Les forums / Cacal69 ?

Par Cacal69 Le 12/09/2021 - 00:29 (Modifier)
Cacal69

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) >> >> >> >> Je plussoie Sourire >> >> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis Clin d Et il m'intéresse d'autant plus que j'ai également découvert le travail de ce duo récemment avec Pulp. Je ne peux que te conseiller Criminal et Un été cruel.


Par Calimeranne Le 11/09/2021 - 22:37 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) >> >> Je plussoie Sourire Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis Clin d Et il m'intéresse d'autant plus que j'ai également découvert le travail de ce duo récemment avec Pulp.


Par Cacal69 Le 11/09/2021 - 18:00 (Modifier)
Cacal69

Merci :-)


Par Alix Le 11/09/2021 - 17:13 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) Je plussoie Sourire


Par Yann135 Le 11/09/2021 - 16:28 (Modifier)
Yann135

Excellent ton avis sur Criminal ! :-)


Par Cacal69 Le 22/08/2021 - 09:08 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Oui pour ces 2 thèmes. >> >> Fait, merci. >> >> >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe >> >> On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. >> On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !" Extraterrestres "échoués" sur Terre


Par Alix Le 21/08/2021 - 22:49 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Oui pour ces 2 thèmes. Fait, merci. >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !"


Par Cacal69 Le 21/08/2021 - 18:36 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Merci pour ton post sur Plunge. >> >> Les themes suivants iraient-il ? >> - Sous la mer >> - L'horreur en bande dessinée >> >> D'autres idees de themes ? Merci ! Bonjour Alix, Oui pour ces 2 thèmes. Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe


Par Alix Le 21/08/2021 - 17:38 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Merci pour ton post sur Plunge. Les themes suivants iraient-il ? - Sous la mer - L'horreur en bande dessinée D'autres idees de themes ? Merci !