Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 27/01/2020 - 12:00 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Camelot : "Il y a des trucs dans le scénario qui m'ont fait un peu sourciller les sourcils". Ça ne serait pas un "poil" trop long ? Rire Et j'ai vu que tu avais pris le chat de Gaston comme avatar: tu veux récupérer Gaston ? Dis-le moi, et je prends autre chose, cela ne me pose pas de problème.


Par Alix Le 20/01/2020 - 11:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff >> >> J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. Tire la langue >> >>https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU Oui oui je connais le DA par coeur, ca se regarde toutes les annees pour Noel en Angleterre Sourire Et comme tu le dis dans ton avis, le livre ne contient aucune reference a Noel (et encore moins au pere Noel), c'est donc bien l'adaptation tele qui a ete "noelisée"... perso je prefere le livre, mais je comprends que si tu decouvres dans l'autre sens, ca doit faire bizarre... et puis oui la musique est superbe, et manque forcement aussi. Quant à la fin, je la trouve justement parfaite pour les enfants, ils faut qu'ils apprennent que rien n'est eternel et que les bonnes chosent ne durent pas, et qu'il faut en profiter ! Bon, merci d'avoir corrigé la petite faute, c'etait le but original de mon message Clin d


Par Gaston Le 20/01/2020 - 01:14 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. Tire la langue https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU


Par Alix Le 19/01/2020 - 23:55 (Modifier)
Alix

Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? Et puis de dire que la fin est ratée pfffff


Par Alix Le 10/01/2020 - 19:33 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Pour ta série Zombie Cherry, il manque le public auquel elle est le plus adapté... Et j'ai rajouté aux themes "shojo" et Zombies, tu me diras si c'est bon Sourire


Par Noirdésir Le 10/01/2020 - 08:36 (Modifier)
Noirdésir

Pour ta série Zombie Cherry, il manque le public auquel elle est le plus adapté...


Par Gaston Le 03/01/2020 - 22:16 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Plus sérieusement j'ai une véritable question pour l'ami Gaston : >> >> On le voit et on le lit dans tes chros. Tu empruntes beaucoup de bd que tu lis à ta bibliothèque. Du coup je me demandais quelles sont celles que tu achètes pour toi, conserver et relire ? Des titres qui t'ont plu et que tu as découvert en location ou des valeurs sures ? Pour les bds, j'ai acheté des titres qui m'ont plus ou qui m'intéressent tellement que je les achète dès qu'ils sortent (The Mask notamment), mais ma bibliothèque pour les BDS et comics est déjà remplient alors j'achète pas tout. Pleure Ma bibliothèque pour les mangas a encore de la place et donc je peux suivre quelques séries sans problème. J'achetais au pif des séries que je ne connaissais pas et qui semblaient intéressant, mais après être tombé sur quelques navets j'ai arreté et je me concentre sur ce que je connais.


Par Jetjet Le 03/01/2020 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

Plus sérieusement j'ai une véritable question pour l'ami Gaston : On le voit et on le lit dans tes chros. Tu empruntes beaucoup de bd que tu lis à ta bibliothèque. Du coup je me demandais quelles sont celles que tu achètes pour toi, conserver et relire ? Des titres qui t'ont plu et que tu as découvert en location ou des valeurs sures ?


Par Jetjet Le 03/01/2020 - 13:31 (Modifier)
Jetjet

Ce sont des mouchards pour checker si on lit ses chros Sourire


Par Ro Le 03/01/2020 - 00:58 (Modifier)
Ro

Gaston, "Tiens, un autre album original de Disney sortit chez Disney qui est franchement." C'est sûr que c'est vraiment. Je dirais même plus qu'il est sincèrement.


Par Jetjet Le 31/12/2019 - 01:25 (Modifier)
Jetjet

>> Gaendoul avait écrit : >> Gaston, c'est moi ou tu ne mets que des 3/5 ? >> Rire Plus de 294 pages contre 7 de 5 étoiles, effectivement Gaston devient notre Numéro 3 ! Lunettes de soleil


Par Gaston Le 30/12/2019 - 23:59 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Euh, un truc tout con, Le Mystère des pingouins, peut aller dans le thème pingouins ? (je n'ai pas lu la série, et ne sais si le titre fait réellement référence à ces bestioles ? Ben t'as des pingouins qui apparaissent de nulle part et font des trucs bizarres et les gamins essaient de savoir ce qui se passe.


Par Noirdésir Le 30/12/2019 - 19:08 (Modifier)
Noirdésir

Euh, un truc tout con, Le Mystère des pingouins, peut aller dans le thème pingouins ? (je n'ai pas lu la série, et ne sais si le titre fait réellement référence à ces bestioles ?


Par Gaendoul Le 12/12/2019 - 12:59 (Modifier)
Gaendoul

Gaston, c'est moi ou tu ne mets que des 3/5 ? Rire


Par Alix Le 27/11/2019 - 00:28 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Question bete, mais L'Imprimerie des sorcières => theme sorcieres ? >> >> >> >> Merci ! >> >> T'as pas vu la sorcière sur la couverture du tome 2 ? Rire Gnagnagna ok fait, merci Tire la langue