Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Alix Le 20/10/2022 - 01:06 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Petite idée qui m'est venue comme ça: >> Ajouter un moyen de sélectionner Tous, Bd, Manga, Comics pour les catégories immanquables. >> Ca serait intéressant, je trouve Lunettes de soleil Bon j'ai rajouté la chose pour tester, mais je ne sais pas... certaines categories n'ont pas beaucoup de serie, puisqu'il faut au moins 5 avis actuellement pour figurer dans le immanquables. A voir...


Par Gaendoul Le 19/10/2022 - 21:45 (Modifier)
Gaendoul

Petite idée qui m'est venue comme ça: Ajouter un moyen de sélectionner Tous, Bd, Manga, Comics pour les catégories immanquables. Ca serait intéressant, je trouve Lunettes de soleil


Par Solo Le 26/07/2021 - 23:02 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> >> Merde, j'ai rien dit je viens de lire (tout simplement)... Ce sont les coups de cœur du moment (sur 2 semaines glissantes du coup?) >> >> >> >> >> >> >> >> On veut pas faire un score de coup de cœur ? >> >> >> >> Je ne sais pas encore trop dire l'intérêt, je balance comme ça vient. >> >> >> >> Pour moi, c'est un gage de qualité pour la surprise de l'histoire et un plaisir franc, spontané. >> >> >> >> Quelque chose qui sort du lot pour l'audace ou l'originalité, un ton qui change, etc. >> >> >> >> >> >> Si tu veux tu peux classer toutes les séries du site par nombre de coups de coeur: onglet immanquables, puis "voir toutes les séries", puis sélectionner en haut à gauche "nb coups de coeur", non ? >> >> >> >> Pas besoin d’aller dans les immanquables, dans toutes les recherches tu peux trier par nombre de coup de cœur. >> >> Dans l’ancienne version, dans les stats, il y avait la liste des séries ayant reçues le plus de coup de cœur. Alix nous remettra ça un lundi Clin d >> >> Il est possible de trier et/ou filtrer par nombre de coups de cœurs… sur toutes les recherches. Vu ! Merci... Je recherchais un filtre qui changerait un peu certains ordres, c'est pas mal ça


Par Alix Le 26/07/2021 - 22:49 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Seube avait écrit : >> >> >> Merde, j'ai rien dit je viens de lire (tout simplement)... Ce sont les coups de cœur du moment (sur 2 semaines glissantes du coup?) >> >> >> >> >> >> On veut pas faire un score de coup de cœur ? >> >> >> Je ne sais pas encore trop dire l'intérêt, je balance comme ça vient. >> >> >> Pour moi, c'est un gage de qualité pour la surprise de l'histoire et un plaisir franc, spontané. >> >> >> Quelque chose qui sort du lot pour l'audace ou l'originalité, un ton qui change, etc. >> >> >> >> Si tu veux tu peux classer toutes les séries du site par nombre de coups de coeur: onglet immanquables, puis "voir toutes les séries", puis sélectionner en haut à gauche "nb coups de coeur", non ? >> >> Pas besoin d’aller dans les immanquables, dans toutes les recherches tu peux trier par nombre de coup de cœur. >> Dans l’ancienne version, dans les stats, il y avait la liste des séries ayant reçues le plus de coup de cœur. Alix nous remettra ça un lundi Clin d Il est possible de trier et/ou filtrer par nombre de coups de cœurs… sur toutes les recherches.


Par pol Le 26/07/2021 - 22:18 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Merde, j'ai rien dit je viens de lire (tout simplement)... Ce sont les coups de cœur du moment (sur 2 semaines glissantes du coup?) >> >> >> >> On veut pas faire un score de coup de cœur ? >> >> Je ne sais pas encore trop dire l'intérêt, je balance comme ça vient. >> >> Pour moi, c'est un gage de qualité pour la surprise de l'histoire et un plaisir franc, spontané. >> >> Quelque chose qui sort du lot pour l'audace ou l'originalité, un ton qui change, etc. >> >> Si tu veux tu peux classer toutes les séries du site par nombre de coups de coeur: onglet immanquables, puis "voir toutes les séries", puis sélectionner en haut à gauche "nb coups de coeur", non ? Pas besoin d’aller dans les immanquables, dans toutes les recherches tu peux trier par nombre de coup de cœur. Dans l’ancienne version, dans les stats, il y avait la liste des séries ayant reçues le plus de coup de cœur. Alix nous remettra ça un lundi Clin d


Par Noirdésir Le 26/07/2021 - 21:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Seube avait écrit : >> Merde, j'ai rien dit je viens de lire (tout simplement)... Ce sont les coups de cœur du moment (sur 2 semaines glissantes du coup?) >> >> On veut pas faire un score de coup de cœur ? >> Je ne sais pas encore trop dire l'intérêt, je balance comme ça vient. >> Pour moi, c'est un gage de qualité pour la surprise de l'histoire et un plaisir franc, spontané. >> Quelque chose qui sort du lot pour l'audace ou l'originalité, un ton qui change, etc. Si tu veux tu peux classer toutes les séries du site par nombre de coups de coeur: onglet immanquables, puis "voir toutes les séries", puis sélectionner en haut à gauche "nb coups de coeur", non ?


Par Solo Le 26/07/2021 - 21:20 (Modifier)
Solo

Merde, j'ai rien dit je viens de lire (tout simplement)... Ce sont les coups de cœur du moment (sur 2 semaines glissantes du coup?) On veut pas faire un score de coup de cœur ? Je ne sais pas encore trop dire l'intérêt, je balance comme ça vient. Pour moi, c'est un gage de qualité pour la surprise de l'histoire et un plaisir franc, spontané. Quelque chose qui sort du lot pour l'audace ou l'originalité, un ton qui change, etc.


Par Solo Le 26/07/2021 - 21:13 (Modifier)
Solo

Sans vouloir marcher sur le sujet ouvert par Ubrald, j'ai une 'tite question. L'onglet "coup de coeur" en page d'accueil est nouveau ? Ou j'ai jamais fait gaffe. C'est bien le palmarès des séries/one shot ayant reçu le plus de coup de cœur ? C'est quoi votre formule ?


Par Ubrald Le 25/07/2021 - 10:49 (Modifier)
Ubrald

>> Ryle avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Suggestion : quand on arrive sur une liste de résultats, pouvoir en faire l'export excel brut (toutes les données en colonnes) grâce à un nouveau bouton. >> >> Un plus non négligeable pour ceux qui maîtrisent mieux les tableurs que les navigateurs ? Réfléchit Oui, je ne sais pas faire avec le navigateur l'équivalent d'un export excel et je ne sais pas si c'est possible.


Par Ryle Le 24/07/2021 - 20:48 (Modifier)
Ryle

>> Ubrald avait écrit : >> Suggestion : quand on arrive sur une liste de résultats, pouvoir en faire l'export excel brut (toutes les données en colonnes) grâce à un nouveau bouton. Un plus non négligeable pour ceux qui maîtrisent mieux les tableurs que les navigateurs ? Réfléchit


Par Ubrald Le 24/07/2021 - 20:03 (Modifier)
Ubrald

Suggestion : quand on arrive sur une liste de résultats, pouvoir en faire l'export excel brut (toutes les données en colonnes) grâce à un nouveau bouton.


Par Le Grand A Le 27/11/2018 - 12:58 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>A ok. Moi je me contente de piocher des images sur google et de réduire la taille sur internet quand c'est trop grand en mémoire. Parce que du moins de 100ko ça n'existe quasiment pas. >>>>>> >>>>>>Tu parles des couvs ? >>>>>>Je viens de passer ca a 200Ko. >>>> >>>>Non de la galerie d'images. >> >>Ok je viens de passer les planches a 300Ko pour le moment. >>Mieux ? Sourire::


Par Alix Le 26/11/2018 - 11:37 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>A ok. Moi je me contente de piocher des images sur google et de réduire la taille sur internet quand c'est trop grand en mémoire. Parce que du moins de 100ko ça n'existe quasiment pas. >>>> >>>>Tu parles des couvs ? >>>>Je viens de passer ca a 200Ko. >> >>Non de la galerie d'images. Ok je viens de passer les planches a 300Ko pour le moment. Mieux ?


Par Le Grand A Le 24/11/2018 - 19:12 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>A ok. Moi je me contente de piocher des images sur google et de réduire la taille sur internet quand c'est trop grand en mémoire. Parce que du moins de 100ko ça n'existe quasiment pas. >> >>Tu parles des couvs ? >>Je viens de passer ca a 200Ko. Non de la galerie d'images.


Par Alix Le 22/11/2018 - 15:26 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>A ok. Moi je me contente de piocher des images sur google et de réduire la taille sur internet quand c'est trop grand en mémoire. Parce que du moins de 100ko ça n'existe quasiment pas. Tu parles des couvs ? Je viens de passer ca a 200Ko.