Les forums / La planche mystère

Par Simili Le 02/12/2025 - 17:08 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> dis Alix pourquoi il n'y a pas de trophées pour la planche mystère comme pour les couvertures ? >> >> >> >> Ils seraient plus dur à avoir c'est sûr mais ça relancerait un peu l'intérêt >> >> Le souci, c'est qu'il est possible de tricher avec la planche mystere (avec une recherche image Google par exemple)... donc avoir un classement, un trophee etc risque d'encourager les gens a triche. Ah ok merci, je n'avoue que je n'avais pas envisagé cette possibilité. Je n'y avais même pas songé Rire

Par Alix Le 02/12/2025 - 13:54 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> dis Alix pourquoi il n'y a pas de trophées pour la planche mystère comme pour les couvertures ? >> >> Ils seraient plus dur à avoir c'est sûr mais ça relancerait un peu l'intérêt Le souci, c'est qu'il est possible de tricher avec la planche mystere (avec une recherche image Google par exemple)... donc avoir un classement, un trophee etc risque d'encourager les gens a triche.

Par Simili Le 02/12/2025 - 13:50 (Modifier)
Simili

dis Alix pourquoi il n'y a pas de trophées pour la planche mystère comme pour les couvertures ? Ils seraient plus dur à avoir c'est sûr mais ça relancerait un peu l'intérêt

Par Simili Le 02/12/2025 - 13:47 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> On est que 2 ? pourtant le theme de la BD est evident Clin d C'est sûr qu'il ne faut pas le chercher à 14h00 Rire

Par pol Le 02/12/2025 - 13:25 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> On est que 2 ? pourtant le theme de la BD est evident Clin d J’apporte ma contribution à l’effort collectif 😬

Par Alix Le 02/12/2025 - 11:42 (Modifier)
Alix

On est que 2 ? pourtant le theme de la BD est evident Clin d

Par Deretaline Le 11/10/2025 - 13:27 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> >> >> ... >> >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! >> >> On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

Par Noirdésir Le 11/10/2025 - 11:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> ... >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

Par Deretaline Le 11/10/2025 - 10:19 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> Tu parlais de la couv ? 😃 ... Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !

Par pol Le 11/10/2025 - 09:52 (Modifier)
pol

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> Non, en fait c'est bon ! T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… Tu parlais de la couv ? 😃

Par Deretaline Le 10/10/2025 - 20:58 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Une bonne âme pour me tendre la main ? Non, en fait c'est bon !

Par Deretaline Le 10/10/2025 - 18:53 (Modifier)
Deretaline

Une bonne âme pour me tendre la main ?

Par Ryle Le 08/10/2025 - 12:15 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire >> >> Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables Rire Ça refuse ma réponse... je ne comprend pas pourquoi, je suis sûr d'avoir reconnu les étoiles...

Fichier joint : image_2025-10-08_121457029.png

Par gruizzli Le 08/10/2025 - 11:32 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables Rire

Par Gaston Le 08/10/2025 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Quel beau dessin on a aujourd'hui ! Rire