Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Michelmichel Le 28/06/2013 - 17:06 (Modifier)
Michelmichel

Quelqu'un sait-il quand sort la saison 3 en DVD en France ??? merciii !! Sourire


Par Pasukare Le 12/06/2013 - 19:37 (Modifier)
Pasukare

>>dut avait écrit: >>sortie le 4 septembre >>


Par dut Le 12/06/2013 - 15:41 (Modifier)

sortie le 4 septembre


Par Spooky Le 16/05/2013 - 10:52 (Modifier)
Spooky

Charlie Adlard va travailler avec le scénariste bicéphale français Ange pour une nouvelle série d'horreur intitulée V.S.B.


Par Pasukare Le 09/03/2013 - 09:34 (Modifier)
Pasukare

>>Tiri avait écrit: >>Entierement d'accord. La saison 3 est vraiment sympa. Et ils ont réussi à faire avancer l'histoire en changeant pas mal de choses par rapport au comics, mai tout en gardant des points centraux de l'histoire. >>Du coup, c'est intéressant de revisiter l'histoire par "un autre chemin" si on peut dire. >>vivement la suite! Je trouve aussi que la saison 3 est la meilleure, il faut dire aussi qu'elle correspond (pour moi) au meilleur passage de la série ! Elle est très riche en émotions aussi.


Par Pasukare Le 09/03/2013 - 09:32 (Modifier)
Pasukare

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour! Deux questions sur des détails d'épisodes de la saison 3. Attention aux SPOILERS: >> >>1) A la fin de l'épisode 2, on voit Carol, dans la cour de la prison, s'entraîner à procéder à une césarienne sur un cadavre de zombie. Mais à exactement 3:09, on voit, par caméra à la première personne, que quelqu'un l'observe pendant plusieurs secondes, apparemment posté à l'extérieur de la prison. Selon vous, qui est cette personne ? >> J'ai pensé que ça pouvait être le jeune prisonnier qui allume les alarmes après. >>2) Dans l'épisode 5, on voit un Rick qui a perdu la tête, suite à la mort de sa femme dans l'épisode précédent. On le voit déambulant dans les couloirs de la prison, tuant tous les zombies sur son passage. Il arrive alors dans la petite salle où son épouse est morte. Théoriquement, comme il est le premier à s'y rendre, il devrait trouver le cadavre de celle-ci. Il y trouve uniquement des morceaux de cervelle. Où est passé le corps de Lorie ? >> Je pense qu'elle a été bouffée par le zombie ventru sur lequel Rick s'acharne ensuite. Bon, il n'a pas fait de quartier le zombie, il n'a pas laissé un os...On voit que Rick trouve l'endroit où elle était, son sang, un objet lui appartenant (boucle d'oreille ? alliance ?) et il tombe sur ce zombie en suivant la trace de sang. Au départ j'ai pensé que Carl n'avait peut-être pas osé tirer sur sa mère et que le zombie qu'on voir après c'est Lorie, mais en fait non... >>Cdt Sourire


Par Tolllo Le 29/01/2013 - 20:14 (Modifier)

La couverture du tome 17 (100 en vo) représente tous les personnages importants morts au fils des tomes... Dans la galerie en fin de tome il y a même une version élargie de cette couverture, ou on voit encore plus de personnage. Plutôt bien fichu cette couverture...


Par Pasukare Le 22/01/2013 - 21:09 (Modifier)
Pasukare

>>Tomeke avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Est-ce que la VO de la BD est aussi en intégral noir et blanc ? >> >>Pour moi oui. Selon moi, aucune version colorisée n'a été réalisée à ce jour. Merci pour ta réponse, j'ai parfois des doutes en lisant la VF, je trouve que certaines planches donnent l'impression d'être en couleur à l'origine, comme ça arrive aussi parfois dans les mangas.


Par Tomeke Le 22/01/2013 - 19:50 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Est-ce que la VO de la BD est aussi en intégral noir et blanc ? Pour moi oui. Selon moi, aucune version colorisée n'a été réalisée à ce jour.


Par Pasukare Le 22/01/2013 - 18:44 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>Est-ce que la VO de la BD est aussi en intégral noir et blanc ? hophop


Par Pasukare Le 21/01/2013 - 17:16 (Modifier)
Pasukare

Est-ce que la VO de la BD est aussi en intégral noir et blanc ?


Par Tiri Le 31/12/2012 - 15:32 (Modifier)

1/ je suis pas sûr qu'il faille y voir autre chose qu'un simple effet pour filmer. il me semble pas qu'une personne déboule à la prison quelques temps aprés. vu que ca ne peut pas etre Michonne. 2/ Ben il y a plus de corps parce que le zombie que Rick trouve dans la piece, l'a mangé :'( C'est pour ca qu'il s'enerve sur lui aprés. On voit une belle trace de sang aller vers lui ... bon appetit.


Par Spooky Le 31/12/2012 - 11:13 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour! Deux questions sur des détails d'épisodes de la saison 3. Attention aux SPOILERS: >> >>1) A la fin de l'épisode 2, on voit Carol, dans la cour de la prison, s'entraîner à procéder à une césarienne sur un cadavre de zombie. Mais à exactement 3:09, on voit, par caméra à la première personne, que quelqu'un l'observe pendant plusieurs secondes, apparemment posté à l'extérieur de la prison. Selon vous, qui est cette personne ? Difficile à dire... Je ne me souviens pas de qui s'apprête à faire son apparition à ce stade dans le comic. >>2) Dans l'épisode 5, on voit un Rick qui a perdu la tête, suite à la mort de sa femme dans l'épisode précédent. On le voit déambulant dans les couloirs de la prison, tuant tous les zombies sur son passage. Il arrive alors dans la petite salle où son épouse est morte. Théoriquement, comme il est le premier à s'y rendre, il devrait trouver le cadavre de celle-ci. Il y trouve uniquement des morceaux de cervelle. Où est passé le corps de Lorie ? >> >>Cdt Sourire Derrière toiiiiiiiiiiii !


Par Nijal Le 30/12/2012 - 22:20 (Modifier)

Bonjour! Deux questions sur des détails d'épisodes de la saison 3. Attention aux SPOILERS: 1) A la fin de l'épisode 2, on voit Carol, dans la cour de la prison, s'entraîner à procéder à une césarienne sur un cadavre de zombie. Mais à exactement 3:09, on voit, par caméra à la première personne, que quelqu'un l'observe pendant plusieurs secondes, apparemment posté à l'extérieur de la prison. Selon vous, qui est cette personne ? 2) Dans l'épisode 5, on voit un Rick qui a perdu la tête, suite à la mort de sa femme dans l'épisode précédent. On le voit déambulant dans les couloirs de la prison, tuant tous les zombies sur son passage. Il arrive alors dans la petite salle où son épouse est morte. Théoriquement, comme il est le premier à s'y rendre, il devrait trouver le cadavre de celle-ci. Il y trouve uniquement des morceaux de cervelle. Où est passé le corps de Lorie ? Cdt Sourire


Par Jetjet Le 19/12/2012 - 09:40 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>Entierement d'accord. La saison 3 est vraiment sympa. Et ils ont réussi à faire avancer l'histoire en changeant pas mal de choses par rapport au comics, mai tout en gardant des points centraux de l'histoire. >>Du coup, c'est intéressant de revisiter l'histoire par "un autre chemin" si on peut dire. >>vivement la suite! En espérant que ça ne retombe pas dans l'intérêt mais là enfin je retrouve les sensations du comics !