Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Noirdésir Le 06/10/2015 - 17:35 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>>>>>> >>>>>>>>quezako ? >>>>>> >>>>>>Genre quand tu fais une mise à jour d'un de tes avis et que tu mets plus d'un certain temps à le valider, il te plante tout ce que tu a fais... >>>> >>>>L'esprit compet' quoi... >> >>ou sécurité... mais bon, faudrait avoir le choix d'activer ou pas ce timer qui m'a déjà planté pas mal d'avis. Genre là j'en avais écrit une tartine et je suis mais alors pas chaud du tout pour réécrire ma mise à jour Triste Ou alors écrit tes MAJ sur un traitement de texte genre word et fait ensuite un copier-coller, non ?


Par PAco Le 06/10/2015 - 15:30 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>>>> >>>>>>quezako ? >>>> >>>>Genre quand tu fais une mise à jour d'un de tes avis et que tu mets plus d'un certain temps à le valider, il te plante tout ce que tu a fais... >> >>L'esprit compet' quoi... ou sécurité... mais bon, faudrait avoir le choix d'activer ou pas ce timer qui m'a déjà planté pas mal d'avis. Genre là j'en avais écrit une tartine et je suis mais alors pas chaud du tout pour réécrire ma mise à jour Triste


Par Noirdésir Le 06/10/2015 - 10:31 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>> >>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>> >>>>quezako ? >> >>Genre quand tu fais une mise à jour d'un de tes avis et que tu mets plus d'un certain temps à le valider, il te plante tout ce que tu a fais... L'esprit compet' quoi...


Par PAco Le 05/10/2015 - 23:34 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>> >>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >> >>quezako ? Genre quand tu fais une mise à jour d'un de tes avis et que tu mets plus d'un certain temps à le valider, il te plante tout ce que tu a fais...


Par Noirdésir Le 05/10/2015 - 18:23 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >> >>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! quezako ?


Par PAco Le 05/10/2015 - 15:23 (Modifier)
PAco

il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!!


Par Spooky Le 13/08/2015 - 09:46 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>T'inquiètes, même en tant que modo j'en découvre encore de temps en temps des trucs comme ça :S Et même ça, quelque part, c'est rassurant, ça veut dire que le site a encore des choses à offrir, même aux gens qui le fréquentent quotidiennement Sourire


Par PAco Le 12/08/2015 - 21:20 (Modifier)
PAco

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise ou même si elle est faisable mais je me disais que ce serait bien si sur la page d'accueil d'une série on pouvait mettre comme un lien vers le sujet forum qui lui est consacré. >>>> >>>>Il y a énormément de séries qui ont un sujet sur le forum et on ne le sait pas toujours. Peut être qu'en mettant comme un encart en bas de la fiche avec tout les sujets existants sur la BD sur le forum, ça permettrait à certains de poursuivre la discussion. Des fois on a juste pas la patience de chercher sur le forum. On poste son avis et basta. Je me dis que le pékin après avoir posté son avis, bah peut être qu'en voyant qu'il y a un ou plusieurs sujets dédiés à la BD ça lui donnera envie de poursuivre la discussion, relancer le débat. >>>> >>>>Ce qui du coup pourrait aussi relancer l'activité du forum. J'ai bien conscience que c'est une tâche colossale, vu qu'il y a 67 pages dans la section forum BD actuellement. Mais tous les sujets actuellement créés ne sont pas consacrés à une série. >>>> >>>>Donc voilà, une idée comme ça. >> >>Bon je suis très très con. Je viens de réaliser que ça été déjà fait. 4 ans que je fréquente ce site et je découvre encore des choses. Gêné Circulez, y a rien à voir. shuttt, on dira rien Lunettes de soleil T'inquiètes, même en tant que modo j'en découvre encore de temps en temps des trucs comme ça :S


Par Le Grand A Le 12/08/2015 - 20:55 (Modifier)
Le Grand A

>>Le Grand A avait écrit: >>Je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise ou même si elle est faisable mais je me disais que ce serait bien si sur la page d'accueil d'une série on pouvait mettre comme un lien vers le sujet forum qui lui est consacré. >> >>Il y a énormément de séries qui ont un sujet sur le forum et on ne le sait pas toujours. Peut être qu'en mettant comme un encart en bas de la fiche avec tout les sujets existants sur la BD sur le forum, ça permettrait à certains de poursuivre la discussion. Des fois on a juste pas la patience de chercher sur le forum. On poste son avis et basta. Je me dis que le pékin après avoir posté son avis, bah peut être qu'en voyant qu'il y a un ou plusieurs sujets dédiés à la BD ça lui donnera envie de poursuivre la discussion, relancer le débat. >> >>Ce qui du coup pourrait aussi relancer l'activité du forum. J'ai bien conscience que c'est une tâche colossale, vu qu'il y a 67 pages dans la section forum BD actuellement. Mais tous les sujets actuellement créés ne sont pas consacrés à une série. >> >>Donc voilà, une idée comme ça. Bon je suis très très con. Je viens de réaliser que ça été déjà fait. 4 ans que je fréquente ce site et je découvre encore des choses. Gêné Circulez, y a rien à voir.


Par Le Grand A Le 12/08/2015 - 20:51 (Modifier)
Le Grand A

Je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise ou même si elle est faisable mais je me disais que ce serait bien si sur la page d'accueil d'une série on pouvait mettre comme un lien vers le sujet forum qui lui est consacré. Il y a énormément de séries qui ont un sujet sur le forum et on ne le sait pas toujours. Peut être qu'en mettant comme un encart en bas de la fiche avec tout les sujets existants sur la BD sur le forum, ça permettrait à certains de poursuivre la discussion. Des fois on a juste pas la patience de chercher sur le forum. On poste son avis et basta. Je me dis que le pékin après avoir posté son avis, bah peut être qu'en voyant qu'il y a un ou plusieurs sujets dédiés à la BD ça lui donnera envie de poursuivre la discussion, relancer le débat. Ce qui du coup pourrait aussi relancer l'activité du forum. J'ai bien conscience que c'est une tâche colossale, vu qu'il y a 67 pages dans la section forum BD actuellement. Mais tous les sujets actuellement créés ne sont pas consacrés à une série. Donc voilà, une idée comme ça.


Par Fanfan Villeperdue Le 14/05/2015 - 17:44 (Modifier)
Fanfan Villeperdue

>>Agecanonix avait écrit: >>Maintenant, je suis d'accord avec Grand A que si on était prévenu à chaque post, ça deviendrait un peu envahissant.. Faut juste être plus attentif c'est tout ! Oui oui, mon point n'était pas d'avoir un mail à chaque fois, mais essentiellement pour l'ouverture du sujet "Bienvenue à Machin-chose", qui typiquement s'adresse à un nouveau posteur qui n'a pas forcément le réflexe d'aller sur le forum. En plus justement cette personne fournit son email quand elle remplit son avis, donc dans le cas précis que j'évoquais, je n'ai pas l'impression qu'il y ait besoin d'un compte utilisateur. Merci en tout cas à tous pour vos idées.


Par sloane Le 14/05/2015 - 16:03 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Moi ça fait depuis le 29/04 que j'ai envoyé un post à Blue Boy, resté sans réponse... >>>>>>Faut admettre que certains ne regardent que rarement ces forums, moi c'est ce que je fais avant de poster, y'a souvent des trucs intéressants ou perso. >>>>>> >>>>>>Maintenant, je suis d'accord avec Grand A que si on était prévenu à chaque post, ça deviendrait un peu envahissant.. Faut juste être plus attentif c'est tout ! >>>> >>>>Le souci, c'est que l'email n'est pas obligatoire sur le site. Ni la creation de compte. C'est une des particularité de BDT, on peut rester completement anonyme. >>>> >>>>Le forum est un peu simpliste, c'est un fait. Mais pour l'ameliorer, il faudrait un systeme de comptes. On en parle souvent des comptes sur BDT. Beaucoup de gens sont pour. Moi je n'ai jamais ete bien chaud... >> >>Tu veux dire un compte où on donne son nom, son pseudo, son e-mail et tout... ? >> >>Boaf, y'a du pour et du contre certes, en l'état, on préserve son anonymat comme tu l'as fait remarquer, mais on est soumis à une contrainte si on se livre aux autres... que faire ? Confus Perso je trouve qu'il faut laisser les choses en l'état, comme le dit Agecanonix rien n'empêche le réflexe d'un petit clic sur la case Forums. Et puis finalement nous sommes très impatients, Grand A, y me répondras un jour Sourire et Blue Boy aussi:S


Par Agecanonix Le 14/05/2015 - 13:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Moi ça fait depuis le 29/04 que j'ai envoyé un post à Blue Boy, resté sans réponse... >>>>Faut admettre que certains ne regardent que rarement ces forums, moi c'est ce que je fais avant de poster, y'a souvent des trucs intéressants ou perso. >>>> >>>>Maintenant, je suis d'accord avec Grand A que si on était prévenu à chaque post, ça deviendrait un peu envahissant.. Faut juste être plus attentif c'est tout ! >> >>Le souci, c'est que l'email n'est pas obligatoire sur le site. Ni la creation de compte. C'est une des particularité de BDT, on peut rester completement anonyme. >> >>Le forum est un peu simpliste, c'est un fait. Mais pour l'ameliorer, il faudrait un systeme de comptes. On en parle souvent des comptes sur BDT. Beaucoup de gens sont pour. Moi je n'ai jamais ete bien chaud... Tu veux dire un compte où on donne son nom, son pseudo, son e-mail et tout... ? Boaf, y'a du pour et du contre certes, en l'état, on préserve son anonymat comme tu l'as fait remarquer, mais on est soumis à une contrainte si on se livre aux autres... que faire ? Confus


Par Alix Le 14/05/2015 - 12:30 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>Moi ça fait depuis le 29/04 que j'ai envoyé un post à Blue Boy, resté sans réponse... >>Faut admettre que certains ne regardent que rarement ces forums, moi c'est ce que je fais avant de poster, y'a souvent des trucs intéressants ou perso. >> >>Maintenant, je suis d'accord avec Grand A que si on était prévenu à chaque post, ça deviendrait un peu envahissant.. Faut juste être plus attentif c'est tout ! Le souci, c'est que l'email n'est pas obligatoire sur le site. Ni la creation de compte. C'est une des particularité de BDT, on peut rester completement anonyme. Le forum est un peu simpliste, c'est un fait. Mais pour l'ameliorer, il faudrait un systeme de comptes. On en parle souvent des comptes sur BDT. Beaucoup de gens sont pour. Moi je n'ai jamais ete bien chaud...


Par Agecanonix Le 14/05/2015 - 11:49 (Modifier)
Agecanonix

Moi ça fait depuis le 29/04 que j'ai envoyé un post à Blue Boy, resté sans réponse... Faut admettre que certains ne regardent que rarement ces forums, moi c'est ce que je fais avant de poster, y'a souvent des trucs intéressants ou perso. Maintenant, je suis d'accord avec Grand A que si on était prévenu à chaque post, ça deviendrait un peu envahissant.. Faut juste être plus attentif c'est tout !