Les forums / La planche mystère

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Non, en fait c'est bon !
>> >> >>
>> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse…
>> >> >> Tu parlais de la couv ? 😃
>> >>
>> >> ...
>> >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !
>>
>> On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> >> Tu parlais de la couv ? 😃 >> >> ... >> Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc ! On ne va pas être méchant ni dire que tu es bête, mais tu devrais te rattraper aujourd'hui.

>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Une bonne âme pour me tendre la main ? >> >> >> >> Non, en fait c'est bon ! >> >> T’es sûre ? Parce que la planche d’hier à 0 bonne réponse… >> Tu parlais de la couv ? 😃 ... Eeeeeeeeh, mais je ne suis pas très vive en ce moment, dites-donc !

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Quel beau dessin on a aujourd'hui !
>>
>> Je trouve que l'exécution manque de finesse, les étoiles ne sont pas impeccables
Ça refuse ma réponse... je ne comprend pas pourquoi, je suis sûr d'avoir reconnu les étoiles...
Fichier joint : image_2025-10-08_121457029.png

>> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅
>> >> >>
>> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉
>> >>
>> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois.
>> >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal
>>
>> Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche
Certains ne font pas les 2 jeux. Par exemple moi je n'ai complété que la planche...

>> Simili avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅
>> >>
>> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉
>>
>> On avait eu une série très Lucky Luke je crois.
>> Et je crois une fois il y a eu Thorgal
Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site