Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Canarde Le 02/11/2022 - 22:08 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Ou peut-être conserver la trace de ce qui a été "coup de cœur", combien de fois sur chaque série... Aujourd'hui on n'a accès qu'aux 20 derniers. >> >> C'est possible ca, non ? ou alors je ne comprends pas... >> Sur une fiche serie, on peut filtrer les avis par "coups de coeur", voir liste deroulante à coté du bouton "ajouter avis". >> Non c'est pas ca ? >> >> > Cool ! je n'étais pas sûre parce que le cœur retournent en gris... Gêné


Par Alix Le 30/10/2022 - 12:56 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Ou peut-être conserver la trace de ce qui a été "coup de cœur", combien de fois sur chaque série... Aujourd'hui on n'a accès qu'aux 20 derniers. C'est possible ca, non ? ou alors je ne comprends pas... Sur une fiche serie, on peut filtrer les avis par "coups de coeur", voir liste deroulante à coté du bouton "ajouter avis". Non c'est pas ca ? >> Et sur les STAT du mois, faire un onglet de celleux qui postent des séries seulement (comme pour le 100 premiers posteurs) Oui, ca serait assez facile a faire. >> Peut être aussi noter avec un petit signe les avis qui ont été choisis comme avis de la semaine... Ca aussi, c'est facile à faire Sourire >> Si jamais... Il y a le temps, à un moment... Clin d


Par Canarde Le 30/10/2022 - 08:18 (Modifier)
Canarde

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Est-ce qu'il y a moyen de voir sur une fiche série combien de personnes l'ont mises dans leur listes "à lire" ? Si oui, comment ? Sinon, ça pourrait se faire facilement ou pas ? >> >> >> Je trouverais ça intéressant, perso, de voir, en plus du nombre d'avis, combien de personnes l'ont mises dans leurs envies. >> >> >> >> >> >> Idée en l'air, hein, si c'est compliqué ou que je suis le seul que ça intéresse, pas de soucis pour laisser tomber. Rire >> >> >> >> Non pas possible, mais c'est effectivement une idee qui me trotte depuis un moment, et ca doit pas etre trop difficile a implementer... il serait aussi possible d'ajouter un critere dans les recherches, genre lister toutes les BDs science-fiction qui sont sur les listes a lire de n personnes etc. C'est sur ma liste, je fais ca lundi Clin d >> >> C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que c'est sur ta liste ! Hâte d'être à lundi, alors ! Gros bisou Ou peut-être conserver la trace de ce qui a été "coup de cœur", combien de fois sur chaque série... Aujourd'hui on n'a accès qu'aux 20 derniers. Et sur les STAT du mois, faire un onglet de celleux qui postent des séries seulement (comme pour le 100 premiers posteurs) Peut être aussi noter avec un petit signe les avis qui ont été choisis comme avis de la semaine... Si jamais... Il y a le temps, à un moment... Clin d


Par Gaendoul Le 26/10/2022 - 16:40 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bonne nouvelle, je trouve l'idée excellente et cela me sera d'une certaine aide. >> >> Par contre, serait-il possible de n'avoir que des posteurs toujours en activité (dernier avis moins de 2 ans par exemple) dans "comparez vos goûts" ? Je ne trouve pas de réel intérêt d'avoir les anciens posteurs dans cette recherche (surtout pour les nouveautés) et si besoin je peux cliquer sur leurs profils. >> >> Voili voilou. Sourire >> >> Autre idee à creuser oui... mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc peu de temps pour faire du dev sur le site... a voir Sourire Faut payer les domestiques pour le manoir que tu t'es payé avec l'argent de BDtheque, c'est ça ? Lunettes de soleil


Par pol Le 26/10/2022 - 14:20 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bonne nouvelle, je trouve l'idée excellente et cela me sera d'une certaine aide. >> >> Par contre, serait-il possible de n'avoir que des posteurs toujours en activité (dernier avis moins de 2 ans par exemple) dans "comparez vos goûts" ? Je ne trouve pas de réel intérêt d'avoir les anciens posteurs dans cette recherche (surtout pour les nouveautés) et si besoin je peux cliquer sur leurs profils. >> >> Voili voilou. Sourire >> >> Autre idee à creuser oui... mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc peu de temps pour faire du dev sur le site... a voir Sourire Ben tu fais ça lundi aussi alors Clin d


Par Alix Le 26/10/2022 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Bonne nouvelle, je trouve l'idée excellente et cela me sera d'une certaine aide. >> Par contre, serait-il possible de n'avoir que des posteurs toujours en activité (dernier avis moins de 2 ans par exemple) dans "comparez vos goûts" ? Je ne trouve pas de réel intérêt d'avoir les anciens posteurs dans cette recherche (surtout pour les nouveautés) et si besoin je peux cliquer sur leurs profils. >> Voili voilou. Sourire Autre idee à creuser oui... mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc peu de temps pour faire du dev sur le site... a voir Sourire


Par Cacal69 Le 26/10/2022 - 12:25 (Modifier)
Cacal69

Bonne nouvelle, je trouve l'idée excellente et cela me sera d'une certaine aide. Par contre, serait-il possible de n'avoir que des posteurs toujours en activité (dernier avis moins de 2 ans par exemple) dans "comparez vos goûts" ? Je ne trouve pas de réel intérêt d'avoir les anciens posteurs dans cette recherche (surtout pour les nouveautés) et si besoin je peux cliquer sur leurs profils. Voili voilou. Sourire


Par Josq Le 26/10/2022 - 10:32 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Est-ce qu'il y a moyen de voir sur une fiche série combien de personnes l'ont mises dans leur listes "à lire" ? Si oui, comment ? Sinon, ça pourrait se faire facilement ou pas ? >> >> Je trouverais ça intéressant, perso, de voir, en plus du nombre d'avis, combien de personnes l'ont mises dans leurs envies. >> >> >> >> Idée en l'air, hein, si c'est compliqué ou que je suis le seul que ça intéresse, pas de soucis pour laisser tomber. Rire >> >> Non pas possible, mais c'est effectivement une idee qui me trotte depuis un moment, et ca doit pas etre trop difficile a implementer... il serait aussi possible d'ajouter un critere dans les recherches, genre lister toutes les BDs science-fiction qui sont sur les listes a lire de n personnes etc. C'est sur ma liste, je fais ca lundi Clin d C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que c'est sur ta liste ! Hâte d'être à lundi, alors ! Gros bisou


Par Alix Le 26/10/2022 - 09:52 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Est-ce qu'il y a moyen de voir sur une fiche série combien de personnes l'ont mises dans leur listes "à lire" ? Si oui, comment ? Sinon, ça pourrait se faire facilement ou pas ? >> Je trouverais ça intéressant, perso, de voir, en plus du nombre d'avis, combien de personnes l'ont mises dans leurs envies. >> >> Idée en l'air, hein, si c'est compliqué ou que je suis le seul que ça intéresse, pas de soucis pour laisser tomber. Rire Non pas possible, mais c'est effectivement une idee qui me trotte depuis un moment, et ca doit pas etre trop difficile a implementer... il serait aussi possible d'ajouter un critere dans les recherches, genre lister toutes les BDs science-fiction qui sont sur les listes a lire de n personnes etc. C'est sur ma liste, je fais ca lundi Clin d


Par Josq Le 26/10/2022 - 09:50 (Modifier)
Josq

Est-ce qu'il y a moyen de voir sur une fiche série combien de personnes l'ont mises dans leur listes "à lire" ? Si oui, comment ? Sinon, ça pourrait se faire facilement ou pas ? Je trouverais ça intéressant, perso, de voir, en plus du nombre d'avis, combien de personnes l'ont mises dans leurs envies. Idée en l'air, hein, si c'est compliqué ou que je suis le seul que ça intéresse, pas de soucis pour laisser tomber. Rire


Par Titanick Le 20/10/2022 - 18:57 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> je ne sais même plus ce qu'est une recherche avancée Réfléchit >> >> >> >> c'est quoi déja ? >> >> >> >> >> >> Bah c'est juste quand tu fais une recherche et utilise les filtres pour preciser ta recherche. >> >> >> Par exemple, voici les western en 1 tome qui ont recu au moins 2 coups de coeurs : >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,histoire=one-shot,coups=2 >> >> >> (voir bouton vert pour les filtres) >> >> >> >> Je remarque qu'on ne peut pas, sauf erreur de ma part, connaître le nb de coups de coeurs qu'a obtenu une série. >> >> C'est une info qui pourrait apparaître, soit à côté de la note, soit avec l'histogramme de la répartition des notes. >> >> Je dis ça parce que j'ai été surprise de ne pas trouver Western dans ton exemple et je voulais voir si cette série avait obtenu 1 ou 0 coup de coeur avec autant d'avis. Et pas envie de défiler pour voir. >> >> C'est sur la fiche, mais pas tres visible : il faut cliquer sur le bouton "filtrer" a cote du bouton "Ajouter un avis". Au temps pour moi, je m'incline.


Par Alix Le 20/10/2022 - 18:07 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je ne sais même plus ce qu'est une recherche avancée Réfléchit >> >> >> c'est quoi déja ? >> >> >> >> Bah c'est juste quand tu fais une recherche et utilise les filtres pour preciser ta recherche. >> >> Par exemple, voici les western en 1 tome qui ont recu au moins 2 coups de coeurs : >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,histoire=one-shot,coups=2 >> >> (voir bouton vert pour les filtres) >> >> Je remarque qu'on ne peut pas, sauf erreur de ma part, connaître le nb de coups de coeurs qu'a obtenu une série. >> C'est une info qui pourrait apparaître, soit à côté de la note, soit avec l'histogramme de la répartition des notes. >> Je dis ça parce que j'ai été surprise de ne pas trouver Western dans ton exemple et je voulais voir si cette série avait obtenu 1 ou 0 coup de coeur avec autant d'avis. Et pas envie de défiler pour voir. C'est sur la fiche, mais pas tres visible : il faut cliquer sur le bouton "filtrer" a cote du bouton "Ajouter un avis".


Par Titanick Le 20/10/2022 - 17:55 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je ne sais même plus ce qu'est une recherche avancée Réfléchit >> >> >> c'est quoi déja ? >> >> >> >> Bah c'est juste quand tu fais une recherche et utilise les filtres pour preciser ta recherche. >> >> Par exemple, voici les western en 1 tome qui ont recu au moins 2 coups de coeurs : >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,histoire=one-shot,coups=2 >> >> (voir bouton vert pour les filtres) >> >> Je remarque qu'on ne peut pas, sauf erreur de ma part, connaître le nb de coups de coeurs qu'a obtenu une série. >> C'est une info qui pourrait apparaître, soit à côté de la note, soit avec l'histogramme de la répartition des notes. >> Je dis ça parce que j'ai été surprise de ne pas trouver Western dans ton exemple et je voulais voir si cette série avait obtenu 1 ou 0 coup de coeur avec autant d'avis. Et pas envie de défiler pour voir. Bon, en réfléchissant il suffit de vérifier en filtrant avec 1 coup de coeur, mais ça pourrait apparaître sur la fiche directement. (ou l'art de faire bosser les autres) Sourire


Par Titanick Le 20/10/2022 - 17:50 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je ne sais même plus ce qu'est une recherche avancée Réfléchit >> >> c'est quoi déja ? >> >> Bah c'est juste quand tu fais une recherche et utilise les filtres pour preciser ta recherche. >> Par exemple, voici les western en 1 tome qui ont recu au moins 2 coups de coeurs : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,histoire=one-shot,coups=2 >> (voir bouton vert pour les filtres) Je remarque qu'on ne peut pas, sauf erreur de ma part, connaître le nb de coups de coeurs qu'a obtenu une série. C'est une info qui pourrait apparaître, soit à côté de la note, soit avec l'histogramme de la répartition des notes. Je dis ça parce que j'ai été surprise de ne pas trouver Western dans ton exemple et je voulais voir si cette série avait obtenu 1 ou 0 coup de coeur avec autant d'avis. Et pas envie de défiler pour voir.


Par Agecanonix Le 20/10/2022 - 17:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je ne sais même plus ce qu'est une recherche avancée Réfléchit >> >> c'est quoi déja ? >> >> Bah c'est juste quand tu fais une recherche et utilise les filtres pour preciser ta recherche. >> Par exemple, voici les western en 1 tome qui ont recu au moins 2 coups de coeurs : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=western,histoire=one-shot,coups=2 >> (voir bouton vert pour les filtres) ah OK, je n'avais pas réalisé que c'était ça... ah bin le bouton vert, je m'en sers tout l'temps en fait, c'est comme ça que je recherche les couv mystères, je sélectionne BD, comics ou manga selon ce que je devine, puis ce que j'ai pas lu (ou que j'ai lu, parce qu'il y a des couv qui changent), puis la catégorie (polar, aventure, fantasy etc...) et après je défile... voila, pour moi cette méthode est fiable pour ce jeu vu que j'ai jamais rien compris aux indices Clin d