Les forums / La planche mystère
>> Alix avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> dis Alix pourquoi il n'y a pas de trophées pour la planche mystère comme pour les couvertures ?
>> >>
>> >> Ils seraient plus dur à avoir c'est sûr mais ça relancerait un peu l'intérêt
>>
>> Le souci, c'est qu'il est possible de tricher avec la planche mystere (avec une recherche image Google par exemple)... donc avoir un classement, un trophee etc risque d'encourager les gens a triche.
Ah ok merci, je n'avoue que je n'avais pas envisagé cette possibilité.
Je n'y avais même pas songé 
>> Simili avait écrit : >> dis Alix pourquoi il n'y a pas de trophées pour la planche mystère comme pour les couvertures ? >> >> Ils seraient plus dur à avoir c'est sûr mais ça relancerait un peu l'intérêt Le souci, c'est qu'il est possible de tricher avec la planche mystere (avec une recherche image Google par exemple)... donc avoir un classement, un trophee etc risque d'encourager les gens a triche.
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Non, en fait c'est bon !
>> >> >>
>> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse…
>> >> >> Tu parlais de la couv ? 😃
>> >>
>> >> ...
>> >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !
>>
>> On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> ... >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.
>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> Tu parlais de la couv ? 😃 ... Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Quel beau dessin on a aujourd'hui !
>>
>> Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables
Ça refuse ma réponse... je ne comprend pas pourquoi, je suis sûr d'avoir reconnu les étoiles...
Fichier joint : image_2025-10-08_121457029.png
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
C'est sûr qu'il ne faut pas le chercher à 14h00