Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.
>> Calimeranne avait écrit :
>> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! !
>>
>> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé
Ben c'est pas de ma faute si cette ville ne se trouve pas dans l'Ouest américain
Mais je pensais réellement pas qu'elle donnerait autant de mal. En tout cas pas autant que celle d'Alix et ses cochonoux
(pour laquelle je suis certain que "moo uan" - oui ben vous avez qu'à chercher
- était une réponse qui convenait tout aussi bien... si ce n'est qu'elle n'avait strictement aucun rapport avec la bande dessinée, mais ça match avec tout le reste
)
>> Alix avait écrit :
>> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! !
>> >>
>> >> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé
>>
>> Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3
Je viens justement de trouver celle du lac menaçant
Il me reste plus qu'à me creuser les méninges pour en proposer une, afin de me venger à la saison 4
>> Calimeranne avait écrit :
>> J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! !
>>
>> Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé
Les deux énigmes les moins trouvées de la saison 1 sont de moi... Ryle me rejoint dans ce triste palmarès pour la saison 2... On verra pour la 3
J'ai enfin trouvé le dernier coffre de la saison 2 ! ! !
Sérieusement Ryle je me suis arrachée les cheveux avec ton énigme, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé... c'est le "pourtant bien loin de l'ouest américain" qui m'a menée sur une mauvaise piste depuis le début... mais le coup de la case manquante est vraiment bien trouvé
bonjour. webmaster pour moi aussi . et la ville du sheriff également (après une méga fausse piste..oui encore une )
>> Ju avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ju avait écrit :
>> >> >> Oui moi c’était pour ça que j’étais sûr d’avoir trouvé la bonne autrice
>> >>
>> >> Bon plus que le webmaster du coup ?
>> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou
>> Ryle avait écrit :
>> >> Ju avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Bon plus que le webmaster du coup ?
>> >> Oui ... et je suis dans la semoule jusqu’au cou
>>
>> T'es pas sur le bon féculent :p
J'ai pas encore eu le temps de m'y remettre mais des que j'ai le temps je reprends tout depuis le début en prenant en compte tous les éléments
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2021 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site