Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Ryle Le 04/11/2020 - 13:21 (Modifier)
Ryle

>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée Rire >> >> >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... >> Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre Tire la langue car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas Ce n'est pas Laura le prénom... au cas où... vu que je me suis fait avoir... pas la bonne pionnière, pas la bonne ado, pas le bon prénom, pas le bon illustre... résultat pas le bon trésor Tire la langue


Par Ju Le 04/11/2020 - 13:10 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée Rire >> >> Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement... Oui j’ai le prénom du moins il me semble mais je dois Googler comme une chèvre Tire la langue car je trouve pas du tout .. mais je ne désespère pas


Par Alix Le 04/11/2020 - 12:56 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée Rire Bah, tu as le prénom ? si tu Google le prénom, tu trouves facilement...


Par Ju Le 04/11/2020 - 11:26 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> 8/10 j'avance j'avance ! >> >> Laisse moi deviner, il te manque le webmaster et la case manquante ? Rire Il me manque effectivement le webmaster mais l'autre c'est la pionnière je bloque à l'illustre antique ! Pour la case manquante l'indice m'a beaucoup aidé, ou plutôt m'a conforté dans une piste que j'avais abandonnée Rire


Par Alix Le 04/11/2020 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> 8/10 j'avance j'avance ! Laisse moi deviner, il te manque le webmaster et la case manquante ? Rire


Par Ju Le 04/11/2020 - 11:18 (Modifier)
Ju

8/10 j'avance j'avance !


Par Guillaume.M Le 04/11/2020 - 11:15 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Trouvé ! 10/10 ! >> >> >> >> Tu es un grand malade Tire la langue >> >> Lunettes de soleil >> >> Oui ben tu risques de te retrouver dans la position du grand malade aux énigmes tordues, une fois la saison 3 en ligne, si tu vois ce que je veux dire Tire la langue Je suis impatient de vous voir vous plaindre Lunettes de soleil Pas pire que tes porcins ballonnés je pense Rire


Par Alix Le 04/11/2020 - 11:03 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Trouvé ! 10/10 ! >> >> Tu es un grand malade Tire la langue Lunettes de soleil Oui ben tu risques de te retrouver dans la position du grand malade aux énigmes tordues, une fois la saison 3 en ligne, si tu vois ce que je veux dire Tire la langue


Par Guillaume.M Le 04/11/2020 - 11:01 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> >> >> >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir Sourire >> >> >> >> Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver. >> >> En passant bien en revue le theme de la region geographique, c'est jouable Sourire Trouvé ! 10/10 ! Tu es un grand malade Tire la langue


Par Alix Le 04/11/2020 - 10:44 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir Sourire >> >> Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver. En passant bien en revue le theme de la region geographique, c'est jouable Sourire


Par Guillaume.M Le 04/11/2020 - 10:42 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! >> >> Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir Sourire Je suis dessus. Je vais y aller série par série en espérant trouver.


Par Ryle Le 04/11/2020 - 10:36 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Toujours 9/10 sur la saison deux. >> >> L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays ! Pour ma part, c'est en trouvant le thème du pays que j'ai fini par m'en sortir Sourire


Par Guillaume.M Le 04/11/2020 - 10:06 (Modifier)
Guillaume.M

Toujours 9/10 sur la saison deux. L'énigme d'Alix me donne envie de me pendre... j'ai pourtant trouvé le pays !


Par Ryle Le 04/11/2020 - 10:04 (Modifier)
Ryle

J'ai un peu lutté sur les deux derniers, mais je viens enfin de terminer la saison 2 ! Comme quoi, y a quand même une certaine logique dans les énigmes Tire la langue (mais je maintiens que pour celle d'Alix j'avais trouvé un resto qui remplissait parfaitement les conditions énoncées... enfin si on omet le fait qu'il était sans aucun rapport avec de la bande dessinée Clin d) Vivement la saison 3 ! Sourire


Par Alix Le 03/11/2020 - 20:14 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> I was in the sheet, like a soon of a beach! >> >> (ils ne vont pas être nombreux à la comprendre celle-là...) Rire >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Non, c'est toi qui est trop fort. >> >> >> >> Ah, bab en surchauffe.