Les forums / Cacal69 ?

Par Cacal69 Le 28/02/2022 - 20:11 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> >> Tu es en train d'enregistrer "Conan (Une aventure de)" qui est la version kiosque des aventures qui ont été rééditées en albums et inclus avec d'autres dans la série Anthologie de Conan le barbare parue chez Soleil. >> >> Serait il possible de plutot poster ton avis sur cette derniere ? si tu penses en avoir assez lu... on n'accepte pas les periodiques parus en kiosques. >> >> Merci Sourire Salut Alix, Je ferai ça 🙂


Par Alix Le 28/02/2022 - 19:25 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Tu es en train d'enregistrer "Conan (Une aventure de)" qui est la version kiosque des aventures qui ont été rééditées en albums et inclus avec d'autres dans la série Anthologie de Conan le barbare parue chez Soleil. Serait il possible de plutot poster ton avis sur cette derniere ? si tu penses en avoir assez lu... on n'accepte pas les periodiques parus en kiosques. Merci Sourire


Par Cacal69 Le 16/02/2022 - 16:38 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Le Chien ? >> Quel chien ? Oups, erreur, la fatigue sûrement ou un problème de vue. Je rectifie Ca m'apprendra à préparer mes avis à l'avance et de vouloir les modifier à la dernière minute.


Par Ro Le 16/02/2022 - 16:24 (Modifier)
Ro

Le Chien ? Quel chien ?


Par Alix Le 31/01/2022 - 20:57 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> SPOILER, ne pas lire si vous comptez lire A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> En rapport à ton avis sur A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) >> >> >> >> "Un polar d'après le roman de Douglas Burroughs, lui-même inspiré par un histoire vraie." >> >> >> >> et non, justement. Douglas Burroughs n'existe pas. Ni le roman Sourire c'est une mise en abyme, une histoire sur les fake news, inspirée d'un roman qui n'existe pas, et qui est donc elle meme une fake news. >> >> Spolier >> >> Oui je sais (quelques recherches sur internet), c'est pour ne pas gâcher la surprise pour les futurs lecteurs. >> Et ma curiosité était trop forte, j'avais aussi lu l'avis de Mac Arthur Arf, ok ok, double mise en abyme, tu m'as eu Rire Avec Mac on a meme parlé de mettre la BD dans le theme "BD adaptee de romans", mais Mac etait plutot contre...


Par Cacal69 Le 31/01/2022 - 19:31 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> SPOILER, ne pas lire si vous comptez lire A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) >> >> >> >> >> En rapport à ton avis sur A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) >> >> "Un polar d'après le roman de Douglas Burroughs, lui-même inspiré par un histoire vraie." >> >> et non, justement. Douglas Burroughs n'existe pas. Ni le roman Sourire c'est une mise en abyme, une histoire sur les fake news, inspirée d'un roman qui n'existe pas, et qui est donc elle meme une fake news. Spolier Oui je sais (quelques recherches sur internet), c'est pour ne pas gâcher la surprise pour les futurs lecteurs. Et ma curiosité était trop forte, j'avais aussi lu l'avis de Mac Arthur


Par Alix Le 31/01/2022 - 19:19 (Modifier)
Alix

SPOILER, ne pas lire si vous comptez lire A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) En rapport à ton avis sur A Fake Story (d'après le roman de Douglas Burroughs) "Un polar d'après le roman de Douglas Burroughs, lui-même inspiré par un histoire vraie." et non, justement. Douglas Burroughs n'existe pas. Ni le roman Sourire c'est une mise en abyme, une histoire sur les fake news, inspirée d'un roman qui n'existe pas, et qui est donc elle meme une fake news.


Par Alix Le 14/01/2022 - 22:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai un soucis avec la BD Ensemble sur la voie de l'égalité. >> >> Tu me diras si je me trompe mais il semble que c'est publication interne à une entreprise, SNCF Réseau, peut-être partagée avec d'autres Comités d'Entreprises mais je ne sais pas, et elle n'a jamais été diffusée en librairie et disponible à la vente. >> >> >> >> Si c'est bien le cas, elle ne fait pas partie des BD qu'on peut enregistrer sur BDT car il doit s'agir de "Séries publiées en français uniquement et disponibles (ou ayant été disponibles) dans n'importe quelle librairie. ". >> >> Y a plus qu'à la supprimer Fait, merci !


Par Cacal69 Le 14/01/2022 - 16:47 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai un soucis avec la BD Ensemble sur la voie de l'égalité. >> Tu me diras si je me trompe mais il semble que c'est publication interne à une entreprise, SNCF Réseau, peut-être partagée avec d'autres Comités d'Entreprises mais je ne sais pas, et elle n'a jamais été diffusée en librairie et disponible à la vente. >> >> Si c'est bien le cas, elle ne fait pas partie des BD qu'on peut enregistrer sur BDT car il doit s'agir de "Séries publiées en français uniquement et disponibles (ou ayant été disponibles) dans n'importe quelle librairie. ". Y a plus qu'à la supprimer


Par Ro Le 14/01/2022 - 16:23 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai un soucis avec la BD Ensemble sur la voie de l'égalité. Tu me diras si je me trompe mais il semble que c'est publication interne à une entreprise, SNCF Réseau, peut-être partagée avec d'autres Comités d'Entreprises mais je ne sais pas, et elle n'a jamais été diffusée en librairie et disponible à la vente. Si c'est bien le cas, elle ne fait pas partie des BD qu'on peut enregistrer sur BDT car il doit s'agir de "Séries publiées en français uniquement et disponibles (ou ayant été disponibles) dans n'importe quelle librairie. ".


Par Cacal69 Le 10/10/2021 - 21:34 (Modifier)
Cacal69

>> Yann135 avait écrit : >> Encore une bd que je vais devoir acheter ! Yann 135 Oui je pense que c'est ta came Lunettes de soleil


Par Alix Le 10/10/2021 - 21:30 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Alix, >> >> Oui tu peux ajouter ces thèmes. >> Je n'en vois pas d'autres Super, c'est fait, merci !


Par Yann135 Le 10/10/2021 - 21:27 (Modifier)
Yann135

Encore une bd que je vais devoir acheter !


Par Cacal69 Le 10/10/2021 - 21:01 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Merci pour ton post de Infidel ! >> >> Note que j'ai refait la galerie, les images fournies etaient trop petites, et les textes non lisibles. J'ai simplement piqué les planches sur bdfugue.com, sans les retoucher, elles vont bien. >> >> Pour les themes, j'ai deja mis "L'horreur en bande dessinée", je pense que ca colle. >> >> Puis-je rajouter les suivant ? >> - Racisme, fascisme >> - Spiritualité et religion >> - Autres ? >> >> Merci Sourire Salut Alix, Oui tu peux ajouter ces thèmes. Je n'en vois pas d'autres


Par Alix Le 10/10/2021 - 20:52 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Merci pour ton post de Infidel ! Note que j'ai refait la galerie, les images fournies etaient trop petites, et les textes non lisibles. J'ai simplement piqué les planches sur bdfugue.com, sans les retoucher, elles vont bien. Pour les themes, j'ai deja mis "L'horreur en bande dessinée", je pense que ca colle. Puis-je rajouter les suivant ? - Racisme, fascisme - Spiritualité et religion - Autres ? Merci Sourire