Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Calimeranne Le 21/12/2020 - 12:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Les fêtes de Noel risquent d’être plus compliquées cette années, mais BDTheque pense à vous : la saison 4 de notre chasse au trésor sera mise en ligne le 24 décembre, et proposera 10 nouvelles énigmes par 9 contributeurs différents (un record !) Ton annonce semble être passée inaperçue mais personnellement je me réjouis d'avance de découvrir cette nouvelle saison Sourire


Par Alix Le 19/12/2020 - 17:58 (Modifier)
Alix

Les fêtes de Noel risquent d’être plus compliquées cette années, mais BDTheque pense à vous : la saison 4 de notre chasse au trésor sera mise en ligne le 24 décembre, et proposera 10 nouvelles énigmes par 9 contributeurs différents (un record !)


Par Guillaume.M Le 09/12/2020 - 17:39 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> Et hop, me voilà parmi les Happy 16 ! GG !


Par Spooky Le 09/12/2020 - 16:19 (Modifier)
Spooky

Et hop, me voilà parmi les Happy 16 !


Par Spooky Le 09/12/2020 - 16:07 (Modifier)
Spooky

>> Guillaume.M avait écrit : >> Yes ! J'ai vaincu (provisoirement) le grand Spooky Lunettes de soleil Tu m'as seulement mis en échec. Et puis je ne fais qu'1,71 m Clin d


Par Guillaume.M Le 09/12/2020 - 13:19 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> AAAAArgh, je sèche sur la dernière énigme. L'hospitalité inhospitalière. J'ai trouvé la série, le carnassier, le nom du village... Mais du coup je sèche sur le VRAI nom, et la vallée concernée... >> >> >> Bon, je vais laisser reposer un ou deux jours, et revenir avec l'esprit neuf. >> >> >> GRMBLLLL. Yes ! J'ai vaincu (provisoirement) le grand Spooky Lunettes de soleil


Par Alix Le 09/12/2020 - 11:43 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> AAAAArgh, je sèche sur la dernière énigme. L'hospitalité inhospitalière. J'ai trouvé la série, le carnassier, le nom du village... Mais du coup je sèche sur le VRAI nom, et la vallée concernée... >> >> >> Bon, je vais laisser reposer un ou deux jours, et revenir avec l'esprit neuf. >> >> >> GRMBLLLL. Google !


Par Ryle Le 09/12/2020 - 08:30 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> AAAAArgh, je sèche sur la dernière énigme. L'hospitalité inhospitalière. J'ai trouvé la série, le carnassier, le nom du village... Mais du coup je sèche sur le VRAI nom, et la vallée concernée... >> >> >> Bon, je vais laisser reposer un ou deux jours, et revenir avec l'esprit neuf. >> >> >> GRMBLLLL. Demande aux auteurs, ce sont les mieux placés pour te dire quel village les a inspiré Clin d


Par Spooky Le 08/12/2020 - 23:27 (Modifier)
Spooky

AAAAArgh, je sèche sur la dernière énigme. L'hospitalité inhospitalière. J'ai trouvé la série, le carnassier, le nom du village... Mais du coup je sèche sur le VRAI nom, et la vallée concernée... Bon, je vais laisser reposer un ou deux jours, et revenir avec l'esprit neuf. GRMBLLLL.


Par iannick Le 08/12/2020 - 15:17 (Modifier)
iannick

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Juste un truc, pour "La basilique", il y a une erreur : la ville natale de l'auteur ne bénéficie pas d'un thème sur bdtheque... Clin d >> >> >> >> Si, je t'envoie un message via messenger Clin d Toi, tu as mal lu l'énnoncé Tire la langue >> >> Perso, j'ai trouvé le trésor parce que je savais de quelle thème on parlait. Je sais même pas c'est qui l'auteur dont fait référence l'énigme. Tire la langue J'ai eu à peu près les mêmes démarches que toi Clin d


Par Gaston Le 08/12/2020 - 14:56 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Juste un truc, pour "La basilique", il y a une erreur : la ville natale de l'auteur ne bénéficie pas d'un thème sur bdtheque... Clin d >> >> Si, je t'envoie un message via messenger Clin d Toi, tu as mal lu l'énnoncé Tire la langue Perso, j'ai trouvé le trésor parce que je savais de quelle thème on parlait. Je sais même pas c'est qui l'auteur dont fait référence l'énigme. Tire la langue


Par Mac Arthur Le 08/12/2020 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> Juste un truc, pour "La basilique", il y a une erreur : la ville natale de l'auteur ne bénéficie pas d'un thème sur bdtheque... Clin d Si, je t'envoie un message via messenger Clin d Toi, tu as mal lu l'énnoncé Tire la langue


Par iannick Le 08/12/2020 - 14:21 (Modifier)
iannick

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) et "Le château" (je te déteste Pol !)... En colère. >> >> >> >> >> >> Je plussoie, la description de Mac Arthur pour "l'écureuil" est vraiment très bien écrite ! GênéSourire >> >> >> >> >> >> Vivement la 4ème saison ! Tire la langue >> >> >> >> Bienvenu dans le Club des 30 ! >> >> Yes !!! Clin d Je dirais même des 15... Rire


Par iannick Le 08/12/2020 - 14:20 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil >> >> >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) et "Le château" (je te déteste Pol !)... En colère. >> >> >> >> Je plussoie, la description de Mac Arthur pour "l'écureuil" est vraiment très bien écrite ! GênéSourire >> >> >> >> Vivement la 4ème saison ! Tire la langue >> >> Bienvenu dans le Club des 30 ! Yes !!! Clin d


Par iannick Le 08/12/2020 - 14:09 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Ayé ! Tout trouvé ! Lunettes de soleil >> >> >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) >> >> Ah ? Toi aussi tu sais tout sur la vallée des morts, maintenant ? Ah bon ?! Je croyais que c'était la silicon valley... mais je me suis aperçu de mon erreur en voyant que ce n'était pas Pol "le geek" l'auteur de ce descriptif... Clin d