Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Noirdésir Le 17/03/2020 - 20:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Ju avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> >> >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> >> >> >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nelson et Trafalgar >> >> >> >> >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> >> >> >> >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! >> >> >> >> >> >> >> >> Effectivement, bien joué, ça doit être ça, je ne trouvais pas du tout ! Et c'est une série sympathique... >> >> >> >> >> >> Oui en tout cas le premier tome, car je n'ai jamais mis la main sur les autres >> >> >> >> >> >> Et pour prouver la présence de ce cher rat absent sur bdtheque, le voici, il est en Bas à droite en train de se brosser les dents ! >> >> >> >> OK, voilà, c'est rectifié, notre rat apparait !!! >> >> Superbe !! Et du coup peut être qu'on pourrait le ranger dans le thème "animalier"? Effectivement. C'est fait.


Par Ju Le 17/03/2020 - 20:16 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> >> >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> >> >> >> >> >> >> Nelson et Trafalgar >> >> >> >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> >> >> >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! >> >> >> >> >> >> Effectivement, bien joué, ça doit être ça, je ne trouvais pas du tout ! Et c'est une série sympathique... >> >> >> >> Oui en tout cas le premier tome, car je n'ai jamais mis la main sur les autres >> >> >> >> Et pour prouver la présence de ce cher rat absent sur bdtheque, le voici, il est en Bas à droite en train de se brosser les dents ! >> >> OK, voilà, c'est rectifié, notre rat apparait !!! Superbe !! Et du coup peut être qu'on pourrait le ranger dans le thème "animalier"?


Par Noirdésir Le 17/03/2020 - 19:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Ju avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> >> >> >> >> Nelson et Trafalgar >> >> >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> >> >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! >> >> >> >> Effectivement, bien joué, ça doit être ça, je ne trouvais pas du tout ! Et c'est une série sympathique... >> >> Oui en tout cas le premier tome, car je n'ai jamais mis la main sur les autres >> >> Et pour prouver la présence de ce cher rat absent sur bdtheque, le voici, il est en Bas à droite en train de se brosser les dents ! OK, voilà, c'est rectifié, notre rat apparait !!!


Par Ju Le 17/03/2020 - 19:42 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> >> >> Nelson et Trafalgar >> >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! >> >> Effectivement, bien joué, ça doit être ça, je ne trouvais pas du tout ! Et c'est une série sympathique... Oui en tout cas le premier tome, car je n'ai jamais mis la main sur les autres Et pour prouver la présence de ce cher rat absent sur bdtheque, le voici, il est en Bas à droite en train de se brosser les dents !

Fichier joint : IMG_7535.JPG


Par Ju Le 17/03/2020 - 19:37 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> Nelson et Trafalgar >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! Bien joué ! Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai vu qu'elle était bien rangée dans cette catégorie là.


Par Noirdésir Le 17/03/2020 - 18:36 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. >> >> Nelson et Trafalgar >> J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire >> Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus ! Effectivement, bien joué, ça doit être ça, je ne trouvais pas du tout ! Et c'est une série sympathique...


Par gruizzli Le 17/03/2020 - 18:20 (Modifier)
gruizzli

>> Ju avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> >> >> Je ne vois pas non plus. >> >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! >> >> Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue >> La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur. Nelson et Trafalgar J'ai pensé à regarder dans une autre sorte d'animaux domestique Rire Mais effectivement j'aurais pas trouvé sans les indices en plus !


Par Ju Le 17/03/2020 - 15:52 (Modifier)
Ju

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! >> >> Je ne vois pas non plus. >> Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup ! Nos deux héros sont des animaux.. mais il y a là aussi une erreur car la bd ne se trouve pas dans le thème "animalier". Tire la langue La jeune fille en détresse est elle aussi un animal, elle est attachée et porte une robe de chambre violette. Elle est dans une pièce qui ressemble à une grange, il y a une échelle et des gros sacs. Les deux héros sont collés contre le mur juste à côté du chambranle en bois, qui n'accueille aucune porte. Sur ce mur, il y a l'ombre d'une matraque et du matraqueur.


Par Ro Le 17/03/2020 - 15:31 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. >> >> Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu ! Je ne vois pas non plus. Mais j'ai hâte de savoir pour corriger la couverture du coup !


Par gruizzli Le 17/03/2020 - 15:12 (Modifier)
gruizzli

>> Ju avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains >> Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale. Eh bien, je ne trouve tout de même pas. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vu !


Par Ju Le 17/03/2020 - 11:53 (Modifier)
Ju

>> Ju avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! >> >> Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains Et je m'aperçois à l'instant que sur bdthèque, la couverture est un peu tronquée du bas, et on ne voit donc pas le fameux rat, qui est bien présent sur la couverture originale.


Par Ju Le 17/03/2020 - 09:27 (Modifier)
Ju

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un >> >> Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas ! Allez, petit indice, les héros ne sont pas humains


Par gruizzli Le 16/03/2020 - 19:04 (Modifier)
gruizzli

>> Ju avait écrit : >> Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un Et bien c'est encore une couverture que je ne connais pas !


Par Ju Le 16/03/2020 - 15:57 (Modifier)
Ju

Alors, dans cette couverture, nos deux héros sont plaqués dos contre un mur, et l'ombre d'une matraque se dessine sur celui-ci. Dans la pièce qui se trouve derrière ce mur, une demoiselle se trouve en fâcheuse posture. Et puisque le thème du moment c'est les rats, il y en a justement un


Par Noirdésir Le 16/03/2020 - 10:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Ju avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué Clin d >> >> >> >> >> >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bien celle-là à laquelle je pensais Clin d >> >> >> >> >> A ton tour maintenant ! >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, on va rester avec les rats ! >> >> >> >> Sur la couverture du premier tome de cette série, il y a bien aussi un rat. Perché sur l'épaule d'un personnage, qui nous regarde d'un drôle d'oeil., au travers d'une loupe. >> >> >> >> >> >> C'est qui celui qui regarde à travers la loupe, c'est le rat ou le personnage ? Sourire >> >> >> >> C'est le personnage, qui regarde le lecteur avec sa loupe. Mais le rat est aussi un personnage à part entière ! Et la loupe donne une idée du genre... >> Les extravagantes enquêtes d'Otto et Watson ? Élémentaire mon cher Ju ! A toi de jouer !