Les forums / Cacal69 ?

Par Alix Le 23/02/2023 - 18:30 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Merci d'avoir pris le temps de faire des photos de Speedball, mais je me suis permis de refaire la galerie avec les planches du site de l'editeur, ca rend mieux Sourire >> >> Pas de soucis, j'avais fait le choix des premières planches car elles permettaient de sentir le côté décalé de la bd. >> Mais celles-ci vont très bien >> Sourire C'est con sur le moment que j'ai pensé que tu postais une adaptation du vieux jeu Amiga, mais non, pfffff Rire


Par Cacal69 Le 23/02/2023 - 18:26 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Salut, >> >> Merci d'avoir pris le temps de faire des photos de Speedball, mais je me suis permis de refaire la galerie avec les planches du site de l'editeur, ca rend mieux Sourire Pas de soucis, j'avais fait le choix des premières planches car elles permettaient de sentir le côté décalé de la bd. Mais celles-ci vont très bien Sourire


Par Alix Le 23/02/2023 - 18:10 (Modifier)
Alix

Salut, Merci d'avoir pris le temps de faire des photos de Speedball, mais je me suis permis de refaire la galerie avec les planches du site de l'editeur, ca rend mieux Sourire


Par Alix Le 09/01/2023 - 00:29 (Modifier)
Alix

>> doumé avait écrit : >> australie oui Fait, merci Sourire


Par doumé Le 08/01/2023 - 22:22 (Modifier)
doumé

>> Alix avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> >> bonjour cacal69, >> >> >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> >> >> >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> >> >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien >> >> >> >> j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand >> >> Je peux rajouter l'album aux themes adolescence ? australie ? merci ! Sourire adolescence non ce sont de jeunes adultes australie oui


Par Alix Le 08/01/2023 - 21:51 (Modifier)
Alix

>> doumé avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> bonjour cacal69, >> >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien >> >> j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand Je peux rajouter l'album aux themes adolescence ? australie ? merci ! Sourire


Par doumé Le 08/01/2023 - 21:41 (Modifier)
doumé

>> Cacal69 avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> bonjour cacal69, >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand


Par Cacal69 Le 08/01/2023 - 19:22 (Modifier)
Cacal69

>> doumé avait écrit : >> bonjour cacal69, >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien


Par doumé Le 08/01/2023 - 19:17 (Modifier)
doumé

bonjour cacal69, merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui


Par Alix Le 08/01/2023 - 16:39 (Modifier)
Alix

Tout fait, merci ! >> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! >> >> Salut Alix, >> >> >> >> Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : >> >> Prisons >> Oui >> >> La Vie sous terre >> Oui >> >> Après l'apocalypse >> On ne sait rien du monde du dessus, je dirai donc non. >> >> Anticipation >> Oui >> >> Utopies, Dystopies >> Oui >> >> >> >> Merci ! >> >> Sourire


Par Cacal69 Le 08/01/2023 - 15:31 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! Salut Alix, >> >> Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : >> Prisons Oui >> La Vie sous terre Oui >> Après l'apocalypse On ne sait rien du monde du dessus, je dirai donc non. >> Anticipation Oui >> Utopies, Dystopies Oui >> >> Merci ! Sourire


Par Alix Le 08/01/2023 - 14:15 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : Prisons La Vie sous terre Après l'apocalypse Anticipation Utopies, Dystopies Merci !


Par Cacal69 Le 15/12/2022 - 12:10 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> >> >> >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" >> >> >> >> Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille. Réfléchit >> >> et sinon, theme noel tu crois ? voici ce qu'on y trouve : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=71-noel/ >> Merci Sourire Je vais répondre non, même si l'histoire se déroule les soirs de Noël, on y retrouve pas l'esprit. Gêné


Par Alix Le 15/12/2022 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" >> >> Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille. Réfléchit et sinon, theme noel tu crois ? voici ce qu'on y trouve : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=71-noel/ Merci Sourire


Par Cacal69 Le 15/12/2022 - 05:11 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille. Réfléchit