Les forums / Cacal69 ?

>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Aaaah ! Enfin !
>> >> Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !
>> 
>> En espérant ne pas attendre plus de 7 ans pour un autre avis. Gruizzli ? 
C'est sur ma liste d'achat depuis longtemps, on va faire un effort si on me le demande si gentiment 

>> Ro avait écrit :
>> Aaaah ! Enfin !
>> Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !
En espérant ne pas attendre plus de 7 ans pour un autre avis. Gruizzli ? 

Aaaah ! Enfin ! Merci Cacal ! ça faisait plus de 7 ans que j'attendais un autre avis sur Sandman - Ouverture !

>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Doit-on accepter sur le site les heretiques qui ecorchent le nom du grand Alan Moore ? (et non Allan Moore). Telle est la question 
>> >> 
>> >> J'ai préparé le bûcher, tu n'as plus qu'à y mettre le feu 
>> 
>>https://media2.giphy.com/media/OTrA9fC2WaHfPIBrmj/200.gif?cid=78cdf117jcatkzh85o0h2d8p6kyywarwrns65x19a65188kb&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g

>> Alix avait écrit :
>> Yo 
>> 
>> Nos adoptions, theme Coree ?
Non, peut-être avec les tomes suivants 

Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

>> >> 
>> >> Par contre, tu as oublié Désir : tu vas le/la vexer !
>> 
>> Oubli réparé 
>> Ajouter Patrick Marcel à la traduction serait lui rendre justice pour son formidable travail.
Ajouté, merci.
Yes ! Il n'y avait pas trop de monde en plus... là par contre j'attends pour Grun, gnnnnn 😴