Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par iannick Le 08/12/2020 - 14:06 (Modifier)
iannick

Juste un truc, pour "La basilique", il y a une erreur : la ville natale de l'auteur ne bénéficie pas d'un thème sur bdtheque... Clin d


Par Mac Arthur Le 08/12/2020 - 13:51 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) Ah ? Toi aussi tu sais tout sur la vallée des morts, maintenant ?


Par Alix Le 08/12/2020 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) et "Le château" (je te déteste Pol !)... En colère. >> >> Je plussoie, la description de Mac Arthur pour "l'écureuil" est vraiment très bien écrite ! GênéSourire >> >> Vivement la 4ème saison ! Tire la langue Bienvenu dans le Club des 30 !


Par iannick Le 08/12/2020 - 13:45 (Modifier)
iannick

Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) et "Le château" (je te déteste Pol !)... En colère. Je plussoie, la description de Mac Arthur pour "l'écureuil" est vraiment très bien écrite ! GênéSourire Vivement la 4ème saison ! Tire la langue


Par Pasukare Le 07/12/2020 - 11:08 (Modifier)
Pasukare

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Confus >> >> >> >> >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> >> >> Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ? >> >> Le stade terminal est en rapport direct avec le circuit. Vérifie l'adresse de celui-ci Clin d Bon visiblement comme Calimerane j'étais allée trop loin, ou inventé une étape de trop à l'énigme ! Merci à MacArthur pour l'aide personnalisée Sourire 10/10 du coup


Par Mac Arthur Le 07/12/2020 - 08:12 (Modifier)
Mac Arthur

>> Pasukare avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire >> >> >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Confus >> >> >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ? Le stade terminal est en rapport direct avec le circuit. Vérifie l'adresse de celui-ci Clin d


Par Pasukare Le 07/12/2020 - 07:45 (Modifier)
Pasukare

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Confus >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Tire la langue >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Sourire >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Confus >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ?


Par Spooky Le 05/12/2020 - 18:40 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Bon ben le Spooky il a trouvé les porcins ballonnés tout seul en moins de 10 minutes... respect Oui, j'ai trouvé facilement. Saison 2 bouclée, il m'en reste 3 pour la saison 1 et 6 pour la 3, je m'y remets ce soir, avec l'esprit plus libre. Sinon c'est une super idée, j'adore ! J'essaierai d'en proposer d'autres pour la saison 5 (ou 6 ?).


Par Ro Le 05/12/2020 - 01:36 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Sinon, deux stats rigolotes en rapport avec la chasse au trésor : >> - depuis la création du jeu, vous avez collectivement cliqué 11 716 fois sur la carte. >> - le record du plus grand nombre de clics en une seule journée par un posteur revient à Gaston, avec 806 clics en une journée ! C'est normal, il a sondé tout un lac alpin, pour rappel. Rire


Par Alix Le 05/12/2020 - 00:50 (Modifier)
Alix

Sinon, deux stats rigolotes en rapport avec la chasse au trésor : - depuis la création du jeu, vous avez collectivement cliqué 11 716 fois sur la carte. - le record du plus grand nombre de clics en une seule journée par un posteur revient à Gaston, avec 806 clics en une journée !


Par Alix Le 05/12/2020 - 00:09 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Bon, j'ai essayé pour les trois premières énigmes, dont je connaissais la réponse ; j'ai zoomé sur les cartes, cliqué, et rien n'est apparu... >> >> Cause moi sur FB. Bon ben le Spooky il a trouvé les porcins ballonnés tout seul en moins de 10 minutes... respect


Par Alix Le 04/12/2020 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Bon, j'ai essayé pour les trois premières énigmes, dont je connaissais la réponse ; j'ai zoomé sur les cartes, cliqué, et rien n'est apparu... Cause moi sur FB.


Par Spooky Le 04/12/2020 - 21:50 (Modifier)
Spooky

Bon, j'ai essayé pour les trois premières énigmes, dont je connaissais la réponse ; j'ai zoomé sur les cartes, cliqué, et rien n'est apparu...


Par Alix Le 04/12/2020 - 00:08 (Modifier)
Alix

>> roedlingen avait écrit : >> un grand bravo pour cette magnifique nouveauté ! Content que ca te plaise ! Sourire


Par roedlingen Le 04/12/2020 - 00:03 (Modifier)

un grand bravo pour cette magnifique nouveauté !