Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Michelmichel Le 02/01/2013 - 18:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? >>>> >>>>(ai-je loupé un épisode ?) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Arf j'ai fait ca l'autre soir vite fait, apres 3 verres de vin Rire >> >>Idee suite au 5/5 poste par gruizzli sur Silence, album qui m'avait un peu decu... je me suis demande si maintenant que je suis plus mur, j'apprecierais plus cet album... puis je me suis demande combiens d'albums sont dans la meme categorie... alors j'ai fait un petit truc vite fait pour voir ca... >> >>Ca liste toutes les series ayant au moins 5 avis pour laquel la note donnee est inferieure a la note moyenne, de au moins 1.25 points. Je testais avec differentes valeurs (5 avis ou plus ? 1.25 plus ou moins ?) et puis je me suis endormi et completement oublie Gêné >> >>Des remarques ? >> Pour moi, il y a des 3*, mais globalement, c'est assez fidèle au nom "déception". ::


Par Superjé Le 02/01/2013 - 18:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? >>>> >>>>(ai-je loupé un épisode ?) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Arf j'ai fait ca l'autre soir vite fait, apres 3 verres de vin Rire >> >>Idee suite au 5/5 poste par gruizzli sur Silence, album qui m'avait un peu decu... je me suis demande si maintenant que je suis plus mur, j'apprecierais plus cet album... puis je me suis demande combiens d'albums sont dans la meme categorie... alors j'ai fait un petit truc vite fait pour voir ca... >> >>Ca liste toutes les series ayant au moins 5 avis pour laquel la note donnee est inferieure a la note moyenne, de au moins 1.25 points. Je testais avec differentes valeurs (5 avis ou plus ? 1.25 plus ou moins ?) et puis je me suis endormi et completement oublie Gêné >> >>Des remarques ? Chez moi, ça marche nickel : que des 1 ou des 2 !


Par pol Le 02/01/2013 - 17:11 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? >>>> >>>>(ai-je loupé un épisode ?) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Arf j'ai fait ca l'autre soir vite fait, apres 3 verres de vin Rire >> >>Idee suite au 5/5 poste par gruizzli sur Silence, album qui m'avait un peu decu... je me suis demande si maintenant que je suis plus mur, j'apprecierais plus cet album... puis je me suis demande combiens d'albums sont dans la meme categorie... alors j'ai fait un petit truc vite fait pour voir ca... >> >>Ca liste toutes les series ayant au moins 5 avis pour laquel la note donnee est inferieure a la note moyenne, de au moins 1.25 points. Je testais avec differentes valeurs (5 avis ou plus ? 1.25 plus ou moins ?) et puis je me suis endormi et completement oublie Gêné >> >>Des remarques ? Oui : arrete le vin... SourireClin d Sinon, c'est rigolo, mais faudrait peut etre rajouter que mes avis doivent etre des 1 ou des 2 étoiles, non ? Parce que la j'ai des 3 étoiles, donc des trucs que j'ai trouvé pas mal, donc on peut pas vraiment parler de déception.


Par Michelmichel Le 02/01/2013 - 16:38 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? >>>> >>>>(ai-je loupé un épisode ?) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Arf j'ai fait ca l'autre soir vite fait, apres 3 verres de vin Rire >> >>Idee suite au 5/5 poste par gruizzli sur Silence, album qui m'avait un peu decu... je me suis demande si maintenant que je suis plus mur, j'apprecierais plus cet album... puis je me suis demande combiens d'albums sont dans la meme categorie... alors j'ai fait un petit truc vite fait pour voir ca... >> >>Ca liste toutes les series ayant au moins 5 avis pour laquel la note donnee est inferieure a la note moyenne, de au moins 1.25 points. Je testais avec differentes valeurs (5 avis ou plus ? 1.25 plus ou moins ?) et puis je me suis endormi et completement oublie Gêné >> >>Des remarques ? >> bon, t"étais torché, quoi.


Par Alix Le 02/01/2013 - 16:22 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? >> >>(ai-je loupé un épisode ?) >> >>Merci Sourire Arf j'ai fait ca l'autre soir vite fait, apres 3 verres de vin Rire Idee suite au 5/5 poste par gruizzli sur Silence, album qui m'avait un peu decu... je me suis demande si maintenant que je suis plus mur, j'apprecierais plus cet album... puis je me suis demande combiens d'albums sont dans la meme categorie... alors j'ai fait un petit truc vite fait pour voir ca... Ca liste toutes les series ayant au moins 5 avis pour laquel la note donnee est inferieure a la note moyenne, de au moins 1.25 points. Je testais avec differentes valeurs (5 avis ou plus ? 1.25 plus ou moins ?) et puis je me suis endormi et completement oublie Gêné Des remarques ?


Par Michelmichel Le 02/01/2013 - 15:06 (Modifier)
Michelmichel

En regardant dans ma fiche posteur, j'ai vu que l'on pouvait trier les avis par note, mais il y a aussi "mes déceptions", comment cela fonctionne-t-il ? (ai-je loupé un épisode ?) Merci Sourire


Par Jetjet Le 20/12/2012 - 17:56 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6816 >>>>>>>> >>>>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11781&scroll=0 >>>>>>>> >>>>>>>>Il s'agit en fait du même dessinateur ! Si quelqu'un peut en faire la correction... merci >>>>>> >>>>>>Je veux bien, mais c'est laquelle la bonne orthographe ? Rire >>>> >>>>Merci c'est Huang Jia Wei , Huang étant le prénom si je ne m'abuse Sourire >> >>Tu t'abuses. >>Les prénoms des coréens sont formés de 2 mots. >>Les noms de famille, par contre, sont en seul mot et sont souvent très simples : Kim, Long, Lee, etc... Et en fait il y a très peu de noms de familles différents en Corée. >> >>Donc nous avons ici Mr Huang, Jia-Wei de son prénom. Merci pour la leçon, je pensais le monsieur chinois mais qu'il soit malte ou indo-suédois n'aurait pas changé grand chose car je n'aurais pas su préciser cette histoire de double prénom ou autre mais c'est toujours bon à savoir.


Par Ro Le 20/12/2012 - 17:24 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6816 >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11781&scroll=0 >>>>>> >>>>>>Il s'agit en fait du même dessinateur ! Si quelqu'un peut en faire la correction... merci >>>> >>>>Je veux bien, mais c'est laquelle la bonne orthographe ? Rire >> >>Merci c'est Huang Jia Wei , Huang étant le prénom si je ne m'abuse Sourire Tu t'abuses. Les prénoms des coréens sont formés de 2 mots. Les noms de famille, par contre, sont en seul mot et sont souvent très simples : Kim, Long, Lee, etc... Et en fait il y a très peu de noms de familles différents en Corée. Donc nous avons ici Mr Huang, Jia-Wei de son prénom.


Par Jetjet Le 20/12/2012 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6816 >>>> >>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11781&scroll=0 >>>> >>>>Il s'agit en fait du même dessinateur ! Si quelqu'un peut en faire la correction... merci >> >>Je veux bien, mais c'est laquelle la bonne orthographe ? Rire Merci c'est Huang Jia Wei , Huang étant le prénom si je ne m'abuse Sourire


Par pol Le 20/12/2012 - 15:52 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6816 >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11781&scroll=0 >> >>Il s'agit en fait du même dessinateur ! Si quelqu'un peut en faire la correction... merci Je veux bien, mais c'est laquelle la bonne orthographe ? Rire


Par Jetjet Le 20/12/2012 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6816 https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11781&scroll=0 Il s'agit en fait du même dessinateur ! Si quelqu'un peut en faire la correction... merci


Par Miranda Le 24/11/2012 - 22:00 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>En fait si jamais je refais BDT, je ferai un formulaire plus flexible ou il est possible d'ajouter autant de genre, editeur, etc. que l'on veut. >>>> >>>>C'est quoi comme temps, ton "si je refais" ? Du futur improbable ? Rire >> >>On connaissais les Rafarinades, voici les Refairinades d'Alix (du verbe refairiner : rouler dans la farine ; conjugable uniquement au futur improbable :p ) Je dirais que c'est plutôt du passé indéfini Rire


Par PAco Le 24/11/2012 - 15:19 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>En fait si jamais je refais BDT, je ferai un formulaire plus flexible ou il est possible d'ajouter autant de genre, editeur, etc. que l'on veut. >> >>C'est quoi comme temps, ton "si je refais" ? Du futur improbable ? Rire On connaissais les Rafarinades, voici les Refairinades d'Alix (du verbe refairiner : rouler dans la farine ; conjugable uniquement au futur improbable :p )


Par Mac Arthur Le 24/11/2012 - 14:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >> >>En fait si jamais je refais BDT, je ferai un formulaire plus flexible ou il est possible d'ajouter autant de genre, editeur, etc. que l'on veut. C'est quoi comme temps, ton "si je refais" ? Du futur improbable ? Rire


Par Alix Le 24/11/2012 - 14:40 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>...ça a déjà été abordé, mais moi je trouverais cool de pouvoir mettre jusqu'à 2/3 genre quand on rentre une BD. >>Parce que parfois je trouve ça réducteur de caser 1 BD dans un genre spécifique alors qu'elle est à la croisée de plusieurs et que cela pourrait lui permettre d'être trouvée et donc mise en avant plus facilement. En fait si jamais je refais BDT, je ferai un formulaire plus flexible ou il est possible d'ajouter autant de genre, editeur, etc. que l'on veut.