Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Alix Le 12/11/2020 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Hello, je débute ce jeu depuis ce matin, très sympa, je n'en suis qu'à la première saison. Dans le PAC en Belgique je clique partout ça donne rien Tu es ou exactement ?


Par sloane Le 12/11/2020 - 14:19 (Modifier)
sloane

Hello, je débute ce jeu depuis ce matin, très sympa, je n'en suis qu'à la première saison. Dans le PAC en Belgique je clique partout ça donne rien


Par Alix Le 07/11/2020 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> vily avait écrit : >> bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une ) Yes ! Il te manque lesquelles ?


Par vily Le 07/11/2020 - 12:43 (Modifier)

bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une ) >> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire


Par Ju Le 06/11/2020 - 10:08 (Modifier)
Ju

>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire >> >> T'es pas sur le bon féculent :p J'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais des que j'ai le temps je reprends tout depuis le début en prenant en compte tous les éléments Clin d


Par Ryle Le 05/11/2020 - 10:51 (Modifier)
Ryle

>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire T'es pas sur le bon féculent :p


Par iannick Le 05/11/2020 - 09:30 (Modifier)
iannick

>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère Tire la langue >> >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première Tire la langue >> >> >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi Rire >> >> >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin Tire la langue >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bab et moi avions est quand même pionnière. Sourire Première ou deuxième, l'important est de participer ! Tire la langueSourire


Par Ju Le 05/11/2020 - 09:29 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou Rire


Par Alix Le 05/11/2020 - 00:39 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice Bon plus que le webmaster du coup ? Lunettes de soleil


Par Ju Le 04/11/2020 - 20:29 (Modifier)
Ju

>> Ryle avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière. Sourire >> >> Clairement... C'est peut-être la deuxième de la liste, mais c'était quand même la première ! >> Et en plus elle a une série avec des ados (dont le prénom de la fille se retrouve dans le titre) histoire de bien te conforter dans ton erreur... Sourire >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice >> >> bab avait écrit : >> >> Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. >> >> On t'a déjà dit que pour éviter que tout le bazar ne colle, il fallait le laver plus souvent :p


Par Ryle Le 04/11/2020 - 16:58 (Modifier)
Ryle

>> Ju avait écrit : >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière. Sourire Clairement... C'est peut-être la deuxième de la liste, mais c'était quand même la première ! Et en plus elle a une série avec des ados (dont le prénom de la fille se retrouve dans le titre) histoire de bien te conforter dans ton erreur... Sourire >> bab avait écrit : >> Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. On t'a déjà dit que pour éviter que tout le bazar ne colle, il fallait le laver plus souvent :p


Par bab Le 04/11/2020 - 16:41 (Modifier)
bab

Je suis d'accord. Et en plus ça collait avec l'antiquité et tout le bazar. >> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère Tire la langue >> >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première Tire la langue >> >> >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi Rire >> >> >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin Tire la langue >> >> Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bat et moi avions est quand même pionnière. Sourire


Par Ju Le 04/11/2020 - 15:27 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère Tire la langue >> >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> >> >> Oui mais une seule première Tire la langue >> >> >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi Rire >> >> Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin Tire la langue Ben pour le coup si, la deuxième, que Ryle Bab et moi avions est quand même pionnière. Sourire


Par Alix Le 04/11/2020 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère Tire la langue >> >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> >> >> Oui mais une seule première Tire la langue >> >> Oui mais la deuxième est un peu première aussi Rire Tain les mecs, la pionnière, c'est pas la 2eme, m'enfin Tire la langue


Par Ju Le 04/11/2020 - 15:17 (Modifier)
Ju

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je rappelle quand même qu'être un pionnier ou une pionnière signifie être le ou la premier.ère Tire la langue >> >> Oui mais là il y en a plusieurs ! >> >> Oui mais une seule première Tire la langue Oui mais la deuxième est un peu première aussi Rire