Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Tiri Le 10/12/2010 - 21:42 (Modifier)

C'est clair qu'il faut essayer de se détacher un peu du comic sinon, on va toujours être frustré que ca ne suive pas l'histoire originale de toute façon. Par contre, c'est vrai que le dernier épisode n'apportait pas grand chose et est en deça des autres. J'avoue que j'esperais un peu qu'il finisse la saison sur la fin du tome 1 (avec Shane etc etc....) au moins mais bon. J'ai quand même bien apprécié le tout moi.


Par Stéphane Le 10/12/2010 - 21:13 (Modifier)

Oui un peu d'accord avec Jetjet ! Finalement un peu déçu , peut-être qu'avoir lu la série en BD auparavant créer cette frustration ... Sur un départ plutôt tonitruant et vraiment fidèle à l'esprit et aux plans de la BD , on fini par trainer en longueur et on s'écarte de l'histoire originale ... Dommage . J'attends beaucoup de la 2ème saison car je suis vraiment Fan et je donne une seconde chance . Tchusss et merci pour les infos


Par Jetjet Le 10/12/2010 - 20:26 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>Bon et bien voila, la 1ere saison est deja bouclée :'( >>C'était clairement trop court. En tout cas, je trouve la série de qualité, et ca fait un bon complément du comic, car il y a beaucoup de nouvelles choses finalement. >> >>Sinon, pour la question que l'on se poser sur la diffusion en France, ce serait apparemment Orange ciné choc (!?). >> >>Dire qu'il va falloir attendre 1an maintenant pour la suite ... Pleure >> Pas tout à fait d'accord... Après un épisode pilote de grande qualité par sa sobriété et sa réalisation qui pose les jalons remarquablement, un second épisode "choc" (surement le meilleur de cette saison), la série n'a fait que décliner tout en essayant développer de nouveaux enjeux (Merle) extérieurs à son support papier mais à partir de l'épisode 5 on s'ennuie fermement pour boucler par un épisode 6 qui n'offre ni cliffhanger ni émotions et qui me fait penser à Resident Evil ! Bonne chose de faite que de swapper les scénaristes car la fin devient du grand n'importe quoi avec des personnages à peine esquissés et sans grande saveur et un budget superbement exploité au début et bouclé à la sauvette en toute fin de saison... Un grand ratage malgré un début impeccable mais on peut encore rattraper le coup. Bonne sieste !


Par Rody Sansei Le 10/12/2010 - 20:20 (Modifier)

>>Stéphane avait écrit: >>Oups ! j'ai du appuyer trop vite la première fois :S >>Combien d'episodes compte la saison 1 ? J'en ai personnellement 6 et ils viennent quasiment de suite après la diffusion aux US , je pensais la saison riche d'au moins ou douzaine d'épisodes !! >> >>Pleure Tu as la première saison en entier ! La 2ème sera plus longue (13 épisodes, il me semble).


Par Stéphane Le 10/12/2010 - 19:43 (Modifier)

Oups ! j'ai du appuyer trop vite la première fois :S Combien d'episodes compte la saison 1 ? J'en ai personnellement 6 et ils viennent quasiment de suite après la diffusion aux US , je pensais la saison riche d'au moins ou douzaine d'épisodes !! Pleure


Par Tiri Le 10/12/2010 - 19:27 (Modifier)

Bon et bien voila, la 1ere saison est deja bouclée :'( C'était clairement trop court. En tout cas, je trouve la série de qualité, et ca fait un bon complément du comic, car il y a beaucoup de nouvelles choses finalement. Sinon, pour la question que l'on se poser sur la diffusion en France, ce serait apparemment Orange ciné choc (!?). Dire qu'il va falloir attendre 1an maintenant pour la suite ... Pleure


Par Tiri Le 10/11/2010 - 18:42 (Modifier)

Bon en effet, ils ont pris qques libertés par rapport au comic Sourire En tout cas, ça va être interessant!


Par Rody Sansei Le 10/11/2010 - 10:26 (Modifier)

L'épisode 2 est disponible !


Par Tiri Le 03/11/2010 - 19:30 (Modifier)

En effet, l'acteur principal joue vraiment de manière très juste! je suis agréablement surpris par sa prestation.


Par Jetjet Le 03/11/2010 - 07:53 (Modifier)
Jetjet

>>Tiri avait écrit: >>Bon comme prévu, ils ont fait péter les audiences dimanche >> >> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598989.html >> >>En tout cas, je l'ai vraiment trouvé de qualité ce pilote. Ils ont bien retranscrit l'ambiance et la psychologie des personnages! >>C'est trés sympa de voir le comic en réél avec les personnages, les décors etc.... Sourire >> >>Par contre, je pense qu'on n'est pas couché, là l'épisode d'une heure représentait une quarantaine de pages du tome 1!! >>Mais bon tant mieux Rire >> >>Vivement la suite ... J'en suis exactement aux mêmes réflexions et suis complètement surpris de voir que la censure n'a pas entamé certains passages assez "durs" comme l'introduction qui envoit quand même ad padres une enfant zombie d'une balle en pleine tête ce qui dénote de la production habituelle des séries US . Mais outre les effets gore réussis, c'est surtout le personnage de Rick qui dispose d'un traitement réussi et intelligent car le personnage et complètement à l'ouest et pris au dépourvu. Ce pilote est très apre avec une musique quasiment absente mais ne ménageant pas ses rares effets de flippe aux moments voulus. On se rapproche donc d'une belle adaptation que le petit écran n'entérine pas et des effets spéciaux très réussis dans ce domaine. Hâte donc d'en voir également la suite !


Par Tiri Le 02/11/2010 - 19:05 (Modifier)

Bon comme prévu, ils ont fait péter les audiences dimanche http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598989.html En tout cas, je l'ai vraiment trouvé de qualité ce pilote. Ils ont bien retranscrit l'ambiance et la psychologie des personnages! C'est trés sympa de voir le comic en réél avec les personnages, les décors etc.... Sourire Par contre, je pense qu'on n'est pas couché, là l'épisode d'une heure représentait une quarantaine de pages du tome 1!! Mais bon tant mieux Rire Vivement la suite ...


Par Rody Sansei Le 27/10/2010 - 23:19 (Modifier)

>>Tiri avait écrit: >>Il y a dû avoir une fuite (volontaire?) quelque part parce que le 1er épisode est, disons euh, trouvable depuis ce weekend sur le web .... Ouaip, et il est très bien Sourire


Par Tiri Le 27/10/2010 - 19:34 (Modifier)

Il y a dû avoir une fuite (volontaire?) quelque part parce que le 1er épisode est, disons euh, trouvable depuis ce weekend sur le web .... Gêné


Par Alix Le 27/10/2010 - 16:08 (Modifier)
Alix

Une nouvelle video de la serie TV : http://www.youtube.com/watch?v=hbySy_6CluI


Par JJJ Le 15/10/2010 - 17:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Il y en a qui ont ce comics dans la peau... Suuuper, en même temps c'est qu'un tatoo... La peau est un support comme un autre, rien de plus et là c'est un endroit assez caché en plus. Sympa mais sans plus donc... Si tous les mecs qui s'étaient fait piquer Conan ou Ranx sur la peau l'avaient diffusé sur un blog on n'aurait pas fini... Et c'est un adepte du tatouage qui parle.