Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Spooky Le 14/10/2010 - 17:16 (Modifier)
Par Alix Le 09/10/2010 - 11:27 (Modifier)
Alix

Le tome 13 VO est prevu pour le 23 Novembre... sacré rythme, le 12 est sorti en Aout


Par Tiri Le 08/10/2010 - 18:16 (Modifier)

Allez, une petite interview de Kirkman au Mipcom de Cannes, sur la série TV: http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19149487 à partir de 3mn11. Sourire


Par Alix Le 02/10/2010 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>Tiri avait écrit: >>Je ne pense pas que ca a deja était decidé, il faut attendre qu'au moins qques épisodes de la série soient diffusés avant qu'une chaîne ne la prenne. Ben je sais pas... plus bas j'avais mis ca : "We're in partnership with Fox on the global launch of 'The Walking Dead.' It's going to launch in 250 million households, 120 countries and over 30 languages almost simultaneously," said Stillerman. "I think the world will know 'The Walking Dead' is out there come October." On serait pas dans les 120 pays en question ? Sourire Certes il dit "almost", dont il pourrait y avoir un delai...


Par Tiri Le 01/10/2010 - 19:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Une superbe création de fan http://vimeo.com/15266890. >>>> >>>>Mais cela n'aura rien à voir avec le vrai générique... dommage ! >> >>Au fait la serie doit debuter à la tele ce mois ci non ? Pour halloween... On sait qui va diffuser ça en France ? Je ne pense pas que ca a deja était decidé, il faut attendre qu'au moins qques épisodes de la série soient diffusés avant qu'une chaîne ne la prenne. Moi je mets une piecette sur Arte Sourire . Ils ont deja pris breaking bad ...


Par maelle Le 01/10/2010 - 16:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, lu le tome 12 hier soir (en VO). Il est bien Sourire >> >> Voui! Miam Miam ce tome 12... Qu'a t'il donc fait, ce Davidson?...


Par Spooky Le 01/10/2010 - 16:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Au fait la serie doit debuter à la tele ce mois ci non ? Pour halloween... On sait qui va diffuser ça en France ? Pas vu d'infos à ce sujet...


Par Alix Le 01/10/2010 - 15:43 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Une superbe création de fan http://vimeo.com/15266890. >> >>Mais cela n'aura rien à voir avec le vrai générique... dommage ! Au fait la serie doit debuter à la tele ce mois ci non ? Pour halloween... On sait qui va diffuser ça en France ?


Par Rody Sansei Le 01/10/2010 - 15:24 (Modifier)

Une superbe création de fan http://vimeo.com/15266890. Mais cela n'aura rien à voir avec le vrai générique... dommage !


Par Tiri Le 26/09/2010 - 12:51 (Modifier)

ahhh, enfin eu ma dose de zombie ... Sourire J'aime bien ce tome 12, les héros se posent un peu , c'est sympa. Par contre, on dirait que Rick est vraiment de plus en plus sur la corde raide là !!


Par Alix Le 06/09/2010 - 11:33 (Modifier)
Alix

roedlingen : "Enfin le tome 11 apporte un nouveau groupe et une nouvelle idée, tout cela serait du à un projet scientifique gouvernemental qui aurait mal tourné, un des scientifiques est là… Merci on avait déjà donné dans le cliché mais là c’est le bouquet fermez le ban… (alors que curieusement l’étude du comportement zombi aurait pu être une bonne idée par ailleurs)" Note que le tome 12 (pas encore paru en VF) vient adresser ce point il est vrai un peu bancal Sourire Sinon rien à ajouter à ton avis, dommage que tu n'aies pas aimé !


Par Rody Sansei Le 02/09/2010 - 14:02 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Darabont a annoncé officiellement qu'il y aurait une saison 2 à la série TV !! >>>> >> >>Une annonce officielle au conditionnel ? O_o Mets le futur si tu veux :S


Par Maître Méchant Le 02/09/2010 - 11:17 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Rody Sansei Le 02/09/2010 - 09:03 (Modifier)

Darabont a annoncé officiellement qu'il y aurait une saison 2 à la série TV !!


Par Alix Le 02/09/2010 - 08:27 (Modifier)
Alix

Voila, lu le tome 12 hier soir (en VO). Il est bien Sourire Juste au moment au je commençais un peu à me lasser du schema narratif, l'histoire repart dans une direction differente, et interessante... je suis impatient de lire le tome 13 !