Les forums / La planche mystère

Par Deretaline Le 11/10/2025 - 13:27 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> >> >> ... >> >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! >> >> On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

Par Noirdésir Le 11/10/2025 - 11:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> ... >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

Par Deretaline Le 11/10/2025 - 10:19 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> Tu parlais de la couv ? 😃 ... Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !

Par pol Le 11/10/2025 - 09:52 (Modifier)
pol

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> Non, en fait c'est bon ! T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… Tu parlais de la couv ? 😃

Par Deretaline Le 10/10/2025 - 20:58 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Une bonne âme pour me tendre la main ? Non, en fait c'est bon !

Par Deretaline Le 10/10/2025 - 18:53 (Modifier)
Deretaline

Une bonne âme pour me tendre la main ?

Par Ryle Le 08/10/2025 - 12:15 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire >> >> Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables Rire Ça refuse ma réponse... je ne comprend pas pourquoi, je suis sûr d'avoir reconnu les étoiles...

Fichier joint : image_2025-10-08_121457029.png

Par gruizzli Le 08/10/2025 - 11:32 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables Rire

Par Gaston Le 08/10/2025 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire

Par Noirdésir Le 06/10/2025 - 16:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> >> >> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 >> >> >> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois. >> >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal >> >> Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche Réfléchit Certains ne font pas les 2 jeux. Par exemple moi je n'ai complété que la planche...

Par Tomdelapampa Le 06/10/2025 - 12:18 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Simili avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 >> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois. >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche Réfléchit

Par Simili Le 06/10/2025 - 08:36 (Modifier)
Simili

>> pol avait écrit : >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 On avait eu une série très Lucky Luke je crois. Et je crois une fois il y a eu Thorgal

Par pol Le 06/10/2025 - 07:59 (Modifier)
pol

Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉

Par Ro Le 11/05/2025 - 16:26 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Ne fut ce point un récent ADS ? Lol Amis De Spirou ?

Par pol Le 11/05/2025 - 12:46 (Modifier)
pol

>> bamiléké avait écrit : >> Ne fut ce point un récent ADS ? Lol 👍