Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par bab Le 03/11/2020 - 18:02 (Modifier)
bab

I was in the sheet, like a soon of a beach! (ils ne vont pas être nombreux à la comprendre celle-là...) >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Non, c'est toi qui est trop fort. >> >> Ah, bab en surchauffe.


Par Alix Le 03/11/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Non, c'est toi qui est trop fort. Ah, bab en surchauffe.


Par Alix Le 03/11/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> j ai fait le lien entre le webmaster (mais pas les webmasters) et le petit déjeuner. mais c'est ensuite que cela se complique. en tout cas je voyage. >> alix je ne suis pas loin de chez toi depuis le début de l'après midi. tu as whisky single malt ? je peux passer ? J'ai pas, mais le Coop du coin doit toujours etre ouvert Clin d


Par bab Le 03/11/2020 - 17:47 (Modifier)
bab

Non, c'est toi qui est trop fort. >> bab avait écrit : >> Ah oui! >> Ça y est... Je l'ai! >> Merci bab, tu es trop fort. >> >> >> bab avait écrit : >> >> Va voir dans son village, prés de la stèle... >> >> >> >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Je bloque sur un dernier trésor dans la saison 1 : Celui du silence et de la belette. J'ai bien l'auteur. Mais après je sèche....


Par bab Le 03/11/2020 - 17:47 (Modifier)
bab

Ah oui! Ça y est... Je l'ai! Merci bab, tu es trop fort. >> bab avait écrit : >> Va voir dans son village, prés de la stèle... >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> Je bloque sur un dernier trésor dans la saison 1 : Celui du silence et de la belette. J'ai bien l'auteur. Mais après je sèche....


Par bab Le 03/11/2020 - 17:46 (Modifier)
bab

Va voir dans son village, prés de la stèle... >> bab avait écrit : >> Je bloque sur un dernier trésor dans la saison 1 : Celui du silence et de la belette. J'ai bien l'auteur. Mais après je sèche....


Par bab Le 03/11/2020 - 17:42 (Modifier)
bab

Je bloque sur un dernier trésor dans la saison 1 : Celui du silence et de la belette. J'ai bien l'auteur. Mais après je sèche....


Par Yann135 Le 03/11/2020 - 17:36 (Modifier)
Yann135

j ai fait le lien entre le webmaster (mais pas les webmasters) et le petit déjeuner. mais c'est ensuite que cela se complique. en tout cas je voyage. alix je ne suis pas loin de chez toi depuis le début de l'après midi. tu as whisky single malt ? je peux passer ?


Par Calimeranne Le 03/11/2020 - 17:26 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. Triste >> >> Non mais elle est coton celle là, surtout depuis une dizaine de jours Clin d >> >> Pour la partie de l'énigme relative à la case en moins, ne te prend pas la tête, elle t’apparaîtra évidente quand tu survoleras la bonne ville Sourire Je dois pas avoir la bonne ville alors Confus Pourtant ton message me laisse supposer que je suis sur la bonne voix...


Par Ryle Le 03/11/2020 - 16:21 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. Triste Non mais elle est coton celle là, surtout depuis une dizaine de jours Clin d Pour la partie de l'énigme relative à la case en moins, ne te prend pas la tête, elle t’apparaîtra évidente quand tu survoleras la bonne ville Sourire


Par Alix Le 03/11/2020 - 15:48 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Pour le Websmaster, c'est préférable que je cherche en anglais ou en français ? Les deux, j'ai agrandi la zone cliquable. >> Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. Triste Tu as capté le rapport avec la BD ?


Par Gaston Le 03/11/2020 - 15:46 (Modifier)
Gaston

Pour le Websmaster, c'est préférable que je cherche en anglais ou en français ? Et je trouve toujours pas la case manquante. Mes recherches ne mène nulle part sur google même avec l'indice. Triste


Par Alix Le 03/11/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout Rire >> >> Ayé ! ça n'a pas été facile ! GênéSourire >> >> Toutes les énigmes des 2 premières saisons ont été trouvées, j'attends impatiemment la prochaine saison... et sinon, j'adore ce nouveau jeu ! Sourire Yes ! Sourire


Par iannick Le 03/11/2020 - 15:31 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout Rire Ayé ! ça n'a pas été facile ! GênéSourire Toutes les énigmes des 2 premières saisons ont été trouvées, j'attends impatiemment la prochaine saison... et sinon, j'adore ce nouveau jeu ! Sourire


Par iannick Le 03/11/2020 - 14:38 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Purée, je suis sûr d'avoir trouvé le lieu pour les cochons ballonnés mais j'ai beau cliquer un peu partout, ça ne marche pas ! >> >> Contact moi en privé, dis moi ou tu cliques, et je te dis si tu es proche ou pas du tout Rire Mail envoyé, merci d'avance ! Clin d