Les forums / Josq ?

Par Alix Le 20/10/2020 - 18:12 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ah zut ! Bon ben dans le pire des cas, si j'ai pas le choix, il me restera une solution pas super légale, mais lire son manga sur un écran, c'est quand même moins fun... >> >> >> >> Apres, si l'anglais ne te fais pas peur, la version anglaise est dispo sur Amazon France : https://amzn.to/3m8xevJ >> >> >> >> C'est l’intégrale des 3 premiers tomes, pour moins de 20 euros ! >> >> Ooooh, Alix, je t'aime ! Non, l'anglais n'est absolument pas un problème, merci beaucoup pour le tuyau ! Sourire C'est un truc auquel on pense pas beaucoup, mais Amazon France a une section "livres en anglais", qui permet d'acheter des livres et BDs en anglais avec le coût livraison de Amazon France... je sais que c'est "Evil Amazon", mais c'est bien pratique quand meme Sourire


Par Josq Le 20/10/2020 - 18:10 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ah zut ! Bon ben dans le pire des cas, si j'ai pas le choix, il me restera une solution pas super légale, mais lire son manga sur un écran, c'est quand même moins fun... >> >> Apres, si l'anglais ne te fais pas peur, la version anglaise est dispo sur Amazon France : https://amzn.to/3m8xevJ >> >> C'est l’intégrale des 3 premiers tomes, pour moins de 20 euros ! Ooooh, Alix, je t'aime ! Non, l'anglais n'est absolument pas un problème, merci beaucoup pour le tuyau ! Sourire


Par Alix Le 20/10/2020 - 16:26 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Ah zut ! Bon ben dans le pire des cas, si j'ai pas le choix, il me restera une solution pas super légale, mais lire son manga sur un écran, c'est quand même moins fun... Apres, si l'anglais ne te fais pas peur, la version anglaise est dispo sur Amazon France : https://amzn.to/3m8xevJ C'est l’intégrale des 3 premiers tomes, pour moins de 20 euros !


Par Josq Le 20/10/2020 - 16:06 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ben en fait je ne les trouve plus nulle part... >> >> >> J’ai eu un bol immense grace à place des libraires pour retrouver Spirale en intégrale (superbe édition) mais je crois que ce n’est plus dispo. >> >> >> Et tous les autres titres semblent épuisés. >> >> >> Je ne sais pas ce que fout Tonkam/Delcourt. On dirait que les droits ne leur appartiennent plus. >> >> >> >> Après, j'ai pas encore regardé, mais je devrais bien trouver ça sur Amazon ou Rakuten, je pense. >> >> Je viens d'y jeter un coup d'oeil (sur Rakuten): ils y sont, mais à des prix spéculatifs et prohibitifs généralement ! Idem sur Amazon ou la bay. Ah zut ! Bon ben dans le pire des cas, si j'ai pas le choix, il me restera une solution pas super légale, mais lire son manga sur un écran, c'est quand même moins fun...


Par Noirdésir Le 19/10/2020 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Ben en fait je ne les trouve plus nulle part... >> >> J’ai eu un bol immense grace à place des libraires pour retrouver Spirale en intégrale (superbe édition) mais je crois que ce n’est plus dispo. >> >> Et tous les autres titres semblent épuisés. >> >> Je ne sais pas ce que fout Tonkam/Delcourt. On dirait que les droits ne leur appartiennent plus. >> >> Après, j'ai pas encore regardé, mais je devrais bien trouver ça sur Amazon ou Rakuten, je pense. Je viens d'y jeter un coup d'oeil (sur Rakuten): ils y sont, mais à des prix spéculatifs et prohibitifs généralement ! Idem sur Amazon ou la bay.


Par Josq Le 19/10/2020 - 21:45 (Modifier)
Josq

>> Ben en fait je ne les trouve plus nulle part... >> J’ai eu un bol immense grace à place des libraires pour retrouver Spirale en intégrale (superbe édition) mais je crois que ce n’est plus dispo. >> Et tous les autres titres semblent épuisés. >> Je ne sais pas ce que fout Tonkam/Delcourt. On dirait que les droits ne leur appartiennent plus. Après, j'ai pas encore regardé, mais je devrais bien trouver ça sur Amazon ou Rakuten, je pense.


Par Jetjet Le 19/10/2020 - 21:30 (Modifier)
Jetjet

>> Josq avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Bravo pour ton avis sur Junjo Ito, si tu peux lire un truc de lui saute sur SPIRALE. c'est un véritable chef d'oeuvre. >> >> >> >> D'ailleurs tu as trouvé où ton manga ? C'est dommage ! Les Junjo Ito ne sont plus édités ! Triste >> >> Cool, je note ! >> Ah bon, plus édités ? Pourquoi ça ? Triste >> Du coup, j'ai eu de la chance : c'est tout simplement la famille d'un pote qui se débarrassait de bouquins qui ne les intéressaient plus... En voyant que c'était du one shot, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. J'ai bien fait ! J'ai aussi récupéré Rémina, on verra bien ce que ça vaut. Ben en fait je ne les trouve plus nulle part... J’ai eu un bol immense grace à place des libraires pour retrouver Spirale en intégrale (superbe édition) mais je crois que ce n’est plus dispo. Et tous les autres titres semblent épuisés. Je ne sais pas ce que fout Tonkam/Delcourt. On dirait que les droits ne leur appartiennent plus.


Par Josq Le 19/10/2020 - 19:03 (Modifier)
Josq

Ah oui, en tous cas, ton avis donne envie ! Sourire


Par Josq Le 19/10/2020 - 19:01 (Modifier)
Josq

>> Jetjet avait écrit : >> Bravo pour ton avis sur Junjo Ito, si tu peux lire un truc de lui saute sur SPIRALE. c'est un véritable chef d'oeuvre. >> >> D'ailleurs tu as trouvé où ton manga ? C'est dommage ! Les Junjo Ito ne sont plus édités ! Triste Cool, je note ! Ah bon, plus édités ? Pourquoi ça ? Triste Du coup, j'ai eu de la chance : c'est tout simplement la famille d'un pote qui se débarrassait de bouquins qui ne les intéressaient plus... En voyant que c'était du one shot, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. J'ai bien fait ! J'ai aussi récupéré Rémina, on verra bien ce que ça vaut.


Par Jetjet Le 19/10/2020 - 17:26 (Modifier)
Jetjet

Bravo pour ton avis sur Junjo Ito, si tu peux lire un truc de lui saute sur SPIRALE. c'est un véritable chef d'oeuvre. D'ailleurs tu as trouvé où ton manga ? C'est dommage ! Les Junjo Ito ne sont plus édités ! Triste


Par Josq Le 17/10/2020 - 17:21 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> Si tu as aimé Faut pas prendre les cons pour des gens, jette un coup d'oeil sur un petit bijou, Zaï Zaï Zaï Zaï... Oui, c'est prévu, merci ! Sourire


Par Noirdésir Le 17/10/2020 - 16:26 (Modifier)
Noirdésir

Si tu as aimé Faut pas prendre les cons pour des gens, jette un coup d'oeil sur un petit bijou, Zaï Zaï Zaï Zaï...


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 15:51 (Modifier)
Guillaume.M

>> Josq avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Josq dans ton avis sur Mickey et la Terre des anciens j'ai repéré ce qui me semble être une faute d'accord : >> >> >> >> "Mais le côté épique de l'histoire est avant tout visuel. Rarement - pour ne pas dire Jamais - j'ai lu une bande dessinée aussi grandiose. Les pages sont exploitées à leur maximum par Silvio Camboni, qui nous offre ici une des plus belles BD que j'aie jamais lu." >> >> >> >> Il manque un e à "lu". >> >> >> >> Me trompe-je ? >> >> Ah la honte, moi qui arrête pas de faire la morale à mes élèves sur l'orthographe ! Rire >> Il me semble que c'est Mac Arthur qui a raison, pour moi, c'est "lues" : je parle de toutes les BD que j'ai lues, quand je dis ça. Mais je peux me tromper aussi. Ça me met toujours le doute ces accords à la noix...En colère.


Par Josq Le 07/10/2020 - 15:03 (Modifier)
Josq

>> Guillaume.M avait écrit : >> Josq dans ton avis sur Mickey et la Terre des anciens j'ai repéré ce qui me semble être une faute d'accord : >> >> "Mais le côté épique de l'histoire est avant tout visuel. Rarement - pour ne pas dire Jamais - j'ai lu une bande dessinée aussi grandiose. Les pages sont exploitées à leur maximum par Silvio Camboni, qui nous offre ici une des plus belles BD que j'aie jamais lu." >> >> Il manque un e à "lu". >> >> Me trompe-je ? Ah la honte, moi qui arrête pas de faire la morale à mes élèves sur l'orthographe ! Rire Il me semble que c'est Mac Arthur qui a raison, pour moi, c'est "lues" : je parle de toutes les BD que j'ai lues, quand je dis ça. Mais je peux me tromper aussi.


Par Mac Arthur Le 07/10/2020 - 12:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Josq dans ton avis sur Mickey et la Terre des anciens j'ai repéré ce qui me semble être une faute d'accord : >> >> >> >> >> >> "Mais le côté épique de l'histoire est avant tout visuel. Rarement - pour ne pas dire Jamais - j'ai lu une bande dessinée aussi grandiose. Les pages sont exploitées à leur maximum par Silvio Camboni, qui nous offre ici une des plus belles BD que j'aie jamais lu." >> >> >> >> >> >> Il manque un e à "lu". >> >> >> >> >> >> Me trompe-je ? >> >> >> >> Oui. Rire En fait, il manque un "es" et pas juste un "e". Le "lues" s'accorde avec "les plus belles bd" qu'il ait jamais lues. >> >> Je me suis posé la question... marrant j'aurais accordé avec "une". Oui... mais non Clin d Enfin, j'crois pas. Je peux me tromper Sourire