Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Alix Le 12/11/2020 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Hello, je débute ce jeu depuis ce matin, très sympa, je n'en suis qu'à la première saison. Dans le PAC en Belgique je clique partout ça donne rien Tu es ou exactement ?


Par sloane Le 12/11/2020 - 14:19 (Modifier)
sloane

Hello, je débute ce jeu depuis ce matin, très sympa, je n'en suis qu'à la première saison. Dans le PAC en Belgique je clique partout ça donne rien


Par Alix Le 07/11/2020 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> vily avait écrit : >> bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une ) Yes ! Il te manque lesquelles ?


Par vily Le 07/11/2020 - 12:43 (Modifier)

bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une ) >> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire


Par Ju Le 06/11/2020 - 10:08 (Modifier)
Ju

>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire >> >> T'es pas sur le bon féculent :p J'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais des que j'ai le temps je reprends tout depuis le début en prenant en compte tous les éléments Clin d


Par Ryle Le 05/11/2020 - 10:51 (Modifier)
Ryle

>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire T'es pas sur le bon féculent :p


Par iannick Le 05/11/2020 - 09:30 (Modifier)
iannick