Les forums / Ro ?

Par Ro Le 23/09/2016 - 10:27 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>Frapper le sol - Tatsumi Hijikata sur la voie du butô => theme biographie ? Mmmf... La narration est tellement hermétique que c'est très moyen en terme de biographie. Mais bon, oui.


Par Alix Le 23/09/2016 - 10:20 (Modifier)
Par Ro Le 01/07/2016 - 15:25 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Tu vas lire tous les Star Wars qui ne sont pas pas sur le site? Je vais lire tous ceux qui sont à ma bibliothèque et que je n'ai pas lus, oui. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il en reste d'autres... Confus


Par Gaston Le 01/07/2016 - 15:16 (Modifier)
Gaston

Tu vas lire tous les Star Wars qui ne sont pas pas sur le site?


Par iannick Le 16/03/2016 - 15:38 (Modifier)
iannick

>> >>A vrai dire, il a eu très chaud, ton envoi, car il est arrivé quand j'étais en vacances et il a beaucoup plu cette semaine là : tout le courrier en attente dans ma boite aux lettres à pris l'eau mais les deux exemplaires ne sont heureusement pas abîmés. Bah, c'est parce que, chez nous, on a l'habitude de se protéger contre la pluie ! Clin dRire >> >>PS: j'ai bien reçu le mail que tu viens de ré-envoyer. Ah bah tu vois ! Non mais, me prendre pour un spam, qu'est ce qu'il faut ne pas entendre ! Sommeil


Par Ro Le 16/03/2016 - 15:21 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>>>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ma boiboite ? >>>>>>>>>>Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bin, de bdtheque justement : ro @ bdtheque (sans les espaces). >>>>>>>>Ce n'est pas ça ? Dans ce cas, comment te contacter ? Confus >>>>>> >>>>>>Correctif : >>>>>>ro @ bdtheque.com >>>>>>bien évidemment. Sourire >>>> >>>>Ben je n'ai aucun mail de toi sur cette boite. >>>>Tu l'as envoyé récemment ? >>>>Car si c'est plus ancien, il est peut-être passé en spam (je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais) sans que je le vois. >>>> >>>>Si c'est au sujet de ton envoi par la poste, je t'ai écrit dans ton sujet plus bas sur ce forum que "merci bien reçu et je passe sa copie à Altaïr dès que je la vois". >> >>Ah, ok ! >>J'avions pas vu ! Gêné >>J'ai envoyé le message aujourd'hui, peut-être faut-il mettre le R de "ro" en majuscule ? >>En tout cas, je suis rassuré maintenant à propos de mon envoi ! Sourire A vrai dire, il a eu très chaud, ton envoi, car il est arrivé quand j'étais en vacances et il a beaucoup plu cette semaine là : tout le courrier en attente dans ma boite aux lettres à pris l'eau mais les deux exemplaires ne sont heureusement pas abîmés. PS: j'ai bien reçu le mail que tu viens de ré-envoyer.


Par iannick Le 16/03/2016 - 14:44 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>>>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Ma boiboite ? >>>>>>>>Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ? >>>>>> >>>>>>Bin, de bdtheque justement : ro @ bdtheque (sans les espaces). >>>>>>Ce n'est pas ça ? Dans ce cas, comment te contacter ? Confus >>>> >>>>Correctif : >>>>ro @ bdtheque.com >>>>bien évidemment. Sourire >> >>Ben je n'ai aucun mail de toi sur cette boite. >>Tu l'as envoyé récemment ? >>Car si c'est plus ancien, il est peut-être passé en spam (je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais) sans que je le vois. >> >>Si c'est au sujet de ton envoi par la poste, je t'ai écrit dans ton sujet plus bas sur ce forum que "merci bien reçu et je passe sa copie à Altaïr dès que je la vois". Ah, ok ! J'avions pas vu ! Gêné J'ai envoyé le message aujourd'hui, peut-être faut-il mettre le R de "ro" en majuscule ? En tout cas, je suis rassuré maintenant à propos de mon envoi ! Sourire


Par Ro Le 16/03/2016 - 14:01 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d >>>>>> >>>>>>Ma boiboite ? >>>>>>Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ? >>>> >>>>Bin, de bdtheque justement : ro @ bdtheque (sans les espaces). >>>>Ce n'est pas ça ? Dans ce cas, comment te contacter ? Confus >> >>Correctif : >>ro @ bdtheque.com >>bien évidemment. Sourire Ben je n'ai aucun mail de toi sur cette boite. Tu l'as envoyé récemment ? Car si c'est plus ancien, il est peut-être passé en spam (je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais) sans que je le vois. Si c'est au sujet de ton envoi par la poste, je t'ai écrit dans ton sujet plus bas sur ce forum que "merci bien reçu et je passe sa copie à Altaïr dès que je la vois".


Par iannick Le 16/03/2016 - 11:40 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d >>>> >>>>Ma boiboite ? >>>>Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ? >> >>Bin, de bdtheque justement : ro @ bdtheque (sans les espaces). >>Ce n'est pas ça ? Dans ce cas, comment te contacter ? Confus Correctif : ro @ bdtheque.com bien évidemment. Sourire


Par iannick Le 16/03/2016 - 11:37 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d >> >>Ma boiboite ? >>Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ? Bin, de bdtheque justement : ro @ bdtheque (sans les espaces). Ce n'est pas ça ? Dans ce cas, comment te contacter ? Confus


Par Ro Le 16/03/2016 - 11:32 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d Ma boiboite ? Je n'ai pas de mail sur ma boite mail BDtheque. De quelle boite parles-tu ?


Par iannick Le 16/03/2016 - 10:41 (Modifier)
iannick

Peux-tu faire un tour sur ta boiboite stp ? Clin d


Par Jetjet Le 18/02/2016 - 10:05 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Relis ton avis, tu fais croire à deux reprises que Roger c'est l'humain alors qu'il s'agit du nom du robot, le petit branleur geek s'appelle Hugo. Sourire >>>> >>>>Notamment ici : "Avec sa copine et son père, Roger va alors se lier d'amitié avec ce robot pourtant très cynique voire un peu dangereux. Ce dernier, incapable de mentir, a en effet un jugement très cru et critique envers les humains en général et Roger en particulier." >> >>Corrigé, merci. >>C'est comme de dire que Boule, c'est plutôt le chien de Bill. >>Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. Clin d


Par Ro Le 18/02/2016 - 09:42 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Relis ton avis, tu fais croire à deux reprises que Roger c'est l'humain alors qu'il s'agit du nom du robot, le petit branleur geek s'appelle Hugo. Sourire >> >>Notamment ici : "Avec sa copine et son père, Roger va alors se lier d'amitié avec ce robot pourtant très cynique voire un peu dangereux. Ce dernier, incapable de mentir, a en effet un jugement très cru et critique envers les humains en général et Roger en particulier." Corrigé, merci. C'est comme de dire que Boule, c'est plutôt le chien de Bill. Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey.


Par Jetjet Le 18/02/2016 - 09:24 (Modifier)
Jetjet

Relis ton avis, tu fais croire à deux reprises que Roger c'est l'humain alors qu'il s'agit du nom du robot, le petit branleur geek s'appelle Hugo. Sourire Notamment ici : "Avec sa copine et son père, Roger va alors se lier d'amitié avec ce robot pourtant très cynique voire un peu dangereux. Ce dernier, incapable de mentir, a en effet un jugement très cru et critique envers les humains en général et Roger en particulier."