vous coucher moins bête ce soir, saviez-vous que le symbole peace and love avait été conçu à partir des lettres N et D (pour nuclear disarmament), tirées de son alphabet ? (non, je ne parle pas de l'alphabet de Sloane Clin d)


Par sloane Le 18/02/2021 - 10:25 (Modifier)
sloane

Agite tes bras dans tous les sens


Par Mac Arthur Le 18/02/2021 - 08:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Indice stp? Ce n'est pas Cubitus Clin d


Par Gaston Le 18/02/2021 - 02:01 (Modifier)
Gaston

Indice stp?


Par Ryle Le 14/02/2021 - 20:06 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Aujourd'hui, nouveau concept, la couverture qui est un indice ! Et comment font les daltoniens ? Non, je ne parle pas de Joe, William, Jack et Averell... Triste


Par Pasukare Le 14/02/2021 - 14:37 (Modifier)
Pasukare

>> Noirdésir avait écrit : >> Aujourd'hui, nouveau concept, la couverture qui est un indice ! J'adore ce nouveau concept !


Par pol Le 14/02/2021 - 13:21 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Aujourd'hui, nouveau concept, la couverture qui est un indice ! Je suis vert, on est lundi et j’ai oublié d’aller bosser... Sourire


Par Noirdésir Le 14/02/2021 - 12:13 (Modifier)
Noirdésir

Aujourd'hui, nouveau concept, la couverture qui est un indice !


Par patwer Le 13/02/2021 - 00:04 (Modifier)
patwer

trop tard! merci pour votre aide >> patwer avait écrit : >> merci pour vos indices, mais je n'ai pas encore trouvé >> je vais aller diner tranquille puis je reviendrais me creuser les méninges plus tard >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> >> bonjour >> >> >> >> un petit ou un gros indice serait le bienvenu >> >> >> >> merci d'avance >> >> >> >> >> >> C'est une petit fleuve Sourire >> >> >> >> Et oui, ça coule de source !


Par patwer Le 12/02/2021 - 20:19 (Modifier)
patwer

merci pour vos indices, mais je n'ai pas encore trouvé je vais aller diner tranquille puis je reviendrais me creuser les méninges plus tard >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> bonjour >> >> >> un petit ou un gros indice serait le bienvenu >> >> >> merci d'avance >> >> >> >> C'est une petit fleuve Sourire >> >> Et oui, ça coule de source !


Par Noirdésir Le 12/02/2021 - 19:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> bonjour >> >> un petit ou un gros indice serait le bienvenu >> >> merci d'avance >> >> C'est une petit fleuve Sourire Et oui, ça coule de source !


Par Ryle Le 12/02/2021 - 19:09 (Modifier)
Ryle

>> patwer avait écrit : >> bonjour >> un petit ou un gros indice serait le bienvenu >> merci d'avance C'est une petit fleuve Sourire


Par patwer Le 12/02/2021 - 18:38 (Modifier)
patwer

bonjour un petit ou un gros indice serait le bienvenu merci d'avance


Par pol Le 11/02/2021 - 17:12 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> Tu as raison ! c est infernal ! mais avec l'aide de Criss Angel tu peux trouver. >> >> >> pol avait écrit : >> >> Oh le beau vomi de pixel aujourd'hui... merci !


Par Yann135 Le 11/02/2021 - 14:08 (Modifier)
Yann135

Tu as raison ! c est infernal ! mais avec l'aide de Criss Angel tu peux trouver. >> pol avait écrit : >> Oh le beau vomi de pixel aujourd'hui...