Les forums / Cacal69 ?
>> Alix avait écrit :
>> J'ai mis des planches en plus pour "La Grande aventure de Pepik", prises dans le PDF extraits du site de la FNAC... à toi de voir ce que tu en fais. Les couleurs sont mieux que sur les tiennes, mais bon, la qualité est pas super pour autant.
Je n'avais rien trouvé sur le net, je vais garder les tiennes, elles rendent bien l'aspect graphique de la BD 
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Aaaah ! Enfin !
>> >> Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !
>>
>> En espérant ne pas attendre plus de 7 ans pour un autre avis. Gruizzli ?
C'est sur ma liste d'achat depuis longtemps, on va faire un effort si on me le demande si gentiment 
>> Ro avait écrit :
>> Aaaah ! Enfin !
>> Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !
En espérant ne pas attendre plus de 7 ans pour un autre avis. Gruizzli ? 
Aaaah ! Enfin ! Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !
>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Doit-on accepter sur le site les heretiques qui ecorchent le nom du grand Alan Moore ? (et non Allan Moore). Telle est la question
>> >>
>> >> J'ai préparé le bûcher, tu n'as plus qu'à y mettre le feu
>>
>>https://media2.giphy.com/media/OTrA9fC2WaHfPIBrmj/200.gif?cid=78cdf117jcatkzh85o0h2d8p6kyywarwrns65x19a65188kb&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g

Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

>> Ajouter Patrick Marcel à la traduction serait lui rendre justice pour son formidable travail.
Ajouté, merci.
Yes ! Il n'y avait pas trop de monde en plus... là par contre j'attends pour Grun, gnnnnn 😴