Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Alix Le 13/02/2016 - 13:46 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Je me suis aperçu que certaines séries ne recevaient que des avis très développés, bien plus longs en moyenne que pour les autres. Est-ce envisageable de les signaler ? Par exemple (en ne prenant que les 20 ou 30 premières, et en pondérant éventuellement par un nombre minimum d'avis [5 ?]) ? Oui c'est possible, mais je suis completement deborde la, faudra me reparler de ca plus tard Sourire


Par Spooky Le 11/02/2016 - 20:35 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Je me suis aperçu que certaines séries ne recevaient que des avis très développés, bien plus longs en moyenne que pour les autres. Est-ce envisageable de les signaler ? Par exemple (en ne prenant que les 20 ou 30 premières, et en pondérant éventuellement par un nombre minimum d'avis [5 ?]) ? Aliiiix ?


Par sloane Le 11/02/2016 - 17:21 (Modifier)
sloane

J'arrive pas à taper ce mot sur mon clavier, mod......ra...... quoi ? ration, rose..?


Par PAco Le 11/02/2016 - 17:01 (Modifier)
PAco

>>Ryle avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>> et en pondérant éventuellement >> >>Pas de grossièreté sur le forum je vous prie ! >> >> >>oui, bon, là comme ça tu peux pas nécessairement comprendre ma réaction, mais les autres sauront de quoi je parle Clin d >> >>- Ceci était un communiqué du front de libération des forum roses y'a des mots comme ça... ^^


Par Ryle Le 11/02/2016 - 16:33 (Modifier)
Ryle

>>Noirdésir avait écrit: >> et en pondérant éventuellement Pas de grossièreté sur le forum je vous prie ! oui, bon, là comme ça tu peux pas nécessairement comprendre ma réaction, mais les autres sauront de quoi je parle Clin d - Ceci était un communiqué du front de libération des forum roses


Par Noirdésir Le 11/02/2016 - 14:48 (Modifier)
Noirdésir

Je me suis aperçu que certaines séries ne recevaient que des avis très développés, bien plus longs en moyenne que pour les autres. Est-ce envisageable de les signaler ? Par exemple (en ne prenant que les 20 ou 30 premières, et en pondérant éventuellement par un nombre minimum d'avis [5 ?]) ?


Par Le Grand A Le 02/02/2016 - 18:52 (Modifier)
Le Grand A

Dans le profil des posteurs, créer une section "liste d'envie" ou un truc dans le genre, où l'on pourrait mettre comme pense-bête des séries déjà sortie que l'on souhaite lire à l'avenir.


Par sloane Le 09/10/2015 - 17:53 (Modifier)
sloane

Plutôt que marron je dirais beigeasse, j'aime bien beigeasse Sourire Re mode lèche luc: Off bien sur!!


Par PAco Le 09/10/2015 - 16:47 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>>>> >>>>>>Ok, je note. Il doit y avoir moyen de faire ca mieux. >>>>>> >>>>>>Je fais ca lundi ;P >>>> >>>>C'est lundi aujourd'hui, non ? >> >>Ceci dit, moi je tape toujours sous Word effectivement. puis je copie colle Sourire Pas moi, j'aime trop avoir du marron en toile de fond ça m'inspire ! Sourire [mode leche luc : OFF]


Par Alix Le 09/10/2015 - 14:42 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>> >>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>> >>>>Ok, je note. Il doit y avoir moyen de faire ca mieux. >>>> >>>>Je fais ca lundi ;P >> >>C'est lundi aujourd'hui, non ? Ceci dit, moi je tape toujours sous Word effectivement. puis je copie colle Sourire


Par PAco Le 09/10/2015 - 11:50 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>> >>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >> >>Ok, je note. Il doit y avoir moyen de faire ca mieux. >> >>Je fais ca lundi ;P C'est lundi aujourd'hui, non ?


Par Spooky Le 08/10/2015 - 16:54 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je fais ca lundi ;P Ahhhhh merde, il fait ça lundi. C'est mort, les mecs.


Par Alix Le 08/10/2015 - 11:51 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >> >>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! Ok, je note. Il doit y avoir moyen de faire ca mieux. Je fais ca lundi ;P


Par Gaendoul Le 08/10/2015 - 06:47 (Modifier)
Gaendoul

>>oui, c'est ce qu'il faudrait faire... mais bon, mettre une option sur ce truc ca serait pas mal non plus... Sinon, tout simplement copier le texte avant de valider, et comme ça même si ça plante, tu as toujours le texte sous le coude ^^ (je fais toujours ça avec les formulaires internet quand je passe un certain temps à rédiger un truc, j'ai eu trop de fois le coup d'un site qui rame et de tout perdre xD )


Par PAco Le 06/10/2015 - 21:25 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>> il me soule ton timer d'edition d'avis Alix !!! Tire la langue >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Encore perdu 30mn de rédaction d'avis à cause de lui ! >>>>>>>>>>>>C'est concrètement le truc par excellence que je virerais dans la version 3 !!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>quezako ? >>>>>>>> >>>>>>>>Genre quand tu fais une mise à jour d'un de tes avis et que tu mets plus d'un certain temps à le valider, il te plante tout ce que tu a fais... >>>>>> >>>>>>L'esprit compet' quoi... >>>> >>>>ou sécurité... mais bon, faudrait avoir le choix d'activer ou pas ce timer qui m'a déjà planté pas mal d'avis. Genre là j'en avais écrit une tartine et je suis mais alors pas chaud du tout pour réécrire ma mise à jour Triste >> >>Ou alors écrit tes MAJ sur un traitement de texte genre word et fait ensuite un copier-coller, non ? oui, c'est ce qu'il faudrait faire... mais bon, mettre une option sur ce truc ca serait pas mal non plus...