Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Calimeranne Le 01/12/2020 - 10:37 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> Oui, faut faire attention, c'est 3h max et pas plus de 20 km Clin d Haha, tu fais bien de me rappeler à l'ordre Rire >> >> >> Edit : et voilà, saison complétée pour moi également ! >> L'écureuil m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais s'avère très bien trouvée et surtout très bien écrite Sourire Félicitations Lunettes de soleil Et oui, cette énigme de Mac Arthur est très bien écrite !


Par Ryle Le 01/12/2020 - 09:58 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) Oui, faut faire attention, c'est 3h max et pas plus de 20 km Clin d Edit : et voilà, saison complétée pour moi également ! L'écureuil m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais s'avère très bien trouvée et surtout très bien écrite Sourire


Par Calimeranne Le 01/12/2020 - 09:55 (Modifier)
Calimeranne

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Confus Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-)


Par Calimeranne Le 01/12/2020 - 09:39 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Confus


Par Ryle Le 01/12/2020 - 09:10 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire


Par Guillaume.M Le 30/11/2020 - 23:46 (Modifier)
Guillaume.M

>> Gaston avait écrit : >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus Certains crochent sur les circuits, d’autres sur les marguerites Tire la langue


Par Calimeranne Le 30/11/2020 - 23:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue


Par Gaston Le 30/11/2020 - 23:16 (Modifier)
Gaston

Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus


Par Alix Le 30/11/2020 - 20:34 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Chut (oui c’est ça). >> Bon alors Alix demain quelle heure la saison 4 ? Gêné Ah non hein, on va etre a cours d'enigmes... surtout que Mac m'en a envoyé des cotons aujourd'hui, bonjour le mal de crane Tire la langue Pour la semaine de Noel a la limite Sourire


Par pol Le 30/11/2020 - 19:30 (Modifier)
pol

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? Clin d >> >> >> >> >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p >> >> >> >> Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ? >> >> Dixit le mec qui est à l'origine des quelques jours d'avance de la saison 3 (si je ne m'abuse mais j'ai la flemme de chercher) Rire Chut (oui c’est ça). Bon alors Alix demain quelle heure la saison 4 ? Gêné


Par Guillaume.M Le 30/11/2020 - 18:16 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Tire la langue >> >> >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? Clin d >> >> >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p >> >> Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ? Dixit le mec qui est à l'origine des quelques jours d'avance de la saison 3 (si je ne m'abuse mais j'ai la flemme de chercher) Rire


Par pol Le 30/11/2020 - 17:57 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Tire la langue >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? Clin d >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ?


Par Ryle Le 30/11/2020 - 17:48 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Tire la langue Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? Clin d Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p


Par Guillaume.M Le 30/11/2020 - 16:50 (Modifier)
Guillaume.M

Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Tire la langue


Par Alix Le 30/11/2020 - 15:35 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> En tous les cas j'ai eu moins de mal sur ta nouvelle énigme, mais je la trouve très bien trouvée Clin d Oui ben justement, elle est pas beaucoup trouvée, son énigme Rire Je rigole, elle est chouette Gros bisou