Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Alix Le 22/01/2013 - 12:42 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Faudrait déjà pondérer les moyennes... :p >>>> >>>>(et salut au passage Sourire) >> >>Haha, je venais justement poster un truc là dessus après avoir vu que la quête n'était pas dans les immanquables (section "toutes" ) alors que les légendes des contrées oubliées oui. Il est évident qu'il est plus difficile d'obtenir 4,28 / 5 avec 105 avis que 4,30 avec 73 avis ^^ >>Et surtout, plus il y'a d'avis, plus une bonne note est importante. Un 5 ou un 4 quand il y'a 3 avis ne veut pas dire qu'il s'agit d'une bonne bd... >>D'ailleurs l'écart type est important également concernant la moyenne... >> >>Allez Alix, au boulot Rire Franchement je n'ai pas les connaissances mathematiques necessaires, et surtout ca ne m'interesse pas DU TOUT Sourire


Par Gaendoul Le 22/01/2013 - 11:48 (Modifier)
Gaendoul

>>Ryle avait écrit: >>Faudrait déjà pondérer les moyennes... :p >> >>(et salut au passage Sourire) Haha, je venais justement poster un truc là dessus après avoir vu que la quête n'était pas dans les immanquables (section "toutes" ) alors que les légendes des contrées oubliées oui. Il est évident qu'il est plus difficile d'obtenir 4,28 / 5 avec 105 avis que 4,30 avec 73 avis ^^ Et surtout, plus il y'a d'avis, plus une bonne note est importante. Un 5 ou un 4 quand il y'a 3 avis ne veut pas dire qu'il s'agit d'une bonne bd... D'ailleurs l'écart type est important également concernant la moyenne... Allez Alix, au boulot Rire


Par Spooky Le 20/01/2013 - 23:09 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>De toute façon, c'est convenu, la pondération, on met ça au vote avec les présents à Angoulême, non ? Je propose qu'on vote pour savoir si on le fait ou pas. Tout le monde estd 'accord avec moi ou on fait un vote ? (blague UMP)


Par PAco Le 20/01/2013 - 00:17 (Modifier)
PAco