Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Ro Le 31/08/2014 - 15:07 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Est-ce que dans la recherche avancée il serait possible d'exclure, si on le souhaite, les séries abandonnées ? >>>> >>>>Merci ! :: >> >>En fait l'idéal serait de pouvoir cocher avec plus de précision, par exemple les séries finies, les one shot et la SF et le polar. >> >>J'en demande trop non ? :S Ça, on peut le faire depuis le début de l'existence de la Recherche avancée. Voilà la recherche des séries terminées de science-fiction par exemple. Ce qu'on ne peut pas faire actuellement, c'est rechercher toutes les séries SAUF les abandonnées par exemple. L'onglet "histoire terminée ?" permet de cocher un type mais pas d'en décocher un autre.


Par Miranda Le 31/08/2014 - 08:39 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>Est-ce que dans la recherche avancée il serait possible d'exclure, si on le souhaite, les séries abandonnées ? >> >>Merci ! :: En fait l'idéal serait de pouvoir cocher avec plus de précision, par exemple les séries finies, les one shot et la SF et le polar. J'en demande trop non ? :S


Par Miranda Le 31/08/2014 - 08:36 (Modifier)
Miranda

Est-ce que dans la recherche avancée il serait possible d'exclure, si on le souhaite, les séries abandonnées ? Merci ! ::


Par Miranda Le 06/03/2014 - 20:05 (Modifier)
Miranda

Toujours dans "mes nouveautés", pourrait-on avoir : 3 étoiles : les séries dont je conseille l'achat. Si les séries qui ont 4 étoiles ou plus ont à 99,99% l'option d'achat, celles à 2 étoiles ou moins ont à 99,99 % pas l'option d'achat, les 3 étoiles valsent sur de 50/50. J'aimerais bien continuer à lire en priorité celles pour lesquelles j'ai mis l'option d'achat et qui sont plus susceptibles de m'intéresser. Même si perso je trouve cette option utile, est-ce pertinent à vos yeux ou ça va alourdir ? Merci ! ::


Par Miranda Le 28/02/2014 - 12:37 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. :: >>>>>>>> >>>>>>>>Bonjour Miranda, >>>>>>>> >>>>>>>>Et bienvenue sur le site Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Voila, fait, c'est bien comme ca ? >>>>>> >>>>>>MDR ! Gêné >>>>>> >>>>>>C'est parfait ! Merci trop beaucoup Bisou >>>> >>>>Hey! Marrant (ou pas...) j'avais zappé cette fonction ^^ >> >>Oui c'est pratique quand tu souhaite completer tes series en cours Sourire >>Y'en a des belles choses sur BDT hein... Oui Alix, il est trop beau ton site, et euh... toi aussi ? Rire


Par Alix Le 28/02/2014 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. :: >>>>>> >>>>>>Bonjour Miranda, >>>>>> >>>>>>Et bienvenue sur le site Clin d >>>>>> >>>>>>Voila, fait, c'est bien comme ca ? >>>> >>>>MDR ! Gêné >>>> >>>>C'est parfait ! Merci trop beaucoup Bisou >> >>Hey! Marrant (ou pas...) j'avais zappé cette fonction ^^ Oui c'est pratique quand tu souhaite completer tes series en cours Sourire Y'en a des belles choses sur BDT hein...


Par PAco Le 28/02/2014 - 11:48 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. :: >>>> >>>>Bonjour Miranda, >>>> >>>>Et bienvenue sur le site Clin d >>>> >>>>Voila, fait, c'est bien comme ca ? >> >>MDR ! Gêné >> >>C'est parfait ! Merci trop beaucoup Bisou Hey! Marrant (ou pas...) j'avais zappé cette fonction ^^


Par Miranda Le 28/02/2014 - 11:43 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. :: >> >>Bonjour Miranda, >> >>Et bienvenue sur le site Clin d >> >>Voila, fait, c'est bien comme ca ? MDR ! Gêné C'est parfait ! Merci trop beaucoup Bisou


Par Alix Le 28/02/2014 - 11:15 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. :: Bonjour Miranda, Et bienvenue sur le site Clin d Voila, fait, c'est bien comme ca ?


Par Miranda Le 28/02/2014 - 07:37 (Modifier)
Miranda

que j'utilise assez souvent d'ailleurs, serait-il possible de pouvoir choisir les séries finies, afin de les mettre à jours, j'aimerais lire en priorités celles qui le sont. ::


Par Spooky Le 04/06/2013 - 21:58 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Il serait possible d'envisager un classement des auteurs les mieux notés? >>(dessinateur et scénariste...) >> >>Confus Hum c'est tendancieux. D'abord parce qu'ils ne "partent" pas tous sur un pied d'égalité (va comparer la production d'un van Hamme ou d'un Corbeyran avec celle d'un scénariste qui a fait deux albums, par exemple). Ensuite parce que si le but du site est de proposer, via les Immanquables, mais aussi par la recherche avancée, des bandes dessinées qui recueille les meilleurs suffrages, le but n'est pas de donner un classement des auteurs... Cela nous mettrait en porte-à-faux vis-à-vis d'eux... Du coup on préfère éviter Clin d Bien sûr tu peux arguer qu'en mettant des notes aux séries, potentiellement on le fait, mais pas directement...


Par Michelmichel Le 04/06/2013 - 21:26 (Modifier)
Michelmichel

Il serait possible d'envisager un classement des auteurs les mieux notés? (dessinateur et scénariste...) Confus


Par Superjé Le 30/01/2013 - 21:07 (Modifier)

>>Ps : j'ai bien envie d'aller coller un "1" à Picsou juste pour le descendre de 3 ou 4 places... [georges] >> Mec, si tu fais ça, je ne réponds plus de rien ce week-end...


Par Ryle Le 30/01/2013 - 14:47 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >> >>Franchement je n'ai pas les connaissances mathematiques necessaires, et surtout ca ne m'interesse pas DU TOUT Sourire Ah ben voilà le fin mot de l'histoire ! Parce que c'est pas faute depuis 12 ans de t'expliquer comment ça fonctionne les moyennes pondérées, avec des exemples... Je suis qu'en cherchant dans les archives du forum, j'avais même du te filer le code en php (de mémoire j'avais même pris la peine de te le refaire en asp à l'époque, devant un argument fallacieux du genre "php ça craint du boudin") Et effectivement, du coup on se retrouve avec un Picsou classé 5e meilleure série de tous les temps par 26 personnes, dont 14 seulement trouvent qu'elle mérite un 5 étoiles... Bien loin devant un Lanfeust (pour ne citer que celui là) et ses 114 avis à 4 étoiles et + Et je ne vous parle pas du p'tit dernier (Un printemps à Tchernobyl) devenu immanquable et plébiscité par... 10 personnes, rien que ça ma bonne dame ! Clin d Une première option simple serait peut être de rehausser le nombre d'avis nécessaire pour figurer dans les immanquables... de mémoire il en suffit de 5 ... Vu la taille du site aujourd'hui je pense que 50 serait déjà plus représentatif... quitte à faire une section pour le "top nouveautés", à découvrir absolument, mais encore très loin d'obtenir le titre tant convoité de l'immanquabilité Clin d Mais bon... les goûts et les couleurs (et les connaissances mathématiques)... ça se discute pas Clin d Ps : j'ai bien envie d'aller coller un "1" à Picsou juste pour le descendre de 3 ou 4 places... [georges]


Par Michelmichel Le 22/01/2013 - 17:54 (Modifier)
Michelmichel

Pour légendes des contrées oubliées, 73 avis, c'est quand même significatif, faut pas charrier... Quid dans ce cas des 5 autres séries immanquables qui ont encore moins d'avis ? (comme rubrique-à-brac: 35 avis, Picsou: 26 avis, et le vagabond des limbes: 18 avis...)