Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Spooky Le 01/06/2012 - 16:29 (Modifier)
Spooky

Le 29 juin prochain, le jeu de plateau Walking Dead arrivera en France ! Le jeu de société retrace l’action des 2 premiers tomes de la BD. Les amateurs de la série pourront désormais incarner Rick, Shane ou un des autres personnages et tenter de survivre dans cet univers hostile créé par Robert Kirkman. En attendant voilà la bande annonce du jeu. Ca fait pas un peu trop, là ?


Par Nijal Le 18/05/2012 - 01:12 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... >>>>>>Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"? >>>> >>>>Personnellement je l'apprécie assez... >> >>Ok je vais la mater, même si j'ai peur que ce soit un peu trop gore pour moi... Bah effectivement c'était très gore! Mais bon le second degré aide à faire passer la sauce (l'humour anglais!) Je recommande.


Par Nijal Le 17/05/2012 - 21:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... >>>>Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"? >> >>Personnellement je l'apprécie assez... Ok je vais la mater, même si j'ai peur que ce soit un peu trop gore pour moi...


Par Spooky Le 17/05/2012 - 21:00 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... >>Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"? Personnellement je l'apprécie assez...


Par Nijal Le 17/05/2012 - 19:41 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. >>>> >>>>Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins! >> >>ça me fait plaisir de lire vos avis sur cette piètre série, je commençais à me sentir seul. C'est de la merde cette série comparée au comics voire même à d'autres séries tv tout court n'ayons pas peur de le dire. C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"?


Par Alisque en TP Le 01/05/2012 - 18:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>The Walking Dead arrive demain Et voici le test du jeu Walking Dead : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016957-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm J'ai telecharge la demo, mais pas encore eu le temps de tester ca Sourire


Par Jetjet Le 24/04/2012 - 09:55 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. >> >>Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins! ça me fait plaisir de lire vos avis sur cette piètre série, je commençais à me sentir seul. C'est de la merde cette série comparée au comics voire même à d'autres séries tv tout court n'ayons pas peur de le dire.


Par Tomeke Le 23/04/2012 - 19:33 (Modifier)

>>JAMES RED avait écrit: >>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins!


Par Alix Le 23/04/2012 - 18:47 (Modifier)
Par Spooky Le 19/04/2012 - 11:15 (Modifier)
Spooky

Et si vous êtes perdu(e) en territoire hostile, Google Maps a pensé à vous.


Par Spooky Le 19/04/2012 - 09:49 (Modifier)
Spooky

De nombreux auteurs ont travaillé sur des couvertures variantes du #100 du comic ; ça commence avec Marc Silvestri.


Par Spooky Le 29/03/2012 - 17:02 (Modifier)
Spooky

Pour les aficionados, un court récit permet d'en savoir plus sur les "origines" de Michonne...


Par Spooky Le 29/03/2012 - 17:01 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Il y a un roman aussi... Madame a adoré Sourire >> >>Vraiment ? Sur le gouverneur ? ça se lit comme un one shot ou un truc s’immisçant dans le comics ? Pardon je n'avais pas vu ton message... Ca peut se lire indépendamment, et ça permet d'en savoir un peu plus sur ce personnage qu'est le Gouverneur...


Par Jetjet Le 20/03/2012 - 23:15 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Il y a un roman aussi... Madame a adoré Sourire Vraiment ? Sur le gouverneur ? ça se lit comme un one shot ou un truc s’immisçant dans le comics ?


Par Spooky Le 20/03/2012 - 21:02 (Modifier)
Spooky

Il y a un roman aussi... Madame a adoré Sourire