Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Pollux29 Le 15/02/2008 - 18:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Je n'ai pas lu cette série, mais en consultant les avis je m'aperçois qu'il y a 3 notations 5/5 limites faites par des posteurs n'avisant que cette série. Un avis de complaisance ça peut passer, mais quand celà représente 30 % des notes je trouve le procédé incompatible avec la philosophie de BDT. >>>> >>>>Rien à redire de mon côté : ce sont bien 3 posteurs différents, leurs avis sont complets et détaillés, bref strictement rien de répréhensible à mes yeux. >>>> >>>>Walking Dead a l'air d'avoir ses détracteurs mais aussi beaucoup de fans, rien d'incompatible avec la philosophie de BDT. >> >>Je suis assez d'accord, surtout que des habitués du site ont aussi écrit des avis positifs. J'ai bien l'intention de lire cette série un de ces quatre, d'ailleurs, elle m'a été chaudement recommandée par mon libraire. Si celà n'interpelle personne, ce n'est pas grave. Personnellement, je m'étonne toujours des avis uniques de posteurs ne passant que pour mettre un 5/5 à une série surtout quand ils représentent un pourcentage non négligeable sur une seule et même série. J'avais déjà remarqué la même chose sur la série Yiu, premières missions. Maintenant je ne me formalise pas sur les moyennes car nous n'avons pas tous les mêmes goûts comme l'attestent les notations allant de 1 à 5 sur beaucoup de séries.


Par Spooky Le 15/02/2008 - 18:21 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>Je n'ai pas lu cette série, mais en consultant les avis je m'aperçois qu'il y a 3 notations 5/5 limites faites par des posteurs n'avisant que cette série. Un avis de complaisance ça peut passer, mais quand celà représente 30 % des notes je trouve le procédé incompatible avec la philosophie de BDT. >> >>Rien à redire de mon côté : ce sont bien 3 posteurs différents, leurs avis sont complets et détaillés, bref strictement rien de répréhensible à mes yeux. >> >>Walking Dead a l'air d'avoir ses détracteurs mais aussi beaucoup de fans, rien d'incompatible avec la philosophie de BDT. Je suis assez d'accord, surtout que des habitués du site ont aussi écrit des avis positifs. J'ai bien l'intention de lire cette série un de ces quatre, d'ailleurs, elle m'a été chaudement recommandée par mon libraire.


Par Ro Le 15/02/2008 - 18:19 (Modifier)
Ro

>>Pollux29 avait écrit: >>Je n'ai pas lu cette série, mais en consultant les avis je m'aperçois qu'il y a 3 notations 5/5 limites faites par des posteurs n'avisant que cette série. Un avis de complaisance ça peut passer, mais quand celà représente 30 % des notes je trouve le procédé incompatible avec la philosophie de BDT. Rien à redire de mon côté : ce sont bien 3 posteurs différents, leurs avis sont complets et détaillés, bref strictement rien de répréhensible à mes yeux. Walking Dead a l'air d'avoir ses détracteurs mais aussi beaucoup de fans, rien d'incompatible avec la philosophie de BDT.


Par Pollux29 Le 15/02/2008 - 18:14 (Modifier)

Je n'ai pas lu cette série, mais en consultant les avis je m'aperçois qu'il y a 3 notations 5/5 limites faites par des posteurs n'avisant que cette série. Un avis de complaisance ça peut passer, mais quand celà représente 30 % des notes je trouve le procédé incompatible avec la philosophie de BDT.