Les forums / La planche mystère

Par Alix Le 19/04/2024 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> ... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux... Bon, pas trop difficile today Rire


Par Bruno :) Le 19/04/2024 - 13:22 (Modifier)
Bruno :)

... Je veux pas dire, mais je deviens vraiment fortiche, à ce petit jeux...


Par Bruno :) Le 29/03/2024 - 16:58 (Modifier)
Bruno :)

... Rapport à la planche mystère du 29/03 : aucune idée du titre (jamais vue !) mais, pour la première fois, Wolvie semble avoir réellement les proportions voulues par ses créateurs... C'est gag : on dirait Puck. Gêné


Par Ro Le 21/03/2024 - 10:46 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas Clin d ) >> >> Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan. Dans tous les cas, c'est une série dont je dois refaire la galerie. Je m'en occupe tout de suite.


Par Gaston Le 21/03/2024 - 10:35 (Modifier)
Gaston

>> gruizzli avait écrit : >> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas Clin d ) Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan.


Par gruizzli Le 21/03/2024 - 09:57 (Modifier)
gruizzli

On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas Clin d )


Par Ro Le 20/03/2024 - 12:01 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Trouvé du coup Clin d >> Ce qui me fait dire que sur la fiche, il y a un paragraphe en doublon au niveau du résumé (pour correction éventuelle) Merci, j'ai corrigé


Par Tomdelapampa Le 20/03/2024 - 11:28 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Eh beh, ça devient interdit aux plus jeunes BDthèque maintenant ! >> >> Ah ouais... La série est classée en Humour, mais c'est visiblement de l'humour très coquin au vu de la galerie. Trouvé du coup Clin d Ce qui me fait dire que sur la fiche, il y a un paragraphe en doublon au niveau du résumé (pour correction éventuelle)


Par Ro Le 20/03/2024 - 10:24 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Eh beh, ça devient interdit aux plus jeunes BDthèque maintenant ! Ah ouais... La série est classée en Humour, mais c'est visiblement de l'humour très coquin au vu de la galerie.


Par gruizzli Le 20/03/2024 - 09:39 (Modifier)
gruizzli

Eh beh, ça devient interdit aux plus jeunes BDthèque maintenant !


Par Tomdelapampa Le 21/02/2024 - 13:21 (Modifier)
Tomdelapampa

Rhaa elle m'énervait depuis ce matin cette planche !! Et d'un coup le flash ... œuvre de jeunesse d'un duo de dessinateurs, depuis ces derniers ont fait bien mieux chacun de leur côté Clin d


Par bamiléké Le 14/11/2023 - 13:22 (Modifier)
bamiléké

Pour rêver une nuit d'été !


Par Bruno :) Le 10/11/2023 - 12:06 (Modifier)
Bruno :)

... On dirait l'auteur/dessinateur de "La Section R." : Raymond Reding, pour le style ; mais je ne connais pas cette Julie Wood ?!


Par Josq Le 10/11/2023 - 10:40 (Modifier)
Josq

Merci à tous les deux, ça va beaucoup m'aider ! J'étais en train de chercher une BD qui se passait dans les bois... Confus


Par Alix Le 10/11/2023 - 10:30 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Si vous avez besoin d'un peu d'aide, sachez que la planche du jour contient un indice qui vous permettra de deviner la série d'où elle provient. >> Ne me remerciez pas, c'est normal. Oui selon le texte l'action se situe pres de Los Angeles Tire la langue