Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:54 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : jour_de_mai_2.jpg


Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:53 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : jour_de_mai_1.jpg


Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:41 (Modifier)
bamiléké

oups le pdf ne passe pas et le PNG est trop gros >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?


Par bamiléké Le 11/07/2022 - 10:16 (Modifier)
bamiléké

oui je le fais >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?


Par Ro Le 11/07/2022 - 09:55 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?


Par bamiléké Le 21/06/2022 - 08:57 (Modifier)
bamiléké

Les 6 tomes étaient une erreur dont je ne me suis pas rendu compte. La fatigue !! Merci pour ta vigilance >> Noirdésir avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> oui désolé de l'oubli >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ? >> >> Non, tu l'avais bien mis, mais comme tu avais aussi mis qu'il y a avait 6 tomes parus... J'ai corrigé.


Par Noirdésir Le 21/06/2022 - 08:07 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> oui désolé de l'oubli >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ? Non, tu l'avais bien mis, mais comme tu avais aussi mis qu'il y a avait 6 tomes parus... J'ai corrigé.


Par bamiléké Le 20/06/2022 - 22:34 (Modifier)
bamiléké

oui désolé de l'oubli >> Noirdésir avait écrit : >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ?


Par Noirdésir Le 20/06/2022 - 21:26 (Modifier)
Noirdésir

Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ?


Par bamiléké Le 06/06/2022 - 12:21 (Modifier)
bamiléké

Salut, c'est très au dessus de mon niveau numérique ce que tu me demandes, je vais voir ce que je peux faire. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?


Par Ro Le 06/06/2022 - 11:55 (Modifier)
Ro

Salut, Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?


Par bamiléké Le 04/06/2022 - 12:50 (Modifier)
bamiléké

Hihi pas de souci, j'avais bien vérifié avant car c'est un titre qui a plusieurs références. Même les meilleurs peuvent faire des (petites) erreurs. >> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Désolé, j'ai fait une erreur, j'ai cru que l'album Ubu roi que tu viens de poster était la réédition de celui de 2001 de Casanave, je n'avais pas vu que c'était bien une BD différente d'autres auteurs. J'essaie de corriger ça rapidement. >> >> Voilà hop, personne n'a rien vu.


Par Ro Le 04/06/2022 - 12:04 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Désolé, j'ai fait une erreur, j'ai cru que l'album Ubu roi que tu viens de poster était la réédition de celui de 2001 de Casanave, je n'avais pas vu que c'était bien une BD différente d'autres auteurs. J'essaie de corriger ça rapidement. Voilà hop, personne n'a rien vu.


Par Ro Le 04/06/2022 - 11:58 (Modifier)
Ro

Salut, Désolé, j'ai fait une erreur, j'ai cru que l'album Ubu roi que tu viens de poster était la réédition de celui de 2001 de Casanave, je n'avais pas vu que c'était bien une BD différente d'autres auteurs. J'essaie de corriger ça rapidement.


Par bamiléké Le 23/05/2022 - 15:21 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Visiblement, je pense qu'il s'agit de cette série là. >> >> >> >> C'est même cet album là. >> >> Bamileke, >> >> Je précise que j'ai ajouté les bons auteurs sur la fiche de la série. >> Isabelle Albertin n'est que traductrice de l'ouvrage. Bonjour et désolé j'ai quitté et je viens juste de revenir. Je t ai donné du travail mais c'est assez imprécis sur l'édition Hachette au niveau des auteurs . Merci d'avoir passé du temps dessus