Les forums / Cacal69 ?

Par Ro Le 20/06/2023 - 01:58 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Comme je n'ai pas trouvé d'images idéales pour la galerie de L'Appel de la montagne, tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> Salut >> >> Photos déjà envoyées sur le forum "création d'une nouvelle fiche". Dis-moi si ça te va, sinon je t'en envoie d'autres. Merci, je n'avais pas vu. Je viens de les arranger et les mettre dans la galerie. Et est-ce que tu pourrais aussi en photographier 1 ou 2 de Janet Burroughs, stp ?


Par Cacal69 Le 15/06/2023 - 16:27 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Comme je n'ai pas trouvé d'images idéales pour la galerie de "L'Appel de la montagne", tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Salut Photos déjà envoyées sur le forum "création d'une nouvelle fiche". Dis-moi si ça te va, sinon je t'en envoie d'autres.


Par Alix Le 15/06/2023 - 14:20 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> J'ai acheté Ils brûlent aussi. Mon petit libraire m'a raconté qu'il avait fait ses études à Saint-Luc avec l'auteur, du coup il poussait gentiment à la vente en disant que c'était vraiment très bien. >> >> >> >> Ah, intrigué de lire ton avis Sourire >> >> Faudra attendre la conclusion du triptyque (pas envie de devoir réécrire mon avis 3 fois alors qu'il y a déjà de beaux avis sur le site Clin d ). Oulala va falloir attendre des annees alors, dommage, ca mettrait la serie en avant Clin d sinon tu me feras part de tes impression sur messenger. >> Sinon, tu peux ajouter l'auteur au thème "Saint Luc Liège" Sourire (ainsi qu'au thème "Académie royale des Beaux-Arts de Liège" s'il existait, vu qu'il a fait les deux). Fait pour "Saint Luc Liège", merci.


Par Mac Arthur Le 15/06/2023 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> J'ai acheté Ils brûlent aussi. Mon petit libraire m'a raconté qu'il avait fait ses études à Saint-Luc avec l'auteur, du coup il poussait gentiment à la vente en disant que c'était vraiment très bien. >> >> Ah, intrigué de lire ton avis Sourire Faudra attendre la conclusion du triptyque (pas envie de devoir réécrire mon avis 3 fois alors qu'il y a déjà de beaux avis sur le site Clin d ). Sinon, tu peux ajouter l'auteur au thème "Saint Luc Liège" Sourire (ainsi qu'au thème "Académie royale des Beaux-Arts de Liège" s'il existait, vu qu'il a fait les deux).


Par Alix Le 15/06/2023 - 12:25 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> J'ai acheté Ils brûlent aussi. Mon petit libraire m'a raconté qu'il avait fait ses études à Saint-Luc avec l'auteur, du coup il poussait gentiment à la vente en disant que c'était vraiment très bien. Ah, intrigué de lire ton avis Sourire


Par Mac Arthur Le 15/06/2023 - 12:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> A propos de Comme un frisson, que tu es en train de poster. >> >> J'ai mis la reedition en tome principal, et passé l'edition Vide Cocagne en autre editition, puisque elle n'est plus disponible. >> >> Au passage, j'avais rencontré l'auteur à Angouleme cette annee et acheté (et avisé) Ils brûlent... il y avait aussi Comme un frisson sur la table, et j'ai vraiment failli ceder... j'attends ton avis pour savoir si j'ai eu raison de me retenir Rire J'ai acheté Ils brûlent aussi. Mon petit libraire m'a raconté qu'il avait fait ses études à Saint-Luc avec l'auteur, du coup il poussait gentiment à la vente en disant que c'était vraiment très bien.


Par Ro Le 15/06/2023 - 12:07 (Modifier)
Ro

Salut, Comme je n'ai pas trouvé d'images idéales pour la galerie de "L'Appel de la montagne", tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3 pages, stp ?


Par Cacal69 Le 01/04/2023 - 18:10 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> A propos de "Comme un frisson", que tu es en train de poster. >> >> J'ai mis la reedition en tome principal, et passé l'edition Vide Cocagne en autre editition, puisque elle n'est plus disponible. Oui j'ai vu après pour les différentes éditions. >> >> Au passage, j'avais rencontré l'auteur à Angouleme cette annee et acheté (et avisé) Ils brûlent... il y avait aussi "Comme un frisson" sur la table, et j'ai vraiment failli ceder... j'attends ton avis pour savoir si j'ai eu raison de me retenir Rire Pour l'instant, je suis agréablement surpris. Je pense que tu as eu tort Rire


Par Alix Le 01/04/2023 - 16:46 (Modifier)
Alix

A propos de "Comme un frisson", que tu es en train de poster. J'ai mis la reedition en tome principal, et passé l'edition Vide Cocagne en autre editition, puisque elle n'est plus disponible. Au passage, j'avais rencontré l'auteur à Angouleme cette annee et acheté (et avisé) Ils brûlent... il y avait aussi "Comme un frisson" sur la table, et j'ai vraiment failli ceder... j'attends ton avis pour savoir si j'ai eu raison de me retenir Rire


Par Noirdésir Le 11/03/2023 - 12:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> 7>> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Je mets quels themes pour La Femme Corneille - Enquête sur le monde caché des oiseaux noirs ? >> >> >> >> >> >> C'est un vrai personnage, Marie-Lan, non ? C'est elle ? >> >> >>https://twitter.com/Jastrow75 >> >> >> Du coup, je mets biographie ? >> >> >> >> Oui c'est bien elle, je suis mitigé pour ce thème, mais je penche pour le oui, l'album reprend bien une partie de sa vie. >> >> >> >> >> >> Je mets aussi Naturalisme ? >> >> >> >> Oui >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=893-naturalisme/ >> >> >> >> >> >> D'autres ? Ca se passe ou ? A Paris ? >> >> >> >> Oui >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> Super, tout fait, merci. J'avais déjà mis le thème corbeau.


Par Alix Le 11/03/2023 - 12:45 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> 7>> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Je mets quels themes pour La Femme Corneille - Enquête sur le monde caché des oiseaux noirs ? >> >> >> >> C'est un vrai personnage, Marie-Lan, non ? C'est elle ? >> >>https://twitter.com/Jastrow75 >> >> Du coup, je mets biographie ? >> >> Oui c'est bien elle, je suis mitigé pour ce thème, mais je penche pour le oui, l'album reprend bien une partie de sa vie. >> >> >> >> Je mets aussi Naturalisme ? >> >> Oui >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=893-naturalisme/ >> >> >> >> D'autres ? Ca se passe ou ? A Paris ? >> >> Oui >> >> >> >> Merci ! Super, tout fait, merci.


Par Cacal69 Le 11/03/2023 - 12:33 (Modifier)
Cacal69

7>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Je mets quels themes pour La Femme Corneille - Enquête sur le monde caché des oiseaux noirs ? >> >> C'est un vrai personnage, Marie-Lan, non ? C'est elle ? >>https://twitter.com/Jastrow75 >> Du coup, je mets biographie ? Oui c'est bien elle, je suis mitigé pour ce thème, mais je penche pour le oui, l'album reprend bien une partie de sa vie. >> >> Je mets aussi Naturalisme ? Oui >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=893-naturalisme/ >> >> D'autres ? Ca se passe ou ? A Paris ? Oui >> >> Merci !


Par Alix Le 11/03/2023 - 11:58 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Je mets quels themes pour La Femme Corneille - Enquête sur le monde caché des oiseaux noirs ? C'est un vrai personnage, Marie-Lan, non ? C'est elle ? https://twitter.com/Jastrow75 Du coup, je mets biographie ? Je mets aussi Naturalisme ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=893-naturalisme/ D'autres ? Ca se passe ou ? A Paris ? Merci !


Par Cacal69 Le 05/03/2023 - 16:06 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> J'ai mis Puzzle Gothique dans le theme Italie, c'est bon ? >> D'autres themes ? une periode peut-etre ? >> Merci ! Oui pour Italie, tout l'album s'y déroule dans les années 2000. Par contre, on peut mettre Ésotérisme, l'alchimie est bien présente. Et "prisons" pour Buzzer et Taille-la-route Sourire


Par Alix Le 05/03/2023 - 14:39 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis Puzzle Gothique dans le theme Italie, c'est bon ? D'autres themes ? une periode peut-etre ? Merci !